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Re: VoIP et Youtube, c'est même pas la peine...
Dim 25 Avr 2010 - 20:04
c'est le service technique qui peut modifier les profils...
Tu px tester de te faire envoyer tes message sur ton mail principal et tu les ecoute depuis ton PC ou alors via SMS (si client bouygues mobile car sinon c'est 0.12cts par notification) pour l'ecouter depuis ton mobile
et vois si tu as tjrs le meme soucis....
Tu px tester de te faire envoyer tes message sur ton mail principal et tu les ecoute depuis ton PC ou alors via SMS (si client bouygues mobile car sinon c'est 0.12cts par notification) pour l'ecouter depuis ton mobile
et vois si tu as tjrs le meme soucis....
- JojoBT
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Re: VoIP et Youtube, c'est même pas la peine...
Dim 25 Avr 2010 - 20:28
En fait ce n'est pas le message même qui est haché, mais toute la bande sonore du répondeur (même la dame qui parle "Vous avez un nouveau message").
Re: VoIP et Youtube, c'est même pas la peine...
Dim 25 Avr 2010 - 20:30
Oui je vois de quoi tu parles, tu as pas par hasard le meme soucis quand on te met en attente lors d'un appel d'une société ou service administratif?
- JojoBT
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Re: VoIP et Youtube, c'est même pas la peine...
Dim 25 Avr 2010 - 20:32
Je n'ai jamais testé. Mais c'est curieux, avec des correspondants "normaux" je ne rencontre semble-t-il pas le problème, enfin d'après les quelques tests que j'ai fait.
Je doute que continuer à en parler résolve quelque chose, mais ça me contrarie de placer ce sujet en Résolu car le problème persiste. Si des Bboxnautes pouvaient tester aussi, ça serait cool.
1. Décrocher le téléphone et composer le 661.
2. Visionner une vidéo Youtube le téléphone à l'oreille (vidéo d'au moins 5mn pour que le streaming ne se fasse pas instantanément).
3. Jouer avec le serveur vocal pour qu'il parle le plus possible, et écouter si la voix est hachée.
La voix est susceptible d'être hachée tant que la barre rouge clair (pré-chargement) n'est pas arrivée au bout de la jauge.
4. Répéter la procédure en remplaçant le répondeur par un ami.
Je doute que continuer à en parler résolve quelque chose, mais ça me contrarie de placer ce sujet en Résolu car le problème persiste. Si des Bboxnautes pouvaient tester aussi, ça serait cool.
1. Décrocher le téléphone et composer le 661.
2. Visionner une vidéo Youtube le téléphone à l'oreille (vidéo d'au moins 5mn pour que le streaming ne se fasse pas instantanément).
3. Jouer avec le serveur vocal pour qu'il parle le plus possible, et écouter si la voix est hachée.
La voix est susceptible d'être hachée tant que la barre rouge clair (pré-chargement) n'est pas arrivée au bout de la jauge.
4. Répéter la procédure en remplaçant le répondeur par un ami.
Re: VoIP et Youtube, c'est même pas la peine...
Dim 25 Avr 2010 - 20:43
j'ai ce problème de "soufle" "hachure" par moment avec la voip de Free et Bouygues sur les plateformes telephonique de mise en attente mais pas seulement je rencontre de manière aléatoire ce problème avec mes GSM... je ne me formalise pas plus que ça car ça ne me gêne pas lorsque je suis en contact avec le correspondant tout redevient normal...
- JojoBT
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Re: VoIP et Youtube, c'est même pas la peine...
Dim 25 Avr 2010 - 21:50
Je ferai des tests plus poussés quand j'aurais des vraies personnes au bout du fil, et si les perturbations sont inexistantes c'est qu'il y a bien "un truc" avec les serveurs vocaux. Mais bon pour moi tous les appels sont acheminés de la même façon donc c'est curieux.
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Re: VoIP et Youtube, c'est même pas la peine...
Lun 26 Avr 2010 - 23:39
Aujourd'hui, un ami m'a appelé d'un portable : la voix était nickel pendant le streaming youtube (quelques petits parasites de temps à autres, mais inhérents à la qualité de réception du mobile). J'en conclus donc que c'était psychologique et que Bouygues a bien fait son travail. Et tant pis pour le répondeur haché : qui passe sa vie à dialoguer avec ?
Re: VoIP et Youtube, c'est même pas la peine...
Mar 27 Avr 2010 - 0:20
ok on passe le topic en résolue alors
Re: VoIP et Youtube, c'est même pas la peine...
Mar 27 Avr 2010 - 17:46
Et ben, le staff fait le ménage... cooltofoo93 a écrit:ok on passe le topic en résolue alors
- JojoBT
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Re: VoIP et Youtube, c'est même pas la peine...
Jeu 29 Avr 2010 - 7:28
LOL
Il se passe des choses bizarres!
J'ai appelé la hotline hier pour savoir si on ne pouvait pas m'augmenter un peu le débit pour me rapprocher des 2 Méga (donc 2 432), on me répond par la négative : "nous n'avons pas les moyens de le faire", je remercie le conseiller et termine l'appel.
Ce matin je me lève, la box s'est désynchronisée dans la nuit, je sychronise à ... 512/2 489 et j'ai retrouvé mes vieilles valeurs d'atténuation (37,5/64,5).
Zarb, Zarb.
Il se passe des choses bizarres!
J'ai appelé la hotline hier pour savoir si on ne pouvait pas m'augmenter un peu le débit pour me rapprocher des 2 Méga (donc 2 432), on me répond par la négative : "nous n'avons pas les moyens de le faire", je remercie le conseiller et termine l'appel.
Ce matin je me lève, la box s'est désynchronisée dans la nuit, je sychronise à ... 512/2 489 et j'ai retrouvé mes vieilles valeurs d'atténuation (37,5/64,5).
Zarb, Zarb.
Re: VoIP et Youtube, c'est même pas la peine...
Jeu 29 Avr 2010 - 7:44
bien sur que si ils ont l'outil pour... que ce soit DSLAM SFR et CI
par contre je pense pas qu'un technicien de niveau 1 soit habilité à le faire seul il doit ce faire valider la demande par son supérieur ou celui ci prend lerelais pour réaliser l'opération
si bibi passe par ici pourra préciser au besoin
par contre je pense pas qu'un technicien de niveau 1 soit habilité à le faire seul il doit ce faire valider la demande par son supérieur ou celui ci prend lerelais pour réaliser l'opération
si bibi passe par ici pourra préciser au besoin
Re: VoIP et Youtube, c'est même pas la peine...
Jeu 29 Avr 2010 - 15:15
Ou la demande avait été faite et transmise ?tofoo93 a écrit:bien sur que si ils ont l'outil pour... que ce soit DSLAM SFR et CI
par contre je pense pas qu'un technicien de niveau 1 soit habilité à le faire seul il doit ce faire valider la demande par son supérieur ou celui ci prend lerelais pour réaliser l'opération
si bibi passe par ici pourra préciser au besoin
Ou alors, ils font des manip en bloc sur un groupe de connecté au DSLam ??
à toi de nous éclairer bibibouygues
- JojoBT
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Heure d'intervention!
Jeu 29 Avr 2010 - 16:51
Ce qui est curieux, c'est que la BBox (d'après le "Temps de service") s'est déconnectée vers minuit, après mon appel effectué vers 20-21h... Il est donc plus plausible qu'un technicien de la hotline ait fait la manipulation directement après mon appel. Ou alors, c'est un hasard et ces débits ne sont que temporaires...
Re: VoIP et Youtube, c'est même pas la peine...
Jeu 29 Avr 2010 - 20:27
il y a aussi des maintenances programmées je supposeJojoBT a écrit:Ce qui est curieux, c'est que la BBox (d'après le "Temps de service") s'est déconnectée vers minuit, après mon appel effectué vers 20-21h... Il est donc plus plausible qu'un technicien de la hotline ait fait la manipulation directement après mon appel. Ou alors, c'est un hasard et ces débits ne sont que temporaires...
- JojoBT
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Re: VoIP et Youtube, c'est même pas la peine...
Ven 30 Avr 2010 - 7:19
MDR je sychronisais à 2 489 Kbps.
Souci, ma box se désychronise 1 fois par jour, vers minuit.
Pourtant, la marge SNR est acceptable (8 dB).
J'ai donc rebooté, et maintenant, 2 504.
Wait and See.
Souci, ma box se désychronise 1 fois par jour, vers minuit.
Pourtant, la marge SNR est acceptable (8 dB).
J'ai donc rebooté, et maintenant, 2 504.
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