BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Scouby71
Scouby71
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : 71410

résolu Ma Box TV s'éteint à peine allumée

Sam 7 Déc 2013 - 23:16
Bonsoir,

J'utilise la BBOX TV depuis plusieurs mois sans problème.

Hier soir, j'ai voulu louer un film en VOD, et à peine arriver sur CANALPLAY, la Box a freezé.
Je l'ai débranché/rebranché, et depuis, impossible de l'utiliser correctement.

Dès que je la mets en marche, elle affiche l'écran d'accueil, avec le message bienvenue, puis après que la barre de progression soit remplie, j'ai droit au menu Home, pendant 2 ou 3 secondes..... mais la Box s'éteint alors... plus aucun voyant, puis le voyant rouge, puis enfin les quatre tirets, pour revenir à l'heure qui s'affiche, en mode veille.

J'ai essayé de faire un reset, mais elle ne reste pas allumée assez longtemps pour que je puisse le faire correctement...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

Merci pour vos réponses
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Ma Box TV s'éteint à peine allumée

Dim 8 Déc 2013 - 0:58
hello

a ma connaissance on ne peut tjrs pas faire de reset sur ce modèle en local ça doit etre un tech qui te le pousse en les contactant
Scouby71
Scouby71
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : 71410

résolu Re: Ma Box TV s'éteint à peine allumée

Dim 8 Déc 2013 - 1:08
J'avais vu la méthode avec le bouton Home puis 1 et 3..
J'ai essayé, j'ai vu que ça m'amenai sur un écran spécial, mais la Box s'éteint avant que je puisse voir le reste.. lol

Bon.. ben .. si on ne peut pas faire de reset nous même, c'est un peu n'importe quoi..

J'appellerai Bouygues demain alors.
Mais je ne suis vraiment pas fan.. Vais encore m'énerver..
Et je vais passer un mauvais dimanche.. Crying or Very sad 

Merci pour ta réponse Wink

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Ma Box TV s'éteint à peine allumée

Dim 8 Déc 2013 - 1:22
t'es sur une sensation on sagem standard?

si c'est la sensation oui le reset ce fait via la manip décris avec la télécommande

mais bon vu que le post est dans sagem standard Smile

après ça sert à rien de s’énerver juste en pensant devoir appeler keep cool Smile
Scouby71
Scouby71
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : 71410

résolu Re: Ma Box TV s'éteint à peine allumée

Dim 8 Déc 2013 - 1:54
C'est bien une standard Wink

Je keep cool... Wink

Mais j'ai déjà eu à faire au service technique...
et ça a pris 2 mois pour me faire remplacer la B BOX, après x coups de fil plus délires les uns que les autres..
Refaire watt million de fois les mêmes tests, les reset et compagnie, et se voir demander si la Box est bien branchée, ça va bien 5 minutes, surtout quand on a pas la personne en face de soi..
Alors je stresse déjà ..

Mais sinon je keep cool Wink

Pas de ristourne sur l'abonnement malgré 2 mois de galère
Des soucis sur les VOD restés sans réponse (du genre je loue un film en VO alors que c'est indiqué nul part et que la bande annonce est en français)
Impossible de faire valoir quoi que ce soit dans la boutique où j'ai pris la Box, et ce malgré que je sois ce qu'on pourrait appeler un client fidèle depuis la sortie de Bouygues telecom.

Je sais bien qu'il faut keeper cool...
Seulement moi, dans mon taf, avec mes clients, si j'agissais de la sorte, je me retrouverai vite sur la paille..

Bref..

Rien de perso contre Bouygues.
J'ai déjà pu tester 2 autres opérateurs pour les box, c'est la même galère.

Arff.. j'ai pas keepé cool en fait Laughing 
Désolé..
Ce soir, c'était soirée Moi moche et méchant 2 normalement, c'est pour ça Crying or Very sad 
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Ma Box TV s'éteint à peine allumée

Dim 8 Déc 2013 - 12:05
dis nous ce qu'il en est par la suite Wink
Scouby71
Scouby71
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : 71410

résolu Re: Ma Box TV s'éteint à peine allumée

Dim 8 Déc 2013 - 13:53
Nouvel essai cette nuit avant d'aller me coucher : toujours pareil.
Ce matin, idem.

A midi, je me décide à appeler le SAV.
Je rallume la Box avant, histoire de bien noter tout ce qui se passe pour pouvoir expliquer correctement.
Et là, tout fonctionne... Shocked 
J'ai été faire un tour dans la VOD, pas de soucis..

J'suis content que ça re fonctionne..
Mais du coup, j'suis pas à l’abri d'une nouvelle panne, vu que je ne sais pas ce qui s'est passé Suspect 

Merci de m'avoir lu.

Bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé

résolu Re: Ma Box TV s'éteint à peine allumée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum