BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
15042010
Conférence de presse le 18 mai… des nouveautés (enfin!) ? - Page 4 12713510
La rédaction de BFN a reçu hier une invitation pour assister un communiqué de presse pour le 18 mai prochain. Aucune annonce à été faite sur le contenu de cette conférence. Mais il est évident que nous allons tout faire pour y assister.

Conférence de presse le 18 mai… des nouveautés (enfin!) ? - Page 4 Image010
Car s’il est vrai que l’actualité de notre Bbox fétiche est relativement calme, les attentes sur cette offre, elles, sont énormes. Il faut bien dire que Bouygues Telecom communique très peu sur les futures évolutions de son offre, la fougue du jeune challenger sur le marché de l’asdl semble s’être peu à peu estompé…

Et pourtant, Bouygues Telecom en a encore dans ses cartons… et ce n’est pas les annonces qui manquent…

- déploiement du nouveau modem-routeur Bbox Sagem ( modèle ? quand ? comment ?)
- nouvelle interface TV (avec de nouveau service ???)
- lancement du Mediacenter (promis depuis décembre 2008… quand même ! )
- nouvelle offre Très Haut Débit (THD) en partenariat avec Numéricâble
- nouveau décodeur TV ( pour la THD semble-t-il ???)
- mise en place de son propre réseau fibre optique (FTTH) sur Paris.

Autant de sujets que nous souhaiterions voir aborder lors de cette conférence de presse afin d’avoir des éléments pertinents sur l’orientation que compte prendre Bouygues Telecom pour l’évolution de ses offres adsl et fibre.


Dernière édition par guilltes le Jeu 15 Avr 2010 - 19:08, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

StonAlchemist
la question pour le rejet des appels anonyme à été prise en compte Wink (running gag lourd).

Mettre de l'illimité entre les lignes fixe et mobile du contrat ideo.
rax
Moi là j'ai rien dit du tout sur le rej... Mince j'ai faillit craquer bêtement !
;-
tofoo93
Mais j'ai vu moi qu'on pouvait faire déjà des rejets d'appels... sur le répondeur scratch
rax
??? ça m'intéresse peut être ? où comment ? c'est peut être hs ici non ?
tofoo93
oui c'est HS
mais tu vas dans ton compte client BBOX telephonie
es tu regarde appel emis en absence ou recu tu px déjà faire ton choix Smile
rax
Impossible de rejeter seulement les appels anonymes vers le répondeur mais merci quand même. Bon champagne et bon petits fours à ceux qui transmettront nos questions.Champagne
Merci à eux et n'oubliez pas le rej... Merci
Damien
Bonsoir,

Parmi les suggestions, la possibilité de se connecter à toutes les BBox en WiFi (comme SFR et Free) aussi bien en zone dégroupée qu'en zone non dégroupée (Free ne propose ce service qu'aux abonnés situés en zone dégroupée Mad ).
mimil6483
Olivier_Horticet a écrit:Nous sommes à l'écoute de vos questions Wink Les questions précédemment posées ont bien été répertoriées Smile

Merci car sans canal plus et canal sat à la demande disponible sur le décodeur ma femme ne veut pas résilier SFR pour BBOX.
avatar
J'viens de remarquer que l'on a pas reçu la newsletter d'avril :s
clubmax11
Ma question pour la conférence:
"Bouygues a annoncé l'an dernier à la même conférence que la future interface TV ferait oublier MSTV aux anciens abonnés Club Internet: est-ce que toutes les fonctions ont été reprises ? et quelle est la valeur ajoutée ?"

En considérant que BT présente sa nouvelle interface bien sûr...

Fonctions MSTV non présentes aujourd'hui: enregistrer 2 chaînes en même temps, back record (enregistrer une partie déjà vue), enregistrer une série par son nom et non son horaire (pratique si changement horaire imprévu), PIP bien sûr, bandeau d'infos avec programmes sur plusieurs jours par flèche de droite, enregistrement par le web, mediacenter, gestion des chaînes (rendre invisibles les chaînes inutiles), zapping quasi-immédiat...

+ aura-t-on un jour la possibilité d'avoir 2 décodeurs pour ceux qui ont un débit suffisant ?
+ à quand de vraies radios (Europe1, RTL, FIP...) ?
+ à quand Canalsat en HD et enregistrement CanalSat ?
+ à quand un Wifi communautaire ?
+ à quand M6 Replay, Dailymotion TV, des widgets type Météo ?...

Merci d'avance.
avatar
C'est un peu gros comme question, voir plusieurs questions en une. On les note. Smile
peper-eliot
Olivier_Horticet a écrit:C'est un peu gros comme question, voir plusieurs questions en une. On les note. Smile
mais non mais non... une une question avec des détails très interressants...
Et si BT voulait nous faire oulier MSTv, c'est qu'il comptait sur le temps qui passe apparemment... ben moi je vais te dire... je crois pas que je suis prêt d'oublier CI3 Rolling Eyes bises
avatar
peper-eliot a écrit:
Olivier_Horticet a écrit:C'est un peu gros comme question, voir plusieurs questions en une. On les note. Smile
mais non mais non... une une question avec des détails très interressants...
Et si BT voulait nous faire oulier MSTv, c'est qu'il comptait sur le temps qui passe apparemment... ben moi je vais te dire... je crois pas que je suis prêt d'oublier CI3 Rolling Eyes bises

Pour moi c'est des paroles à l'heure actuelle. . . On a aucune idée de ce qu'elle fait cette interface et dire que sa fera oublier MSTV c'est trop précipité quand on voit qu'il l'ont dit à un moment ou visiblement le développement n'était pas encore fini Smile Il a donc raison de poster ces questions c'est sûr... mais après y d'autres membres qui ont posés des questions.
azra28
Olivier_Horticet a écrit:
Pour moi c'est des paroles à l'heure actuelle. . . On a aucune idée de ce qu'elle fait cette interface et dire que sa fera oublier MSTV c'est trop précipité quand on voit qu'il l'ont dit à un moment ou visiblement le développement n'était pas encore fini Smile

Est ce que seulement le dev est commencé? parce que à part les screenshoot de SVM....
tofoo93
bah ayant fait un recrutement en fevrier je doute qu'il y ait grand chose entamée... après je dis pas que rien n'a été fait avec les équipes déjà constitué mais il devait manquer un élément important pour voir ce recrutement aussi tardif...


allez Bouygues on ce sort les doigts du c...ombiné Laughing
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum