BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
22022010
Rejoignez le groupe Facebook de BFN - Page 2 12668510
L'appel des sirenes des réseaux sociaux a été plus fort... et nous avons créé un groupe sur FaceBook. Pour ceux qui le souhaitent, nous vous invitons à venir nous rejoindre, afin de nous rapprocher un peu plus des uns des autres. Et ainsi vous tenir au courant de l’actu et des prochains événements de Bbox-Forum.Net.

Rejoignez le groupe Facebook de BFN - Page 2 Facebo11


Dernière édition par guilltes le Sam 13 Mar 2010 - 23:40, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tounet
Lun 1 Mar 2010 - 23:51tounet
Bien d'accord avec toi. Pas facile de s'en défaire non plus. J'arrive au terme du délai de 14 jours qu'ils m'ont donné pour être sûr que je ne veux plus paraitre chez eux. Faut le faire quand même ! Pour moi c'est une véritable m... Enchanté
tofoo93
Lun 1 Mar 2010 - 23:59tofoo93
tu te trompes sur ce point tounet les conditions général font que toutes tes donnés sont conservé sur leur serveur, meme s'ils ne seront plus accessible à tous...
mais bon c'est pas vraiment l'objet du thread...
encore une fois meme si les plus reticent à facebook (et je comprend leur réticence en grande partie) le fait que le site ce donne une visibilité sur ce réseau social à une importance dans sa visibilité et sa diffusion à travers les réseaux sociaux c'est en partie de l'indexation à la google sur une autre façon....
peper-eliot
Mer 7 Avr 2010 - 1:51peper-eliot
Ben moi ça y est, je me suis fais mon petit profil Laughing et j'ai adhéré au fan club tongue
Rejoignez le groupe Facebook de BFN - Page 2 Captur24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum