BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
zapp
zapp
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : paris

toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL ! Empty toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !

Mer 10 Fév 2010 - 14:33
Bonjour à tous,

j'espère avoir posté dans la bonne section...
Ceci est à appel à l'aide, je ne sais plus quoi faire.

J'ai un abonnement tout en un idéo, message du 17/11/09 de confirmation de branchement des équipements.
Après essai, ma ligne ADSL clignote, et je demande l'intervention d'une personne de chez bouygues.

- 26/11, intervention sans succès, il faut la venue d'un technicien FT.
- Le 04/12, j'attends le tech, finalement erreur de planning, et c'est le tech bouygues qui revient, passons...

Depuis début décembre, je n'ai cessé de contacter la hotline bbox, en indiquant mes disponibilités pour une intervention. On ne m'a jamais recontacté, lorsque je demandais des explications, on m'a uniquement redemandé mes dispos.

- Le 27/01, un sms m'indique que ma demande d'incident est bien prise en compte, et que cela sera résolu sous 13 j, j'attends toujours...

Bref, c'est déprimant, et surtout je ne sais plus quoi faire. Est ce que vous avez les coordonées du service FT qui fixe les rdv avec les techs ? Est-ce que je dois envoyer une MED à bouygues ?


Merci d'avance pour vos éclaircissements.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL ! Empty Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !

Mer 10 Fév 2010 - 14:56
Oui déjà une mise en demeure ne sera pas de trop!

ensuite il est impossible de contacter FT directement seul les opérateurs sont habilité à le faire et FT ne répond qu'à leur demande!

appels tous les jours, tu devrais tomber sur une cellule directement d'ici le 5eme appel en moins d'une semaine qui à les manoeuvres pour faire bouger les choses

ensuite demande ton n° de ticket incident qui est ouvert et demande à savoir toutes les étapes effectué sur celui ci.

sinon perso ton clignotement pour moi ça veut dire que FT aurait construit une autre ligne à ta place ce qui explique la non synchro du signal... donc il doit y avoir un abonné dans ta rue qui est client BT mais qui l'ignore probablement et à peut etre eu un slamming depuis ton branchement...
masselot
masselot

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 69
Localisation : la rochette

toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL ! Empty Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !

Mer 10 Fév 2010 - 15:18
bonjour,

ben moi avec les problèmes que j'ai eu avec mon précédent fai , en insistant (peu) tu peux intervenir auprès de ft en leur indiquant ,si c'eétait le cas ,tonanvien numéro client , car de toute façon c'est untechnicien de ft qui intervient .
a+
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL ! Empty Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !

Mer 10 Fév 2010 - 17:54
masselot a écrit:bonjour,

ben moi avec les problèmes que j'ai eu avec mon précédent fai , en insistant (peu) tu peux intervenir auprès de ft en leur indiquant ,si c'eétait le cas ,tonanvien numéro client , car de toute façon c'est untechnicien de ft qui intervient .
a+
à moins de connaitre le/les techniciens intervenant au NRA sinon c'est presque peine perdue surtout si tu es chez un alternatif.
donc j'évite de donner ce genre de conseil qui est assez hasardeuse!
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL ! Empty Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !

Mer 10 Fév 2010 - 19:13
masselot a écrit:bonjour,

ben moi avec les problèmes que j'ai eu avec mon précédent fai , en insistant (peu) tu peux intervenir auprès de ft en leur indiquant ,si c'eétait le cas ,tonanvien numéro client , car de toute façon c'est untechnicien de ft qui intervient .
a+

Vous faites pas réparer votre voiture Peugeot toute neuve chez Renault , m'as dit FT quand j'ai eu un problème de coupure avec BT suite à une erreur de leur part. Plus les sarcasmes du gars qui n'arrêtait pas de me dire "Vous êtes plus chez nous , MR , démerdez vous avec Bouygues" ! Enchanté
zapp
zapp
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : paris

toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL ! Empty Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !

Jeu 11 Fév 2010 - 17:11
tounet a écrit:
masselot a écrit:bonjour,

ben moi avec les problèmes que j'ai eu avec mon précédent fai , en insistant (peu) tu peux intervenir auprès de ft en leur indiquant ,si c'eétait le cas ,tonanvien numéro client , car de toute façon c'est untechnicien de ft qui intervient .
a+

Vous faites pas réparer votre voiture Peugeot toute neuve chez Renault , m'as dit FT quand j'ai eu un problème de coupure avec BT suite à une erreur de leur part. Plus les sarcasmes du gars qui n'arrêtait pas de me dire "Vous êtes plus chez nous , MR , démerdez vous avec Bouygues" ! Enchanté

sympa !

merci pour vos réponses. Je vais donc les appeler sans stop + courrier à BT, le fait que je les harcèle va peut être changer les choses.
Mon père, qui a eu des pbs similaires d'intervention tardive, m'a indiqué qu'il les avait appelé chaque jour pendant près d'1 semaine, et que finalement ils se sont bougés...

Enfin bon c'est quand même hallucinant d'en arriver à de tels délais, le plus rageant étant qu'à chaque fois que j'appelle la hotline et que je tombe sur un nouveau conseiller, celui-ci me dit toujours : "ah oui depuis novembre, ça fait vraiment longtemps, je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez FT...'
tu m'étonnes !!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL ! Empty Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !

Jeu 11 Fév 2010 - 17:24
ce qui est etonant c'est que normalement lors de tes appels tu es directement routé vers une cellule de crise technique pour des cas comme le tiens...
en gros tu tombes sur un tech niveau 2 qui à les coudé pour faire ce qu'il faut afin qu'après ton appel tout soit résolu au plus vite et ce meme technicien peut te recontacter selon les cas s'il faut...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL ! Empty Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !

Jeu 11 Fév 2010 - 17:43
sinon perso ton clignotement pour moi ça veut dire que FT aurait construit une autre ligne à ta place ce qui explique la non synchro du signal... donc il doit y avoir un abonné dans ta rue qui est client BT mais qui l'ignore probablement et à peut etre eu un slamming depuis ton branchement...

Ca peut etre aussi une broche HS...C'est ce que j'avais eu sur ma ligne! Résolu en 48h par un GAMOT.
masselot
masselot

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 69
Localisation : la rochette

toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL ! Empty Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !

Jeu 11 Fév 2010 - 20:33
bonsoir,
pour rejoindre, ricopc, ft m'avait inversé ma ligne avec un autre abonné lors d'une construction de ligne pour un troisième abonné .
eh oui...!!
courage.
a+
Contenu sponsorisé

toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL ! Empty Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum