BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05022010
Une chaîne dédiée à la Ferme célébrités en Afrique 12653210
Tout comme chez Free et Alice, les Bboxiens auront le "plaisirs", dès le 05 fevrier 2010, de pouvoir suivre les derniers potins et indiscretions des Fermiers en Afrique en continu, au tarif de 4,90€/mois. Cette chaîne evenementielle sera disponible sur le canal 101.

Une chaîne dédiée à la Ferme célébrités en Afrique H-20-1914645-1264839840

Il n'y aura donc pas comme les années precedentes de diffusion 22h/24 pour suivre les Fermiers dans leur vie quotidienne, pour des raisons juridiques.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tounet
Merci pour l'info. Tu parles d'un plaisir ! Super ! J'en suis émerveillé ! J'aurais même poussé le vice à payer 20 euros de plus par mois pour regarder cette "nouvelle chaine" intellectuelle !
C'est vraiment génial , extraordinaire , merveilleux , un délice sommes toutes.Je ne trouve plus mes mots ! Merci bouygues télécom Enchanté Enchanté Enchanté
tofoo93
au faite les célébrités elles arrivent quand dans leur jeu?
seb5454
c'est eu qui devrais me payer pour regarder cette chaine...
avatar
bouygues, ferait meux de ce bouger, pour mettre en place leur nouvel interface tele au lieux de maitre des chaine qui saire a rien Colere
avatar
Le pire c'est qu'il annonce fièrement "Nouveauté : canal 101 la ferme célébrité" sur l'accueil du set top box. Alors que des chaînes plus intéressantes sont mises à la va vite.
tofoo93
Olivier_Horticet a écrit:Le pire c'est qu'il annonce fièrement "Nouveauté : canal 101 la ferme célébrité" sur l'accueil du set top box. Alors que des chaînes plus intéressantes sont mises à la va vite.
bah c'est une chaine du groupe Rolling Eyes
tounet
Franchement , entre nous , pensez vous qu'il va y avoir des abonnés qui vont se ruer sur cette chaine ?
Si c'est le cas , je serais curieux d'en connaitre le nombre. Une chaîne dédiée à la Ferme célébrités en Afrique 549335
avatar
Si il y aurait du live 22/24H oui, mais là ce n'est pas le cas donc il y en aura certe mais sa sera une minorité ... et encore une mini-minorité.
d.bBbox
il t arrivera rien payer pour faire gagner des sous a ces 16 ***
en mal de carriere... Evil or Very Mad
berkas
quelle "bonne nouvelle" Laughing
ça va enrichir la gammae tv de la bbox ... les souscriptions seront massives à cette chaine ! le tarif est très attractif (5 euro!) ...
Je vais souscrire de suite ... Laughing

Ils prennent les client pour des cons ... vraiment ! Ce n'est que mon avis perso, moi qui regarde rarement la télé et jamais de la télé-réalité!
tounet
tofoo93 a écrit:au faite les célébrités elles arrivent quand dans leur jeu?

Ya plus de places dans les maisons de retraites ! Enchanté
tounet
Enchanté Enchanté Enchanté

Bizarre tes posts mon cher !
avatar
Enchanté Enchanté Enchanté

Modérateur : Merci de ne pas intégrer de code HTML à votre message. On ne poste pas pour faire de la publicité et ceux sur tous les sujets.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum