Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- VadeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 57
Localisation : Ajaccio
Problème ADSL
Lun 21 Nov 2011 - 20:19
Bonsoir,
Depuis hier soir, je n'arrive plus à surfer, c'est hyper lent...
Voila le résultat de test de bande passante :
Votre FAI : Bouygues Telecom (Bouygues Telecom S.A.)
Débit descendant : 93 kbps (11.6 Ko/s) - Débit montant : 654 kbps (81.8 Ko/s) - Ping : 53 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 21/11/2011 20:06:33 - Test n°20611331
Depuis hier soir, je n'arrive plus à surfer, c'est hyper lent...
Voila le résultat de test de bande passante :
Votre FAI : Bouygues Telecom (Bouygues Telecom S.A.)
Débit descendant : 93 kbps (11.6 Ko/s) - Débit montant : 654 kbps (81.8 Ko/s) - Ping : 53 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 21/11/2011 20:06:33 - Test n°20611331
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème ADSL
Lun 21 Nov 2011 - 20:42
Bonsoir
Pouvez vous mettre les infos de connexion adsl?
Cdt
Pouvez vous mettre les infos de connexion adsl?
Cdt
- VadeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 57
Localisation : Ajaccio
Est-ce cela dont vous avez besoin ??
Mar 22 Nov 2011 - 18:54
Bonsoir,
Type de connexion PPPoE/DHCP
Délai depuis mise en marche 10J10H21M01S
Connexion internet depuis 03H24M48S
Temps de disponibilité 10J10H19M12S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 1096 Kb/s
Bande passante descendante 14.99 Mb/s
Données reçues 567354632 kB
Données envoyées 183636436 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 8.3 dB
Atténuation de ligne descendante 21.0 dB
Marge SNR montant 10.000000 dB
Marge SNR descendant 10.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 0
Erreurs HEC 0
Type de connexion PPPoE/DHCP
Délai depuis mise en marche 10J10H21M01S
Connexion internet depuis 03H24M48S
Temps de disponibilité 10J10H19M12S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 1096 Kb/s
Bande passante descendante 14.99 Mb/s
Données reçues 567354632 kB
Données envoyées 183636436 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 8.3 dB
Atténuation de ligne descendante 21.0 dB
Marge SNR montant 10.000000 dB
Marge SNR descendant 10.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 0
Erreurs HEC 0
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème ADSL
Mar 22 Nov 2011 - 22:06
Rien d'anormal dans vos infos, juste l'atténuation qui dérive mais bon le problème ne vient pas de la.
Il faudrait faire un test de débit en mode sans échec avec prise en charge réseau, vous telechargez le fichier iso de ma signature, après une minute, vous nous dites le débit obtenu.
Cdt
Il faudrait faire un test de débit en mode sans échec avec prise en charge réseau, vous telechargez le fichier iso de ma signature, après une minute, vous nous dites le débit obtenu.
Cdt
- VadeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 57
Localisation : Ajaccio
Ma grenouille
Mer 23 Nov 2011 - 19:50
Bonsoir,
Ma grenouille est redevenue verte... !!!
J'espère que ça va durer.
Merci et bonne soirée.
Ma grenouille est redevenue verte... !!!
J'espère que ça va durer.
Merci et bonne soirée.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème ADSL
Mer 23 Nov 2011 - 23:37
Ok on attend votre confirmation pour clôturer le fil.
Cdt
Cdt
- VadeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 57
Localisation : Ajaccio
Bonsoir
Jeu 24 Nov 2011 - 19:40
Ma grenouille est jaune mais j'arrive quand même à surfer..
J'ai essayé de télécharger votre fichier iso.. le lien ne marche pas...
Bonne soirée
J'ai essayé de télécharger votre fichier iso.. le lien ne marche pas...
Bonne soirée
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème ADSL
Ven 25 Nov 2011 - 23:39
Merci pour le lien qui ne fonctionne plus, effectivement nos amis de Bouygues ont rajouté différentes tailles et on peut choisir ftp ou http.
http://testdebit.info/fichiers/100Mb.dat
Je dois mettre ma jour ma signature, encore merci
http://testdebit.info/fichiers/100Mb.dat
Je dois mettre ma jour ma signature, encore merci
- VadeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 57
Localisation : Ajaccio
Bonjour
Sam 26 Nov 2011 - 15:33
J'ai téléchargé votre fichier.. c'est un .dat... on lit avec quoi ? et quelle est la marche à suivre pour s'en servir.
Ma grenouille est jaune... pfffff 82ko/s en descendant !
Merci.
Ma grenouille est jaune... pfffff 82ko/s en descendant !
Merci.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème ADSL
Dim 27 Nov 2011 - 18:34
C'est uniquement pour tester votre débit IP, vous pouvez arrêter le téléchargement après quelques minutes une fois le débit stabilisé
- VadeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 57
Localisation : Ajaccio
Re: Problème ADSL
Lun 28 Nov 2011 - 19:38
J'ai appelé le 611. Ils doivent me rappeler demain soir (lenteur sur le réseau m'a-t-elle dit).. !
J'ai essayé de télécharger votre programme... 4 minutes.. et encore je n'étais qu'à 31 % ça monte et ça descend (17 - 30 - 70 - 111 - et ça redescend puis ça remonte)...
Là je suis à 18 ko/s ma grenouille est jaune... alors que hier soir vers 22 h 45 elle est devenue verte d'un coup !!
J'ai essayé de télécharger votre programme... 4 minutes.. et encore je n'étais qu'à 31 % ça monte et ça descend (17 - 30 - 70 - 111 - et ça redescend puis ça remonte)...
Là je suis à 18 ko/s ma grenouille est jaune... alors que hier soir vers 22 h 45 elle est devenue verte d'un coup !!
- VadeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 57
Localisation : Ajaccio
Après mon appel au 611
Mer 30 Nov 2011 - 21:32
Et bien RIEN !
On m'a rappelée hier soir.. fait rebooter la box.. pour me dire à la fin on vous rappelle demain soir (donc ce soir).. mais en vain... et le pire c'est qu'en plus d'un débit au plus bas.. le téléphone fixe : les conversations sont hâchées... la télé : ça coupe tout le temps !!!
J'ai essayé de joindre le 611.. au bout de 15 mn d'attente.. j'ai raccroché !!
Il faut faire quoi ? Les rappeler ???
Merci.
Bonne soirée !
On m'a rappelée hier soir.. fait rebooter la box.. pour me dire à la fin on vous rappelle demain soir (donc ce soir).. mais en vain... et le pire c'est qu'en plus d'un débit au plus bas.. le téléphone fixe : les conversations sont hâchées... la télé : ça coupe tout le temps !!!
J'ai essayé de joindre le 611.. au bout de 15 mn d'attente.. j'ai raccroché !!
Il faut faire quoi ? Les rappeler ???
Merci.
Bonne soirée !
Re: Problème ADSL
Mer 30 Nov 2011 - 21:43
faut prendre patience et comme au rayon charcuterie de son hyper prendre son ticket et patienter!
en meme temps le soir vous etes plus nombreux à appeler à partir de 18h.
en meme temps le soir vous etes plus nombreux à appeler à partir de 18h.
- VadeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 57
Localisation : Ajaccio
C'est vrai
Mer 30 Nov 2011 - 21:48
Oui mais en travaillant et vu qu'il faut être devant sa box pour pouvoir faire les manip... c'est un peu dur de faire autrement que d'attendre !!!! un peu comme Pénélope...
Re: Problème ADSL
Mer 30 Nov 2011 - 21:52
moi aussi je bosse et le soir je rentre j'appelle mon service client et je patiente en main libre et je continue mes vacations de toutes façons le tps d'attente est gratuit
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|