BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
26042010
Bbox Sagem 3504 - Page 2 12583710
La famille Bbox s'agrandira dans les prochains mois avec l'arrivée d'un tout nouveau modem. Celui-ci sera bien de marque Sagem, comme nous vous l'avions annoncé en novembre. Le modèle est le 3504, et serait voisin d'aspect de la box actuelle. En effet il serait blanc (même si le site sagem le montre en couleur noire) avec une taille de 230 x 115 x 34 mm ainsi qu'un poids de 800 grammes. Il dispose de deux ports USB et quatre ports ethernet.

Bbox Sagem 3504 - Page 2 Fast3504_zoom
Image du modem sagem 3504

Les changements qui vous sembleront les plus importants sont les caractéristiques suivantes :
  • Compatible Wifi 802.11 b/g 802.1 n
  • Compatible Upnp AV
  • Gestion des règles NAT et gestion du DHCP plus claires dans l'interface

Nous vous invitons pour en savoir plus sur ce modèle ainsi que ses caractéristiques de visiter cette page : SAGEM, car il semble en avoir dans le "ventre".


Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 27 Avr 2010 - 17:52, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Mar 27 Avr 2010 - 1:11peper-eliot
Olivier_Horticet a écrit:(...)230 x 115 x 34 mm ainsi qu'un poids de 800 grammes. Il dispose de deux ports USB et quatre ports ethernet.(...) il semble en avoir dans le "ventre".
Ben 800 grammes, soit 3 plaquettes de beurre... à 50g près... va pas falloir se le laisser tomber sur le pied Wink
tofoo93
Mar 27 Avr 2010 - 1:54tofoo93
peper-eliot a écrit:
Olivier_Horticet a écrit:(...)230 x 115 x 34 mm ainsi qu'un poids de 800 grammes. Il dispose de deux ports USB et quatre ports ethernet.(...) il semble en avoir dans le "ventre".
Ben 800 grammes, soit 3 plaquettes de beurre... à 50g près... va pas falloir se le laisser tomber sur le pied Wink
humm vu la chaleur de la bête elle va ce liquéfier vite ta plaquette Laughing
petitnicolas
Mar 27 Avr 2010 - 9:55petitnicolas
Ca sert à quoi de sortir du beau matériel si il n'y a pas les services qui vont avec ???
guilltes
Mar 27 Avr 2010 - 11:16guilltes
C'est peut-être dans l'optique de développer de nouveaux services justement...

Après autant on peut attendre des nouveaux services sur un STB… autant sur une box, les services sont vite limités : partage réseau, imprimante, USB, et hotspot… je vois pas grand chose de plus…
maitre_yoda
Mar 27 Avr 2010 - 11:55maitre_yoda


Dernière édition par maitre_yoda le Mar 24 Aoû 2010 - 8:54, édité 1 fois
tofoo93
Mar 27 Avr 2010 - 16:10tofoo93
Tout à fait maitre Yoda, Bouygues pourrait avoir le dernier cri meme en matos s'il nous brident tout du coté firmware on pourra tjrs ce brosser et avoir un sentiment décuplé de frustration...

Bon je connais bien ce modèle il est d'une assez bonne fiabilité, donc ça sera un plus car la thomson actuel à beaucoup de loupé dans les défaut de séries...
Le point faible de cette box est qu'elle chauffe pas mal... donc les soucis peuvent apparaitre de ce point...
peper-eliot
Mar 27 Avr 2010 - 17:00peper-eliot
tofoo93 a écrit:Tout à fait maitre Yoda, Bouygues pourrait avoir le dernier cri meme en matos s'il nous brident tout du coté firmware on pourra tjrs ce brosser et avoir un sentiment décuplé de frustration...
(...)Le point faible de cette box est qu'elle chauffe pas mal... donc les soucis peuvent apparaitre de ce point...
franchement, moi, pour le coté sympatoche de la box, j'aurais vraiement aimé que BT fasse quelque chose du Thomson actuel Crying or Very sad
Parceque je j'aime bien ma Bbox et ça me fait mal de devoir la changer contre un chauffe plat de 800 grammes
c3po
Mar 27 Avr 2010 - 22:38c3po
peper-eliot a écrit:
tofoo93 a écrit:Tout à fait maitre Yoda, Bouygues pourrait avoir le dernier cri meme en matos s'il nous brident tout du coté firmware on pourra tjrs ce brosser et avoir un sentiment décuplé de frustration...
(...)Le point faible de cette box est qu'elle chauffe pas mal... donc les soucis peuvent apparaitre de ce point...
franchement, moi, pour le coté sympatoche de la box, j'aurais vraiement aimé que BT fasse quelque chose du Thomson actuel Crying or Very sad
Parceque je j'aime bien ma Bbox et ça me fait mal de devoir la changer contre un chauffe plat de 800 grammes

Juste pour savoir qu'est ce que tu lui reproches ?
tofoo93
Mar 27 Avr 2010 - 22:46tofoo93
à part chauffer, cette box est plutot de bonne facture, meme s'il n'est pas innovante mais tout juste dans la moyenne du marché.
peper-eliot
Mer 28 Avr 2010 - 1:58peper-eliot
tofoo93 a écrit:à part chauffer, cette box est plutot de bonne facture, meme s'il n'est pas innovante mais tout juste dans la moyenne du marché.
Dire que tout le monde s'était mis a rêver sur la f@st 3764 Rolling Eyes http://www.bbox-forum.net/actualites-bbox-f3/une-nouvelle-bbox-sagem-t1870.htm No espérons que le 18 mai nous apporte d'autres nouvelles plus réjouissantes...
tofoo93
Mer 28 Avr 2010 - 2:39tofoo93
oui je suis d'accord, ça aurait été audacieux de la part de BT de prendre un haut de gamme (si il nous le lamine pas par un firmware unijambiste bien sur)

mais à mon avis ce n'était pas conciliable avec le porte monnaie de martin et au prix qu'il souhaite vendre à terme et sa marge...

mais bon attention à vouloir jouer au pingre meme si certains ce laisseront séduire par une offre combiné combinant un rabais beaucoup vont pas ce rester à cause des services au rabais tout court et bouygues finira aux oubliettes...

il est le plus menacé par le prétendant aux dents longue de Niel qui postule bien en tant que 3eme larrons des télécoms ADSL/Mobile en france...
petitnicolas
Mer 28 Avr 2010 - 20:58petitnicolas
guilltes a écrit:C'est peut-être dans l'optique de développer de nouveaux services justement...

Après autant on peut attendre des nouveaux services sur un STB… autant sur une box, les services sont vite limités : partage réseau, imprimante, USB, et hotspot… je vois pas grand chose de plus…

Je suppose que oui, mais en attendant on paye pour moins tous les mois....
tofoo93
Mer 28 Avr 2010 - 21:23tofoo93
petitnicolas seul les clients BBOX payent le meme pris (29.90€) sont désavantagé au vu du nombre de service qu'inclus le FAI dans son forfait...

la pilule passerait peut etre mieux si l'enregistreur numerique ainsi que le service fax (meme si c'est un service qui diminue doucement)

Par contre dans le cadre de l'ideo le manque de service est compensé par un prix moindre que la concurrence en octroyant une ristourne de 14€ env... pour certains ça suffit pour y souscrire ou l'avarice est première!
peper-eliot
Jeu 29 Avr 2010 - 0:20peper-eliot
tofoo93 a écrit:(...)la pilule passerait peut etre mieux si l'enregistreur numerique ainsi que le service fax (meme si c'est un service qui diminue doucement)(...)
Suspect tu me le décrypte ? Wink
Sinon, d'accord avec toi... faudrait faire une pétition... ça me démange de tester une année chez Alice avec les 4 heures d'appel vers les mobiles et l'enregistreur inclu... Va falloir inclure le point dans les questions diverses du 18 mai Wink
tofoo93
Jeu 29 Avr 2010 - 0:42tofoo93
je voulais parler de l'utilisation du FAX qui commence à chuter (et c'est un service plus utilisé par les pro à la base)
faudrait que je remette la main sur le nbres d'unité de telex sur les 10 dernières années la courbe fléchi doucement mais surement

bon Fin Du HS et on estlà, pour ce réjouir (ou pas) de cette rumeur avec ce modèle de liveBbox BbOX pardon

on devrait en savoir plus lors de la conférence du 18mai devant nos interrogations...


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 29 Avr 2010 - 1:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum