BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
15042010
Conférence de presse le 18 mai… des nouveautés (enfin!) ? 12713510
La rédaction de BFN a reçu hier une invitation pour assister un communiqué de presse pour le 18 mai prochain. Aucune annonce à été faite sur le contenu de cette conférence. Mais il est évident que nous allons tout faire pour y assister.

Conférence de presse le 18 mai… des nouveautés (enfin!) ? Image010
Car s’il est vrai que l’actualité de notre Bbox fétiche est relativement calme, les attentes sur cette offre, elles, sont énormes. Il faut bien dire que Bouygues Telecom communique très peu sur les futures évolutions de son offre, la fougue du jeune challenger sur le marché de l’asdl semble s’être peu à peu estompé…

Et pourtant, Bouygues Telecom en a encore dans ses cartons… et ce n’est pas les annonces qui manquent…

- déploiement du nouveau modem-routeur Bbox Sagem ( modèle ? quand ? comment ?)
- nouvelle interface TV (avec de nouveau service ???)
- lancement du Mediacenter (promis depuis décembre 2008… quand même ! )
- nouvelle offre Très Haut Débit (THD) en partenariat avec Numéricâble
- nouveau décodeur TV ( pour la THD semble-t-il ???)
- mise en place de son propre réseau fibre optique (FTTH) sur Paris.

Autant de sujets que nous souhaiterions voir aborder lors de cette conférence de presse afin d’avoir des éléments pertinents sur l’orientation que compte prendre Bouygues Telecom pour l’évolution de ses offres adsl et fibre.


Dernière édition par guilltes le Jeu 15 Avr 2010 - 19:08, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Sa sera le lieu pour Bouygues Telecom de communiquer sur le futur de leur ADSL Smile
peper-eliot
Bon alors, on va pouvoir te donner notre liste de questions sur ce fil...
avatar
Peper-eliot, Oui vous pouvez mais nous ne savons toujours pas si quelqu'un de l'équipe est libre ce jours là . . . On vous tiendra au courant Wink
peper-eliot
c'est a quelle heure ? si c'est après 17 heures avec petits fours, j'suis partant pour l'appel du 18 mai Wink
derrick66
j espère que vous aurez des réponses à nos attentes, en même temps, cela signifie aussi, rien en vue pendant encore au moins 1 mois, patience, patience......
tofoo93
peper-eliot a écrit:c'est a quelle heure ? si c'est après 17 heures avec petits fours, j'suis partant pour l'appel du 18 mai Wink

et le Champagne2

je serai au bar alors xD
peper-eliot
tofoo93 a écrit:
peper-eliot a écrit:c'est a quelle heure ? si c'est après 17 heures avec petits fours, j'suis partant pour l'appel du 18 mai Wink
et le Champagne2
je serai au bar alors xD
faudra qu'on ai tous des tee-shirt BFN pour l'occase Wink
guilltes
c'est une idée... Idea
peper-eliot
guilltes a écrit:c'est une idée... Idea
tenue BNF exigée... sur la photo de groupe, ça se verra mieux Wink
rax
Le filtrage des appels anonymes. Si je peux me permettre une petite question, pour cette conférence de presse. Rejet des appels anonymes
Parce que la liste orange ça ne marche PAS. Certaines entreprises ne la respectent pas (elles sont très, trop nombreuses) et comme on n'a pas le numéro difficile de faire valoir son droit à la tranquillité !
peper-eliot
10 h30, ça me va aussi... accueuil café croissant suivit d'un bon buffet après tongue m'est avis que les échos de ce point presse seront bien arrosés Coupin
azra28
Ah!!!!!!!!!!!!
Chouette encore des annonces marketing.... qui au final vont repousser toutes annonces précédentes de 6 mois
Yvidious
Bonjour,

Très bonne nouvelle que l'équipe qui passe son temps libre ici gratuitement ai reçu une invitation.

Personnellement j'attends des informations sur le partenariat avec Numericable.
Ils ont déjà un partenariat sur la téléphonie mobile et clef 3G avec eux.

Ne pouvant recevoir le TV en ADLS, je suis moins impatient sur les new's TV.

Numericable lui fait également une conf... le mercredi 5 Mai à partir de 11h.

Bien sure il vous sera difficile de poser plus d'une ou deux questions, mais avec de la chance les autres serons posées par d'autres participants.

@ azra28, Bien sure que c'est du marketing, mais ont apprends toujours des choses utile.
[info]
azra28
Yvidious a écrit:
@ azra28, Bien sure que c'est du marketing, mais ont apprends toujours des choses utile.
[info]
On est bien d'accord, je suis juste blazzé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum