BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
12042010
nouvelle - Nouveau décodeur (???)... et nouvelle Box !!! - Page 2 12710910
Un membre de bbox-news a posté sur le forum du site la photo d'un nouveau modèle de Set Top Box... mais après renseignement auprès de notre contact chez Bouygues, nous n'avons aucune certitude sur la veraricté de cette photo... ce qui est certain, c'est qu'un nouveau modèle doit arriver. Il se dit aussi sur certains forums, qu'il pourrait s'agir du modèle pour la THD (Très Haut Débit) ! En bref on ne sait pas grand chose... donc information a prendre avec des pincette !!!

nouvelle - Nouveau décodeur (???)... et nouvelle Box !!! - Page 2 Newbbo10
Par contre, on peut vous annoncer que la nouvelle Bbox Sagem est en campagne de bêta test chez plusieurs clients, donc celle-ci ne devrait pas tarder à être distribué à grande échelle. Evidemment nous reviendrons vers vous des que nous aurons des informations sur les caractéristiques de cette nouvelle box.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Oui de la nouvelle box Sagem... Surprised
Bibibouygues
Mar 13 Avr 2010 - 19:35Bibibouygues
guilltes a écrit:Sans compter Orange et ses 4 Livebox:

Livebox 2
Livebox mini
Livebox Thomson/Inventel
Livebox Sagem

Je crois que c'est assez coutumier d'avoir plusieurs box chez le FAI... j'en vois pas trop l'interet mais ils le font tous...

C'est histoire que les constructeurs se tirent la bourre entre eux. Pour ne pas qu'un seul constructeur s'endorme sur ses lauriers
petitnicolas
Mar 13 Avr 2010 - 21:05petitnicolas
en regardant bien la télécommande, on sent le montage photo...
clubmax11
Conférence de presse Bouygues le 18 Mai prochain. On en saura plus mais l'annonce devrait être d'importance (THD à mon avis).

En effet, la dernière conférence datait de mai 2009 et avait dévoilé IDEO...
avatar
Mer 14 Avr 2010 - 17:28Olivier_Horticet
Oui. THD, et les nouveaux services Wink C'est à la dernière conférence qu'on avait appris l'arrivée de Mytf1, canalplay, et aussi les chaînes HD. Cette année sa sera les nouveaux services télévisés et Voip ?

Nous y sommes invités, on essaiera de faire un truc en direct par twitter si un membre de notre équipe pourra y participer !
clubmax11
Un compte-rendu en direct serait sympa effectivement.

J'imagine les annonces en live:
Offre THD, Mediacenter, Nouvelle interface TV fluide avec PIP, Multi-TV, Enregistrement à distance, nouvelles chaînes (Sport+, L'Equipe TV)...

Bon j'arrête de rêver, si ça se trouve, on aura seulement droit à l'annonce de l'offre THD et à l'arrivée du bouquet allemand et de Direct8 HD !
avatar
Mer 14 Avr 2010 - 19:22Olivier_Horticet
Sa serait pas trop demander, avec le peu d'innovation en une année et demi...
tofoo93
imagine pas trop car plus lattente ou l'espoir et grand, plus le risque de déception est grande
seb5454
en tout cas chez sfr leur nouvelle STB s'annonce....
--->http://www.presence-pc.com/actualite/sfr-boitier-tv-38917/
peper-eliot
Jeu 15 Avr 2010 - 1:04peper-eliot
Olivier_Horticet a écrit:Nous y sommes invités, on essaiera de faire un truc en direct par twitter si un membre de notre équipe pourra y participer !
qik qik qik... c'est le moment de tester Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum