BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
22022010
Rejoignez le groupe Facebook de BFN 12668510
L'appel des sirenes des réseaux sociaux a été plus fort... et nous avons créé un groupe sur FaceBook. Pour ceux qui le souhaitent, nous vous invitons à venir nous rejoindre, afin de nous rapprocher un peu plus des uns des autres. Et ainsi vous tenir au courant de l’actu et des prochains événements de Bbox-Forum.Net.

Rejoignez le groupe Facebook de BFN Facebo11


Dernière édition par guilltes le Sam 13 Mar 2010 - 23:40, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Lun 22 Fév 2010 - 17:03tofoo93
Super
derrick66
Lun 22 Fév 2010 - 17:26derrick66
c est fait +1 Super
fmcyber
Lun 22 Fév 2010 - 17:54fmcyber
Bonne chose.
Voila je me suis inscrit mais j ai toujours pas reçu le mail pour confirmer...
A suivre Rejoignez le groupe Facebook de BFN Icon_biggrin
haribo93
Lun 22 Fév 2010 - 18:19haribo93
+1
darkbed
Lun 22 Fév 2010 - 18:40darkbed
+1 Champagne
tounet
Lun 22 Fév 2010 - 23:37tounet
Sans moi.Je cherche à me désinscrire de ce foutu Facebook beaucoup trop indiscret. Désolé. Enchanté
tofoo93
Mar 23 Fév 2010 - 1:34tofoo93
tout ce maitrise cher tounet sur les publications et autres Smile
dinon ya un simple bouton pour ne plus y etre sur facebook si tu penses que l'outil est trop intrusif à ton gout...
avatar
Mar 23 Fév 2010 - 9:05ricopc
tounet a écrit:Sans moi.Je cherche à me désinscrire de ce foutu Facebook beaucoup trop indiscret. Désolé. Enchanté

Sans moi également.... j'ai un compte facebook mais uniquement pour la famille avec pas mal d'infos persos...

@tounet:
pour supprimer ton compte, il faut aller dans:
- compte (en haut à droite)
- paramètres du compte
- désactiver le compte
tounet
Mar 23 Fév 2010 - 9:30tounet
Oui ok , le compte est désactivé et j'en ai demandé la suppression , mais j'ai 2 semaines de délai avant que cela soit effectif.Pas facile de s'en débarrasser. Enchanté
darkbed
Mar 23 Fév 2010 - 13:34darkbed
dans un sens tounet a raison facebook est pas le site le plus discret
guilltes
Mar 23 Fév 2010 - 23:18guilltes
je ne suis pas un afiscionados de Facebook, qu'est ce qui est mieux une page facebook ou un groupe ???

comment je peux faire en sorte que les news soit directement partagé dans le groupe facebook et non pas sur mon facebook perso ?
tofoo93
Mar 23 Fév 2010 - 23:38tofoo93
non le groupe est ideal de toute façon une page perso pour un site ou meme une petite personnalité ou marque est une erreur les comptes perso ont des limites à ce jour qui sont vite atteind par les gens qui savent construire leur réseau sur leur marque/site/célébrité, d'ailleurs j'encourage ton initiative à l'étendre à twitter...
ton but est d'etendre la visilité du site facebook et twitter sont des vitrines qui ramène par la suite le trafic.

faut pas s'arreter à quelques message sur la vie privée, elle à son importance mais l'outil et facilement paramétrable pour contrôler ce que l'on veut y mettre... après je dis pas on peut etre mal à l'aise si on connait pas trop l'étendu du pouvoir de ces réseaux.
d.bBbox
Dim 28 Fév 2010 - 10:17d.bBbox
c'st en meme temps le truc a la mode! les group sur " facemachin" bonne idée je rejoint! Enchanté
majordome
Lun 1 Mar 2010 - 23:28majordome
Moi franchement, Facebook çà me gave et je trouve moins efficace, moins organisé et moins pertinent qu'un forum. A mon humble avis vous devriez éviter de vous disperser...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum