BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

+15
tininam
RLB-2
peper-eliot
tounet
rax
tofoo93
maman130
JEJEDU91
jvachez
fmcyber
hellogridy
alfaro74
tigregoo
PFG60
guilltes
19 participants
Aller en bas

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

322 - 43%
10 - 1%
368 - 49%
53 - 7%
 
Total des votes: 753
 
Sondage clos
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Ven 15 Mai 2009 - 14:36
Hello Hello Bien d'accord car l'avancée à pas feutrés a fait ses preuves encore une fois avec la nouvelle offre ideo.

L'innovation est semble-t-il le maître-mot du cahier des charges de Bouygues et il ne nous reste plus qu'à nous féliciter de cette politique..............
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Dim 8 Nov 2009 - 14:46
il serait quand meme temps que le mediacenter arrive !
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Mar 10 Nov 2009 - 18:31
Je voulais le dire aussi...
D'après les quelques infos que j'ai pu trouvé il semble que Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 176228 a prévu de changer les choses en 2010.
J'ai entendu parler de nouvelle bbox et nouvelle STB avec le media center.
Affaire a suivre ...
Comme toujours BOUYGUES est peu communiquant sur la chose...


Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Fmcybe12
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Mar 10 Nov 2009 - 19:10
aucun fai annonce trop vite une nouveauté ou organise quelques fuite mais sans plus... l'enjeu industriel et commercial est trop important!
en meme tps ça ne fait pas de mal au recrutement si un futur abonné à ce genre de vent...
meme si les abonnés du FAI trépignent et piaf d'impatience roll1
rax
rax
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 54
Localisation : 63

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Mar 10 Nov 2009 - 19:30
Pourquoi pas dans le sondage "refuser les appels masqués" pour ma part 4 coups de fil (mon compte est paramétré) par semaine limites agressifs : c'est ce qui risque, en plus de l'absence de media center, de me faire partir de chez bouygues.
Rax
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Mar 10 Nov 2009 - 19:40
Le seul service que je demande pour aujourdhui , c'est que le réseau se mette à refonctionner d'une manière normale et digne d'un bon FAI. Enchanté
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Mer 11 Nov 2009 - 0:09
jvachez a écrit:Ce qui serait bien c'est la possibilité d'avoir une IP dynamique.

L'IP fixe est le plus gros défaut de l'offre actuelle.
Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Icon_eek ben pour du ftp, c'est bien pratique Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 299332 Dire que l'IP fixe est une option payante chez certains ... Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Icon_rolleyes
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Mer 11 Nov 2009 - 0:10
hellogridy a écrit:Je suis étudiant et peu de personnes m'appelle sur mon fixe et encore moins des personnes en masqué.

Donc, oui au blocage des appels masqués !!!
Fallait pas s'inscrire sur l'annuaire universel Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 299332
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Mer 11 Nov 2009 - 6:25
peper-eliot a écrit:
jvachez a écrit:Ce qui serait bien c'est la possibilité d'avoir une IP dynamique.

L'IP fixe est le plus gros défaut de l'offre actuelle.
Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Icon_eek ben pour du ftp, c'est bien pratique Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 299332 Dire que l'IP fixe est une option payante chez certains ... Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Icon_rolleyes

pour rebondir sur les 2 commentaires (ouais je sais je suis comme ça moi) bounce

l'ip fixe te pose soucis va voir du coté des proxy...

et pour l'option de chez certains (en faite y en a qu'un lol! ) elle n'est plus dispo au catalogue comme la fameuse option joueur pour diminuer le ping... d'ailleurs ce genre de facturation ont croit réver quand on sait le cout réel de mise en oeuvre... mais ça c'est une autre histoire...

ça vaut pas mieux que de faire payer un accés à l'enregistrement à 5€ (d'ailleurs on vient souvent nous beurrer le moule avec l'histoire de la taxe, mais sans mettre de DD dans le boitier et permettre à l'abonné d'en connecter un et d'utiliser le service le problème est résolue entre ceux qui trouve cheap les 40go gratuit de free (extensible avec un DD) et les + de 100go à 5€ chez les autres qui ne jsutifient meme pas le cout reel de la taxe... enfin bon tout est dit Wink
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Mer 11 Nov 2009 - 15:54
tofoo93 a écrit:ça vaut pas mieux que de faire payer un accés à l'enregistrement à 5€
Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 8288 surtout quand on voit la piètre qualité du service associé... La Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 436280 Kiss était gratuite, elle, chez CI3 Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Icon_rolleyes Et l'interface était a des années lumières de la bouillie proposée par BT Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 299332
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Mer 11 Nov 2009 - 16:14
ya je suis un ancien de chez CI partis le jour même ou le neuf à annoncé qu'il racheté la filiale francaise de Deutsch-telecom zorro
interface conçu par cro$oft (pour une fois qu'il nous sorte pas une bouze qui plante)
depuis ce jour aucun équivalant meme le truc chez numéricable sur certain point sympa est pas très ergonomique!

j'étais en partie revenu pour ça chez BT, (vu qu'ils promettent un mediacenter de feu) mais bon ils sont meme pas foutu de me raccorder à leur dslam Rolling Eyes et collent tous les abonné du secteur sur celui de FT depuis +d'mois c'est à rien y comprendre (la seule chose que j'ai compris c'est qu'ils ont modifié leur eligibilité au niveau national... et ça fout la m***e...
RLB-2
RLB-2

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : guingamp 22

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Mer 11 Nov 2009 - 16:19
Avant tout que tout soit fait pour que le debit redevienne stable entre matin et soir.
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Mer 11 Nov 2009 - 18:27
Visiblement il y a du rififi sur le réseau Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 176228 .
Mais l'objet du sujet ici concerne les services que l'on souhaiterait avoir avec Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 20613.
Les problèmes de réseau sont sur une autre rubrique du forum.
Merci d'en tenir compte pour ne pas trop dériver Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Icon_biggrin

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Fmcybe12
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Jeu 12 Nov 2009 - 0:29
tofoo93 a écrit:ya je suis un ancien de chez CI partis le jour même ou le neuf à annoncé qu'il racheté la filiale francaise de Deutsch-telecom zorro
interface conçu par cro$oft (pour une fois qu'il nous sorte pas une bouze qui plante)
depuis ce jour aucun équivalant
sniffffffff Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Icon_cry Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Icon_cry Chut... le Staff veille au grain... Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 299332
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 114
Localisation : brest

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Jeu 12 Nov 2009 - 19:30
Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Kopfschuettel
Contenu sponsorisé

Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox? - Page 2 Empty Re: Quel service souhaitez-vous avoir chez Bbox?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum