BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
laetoune69
laetoune69
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 42
Localisation : lyon

40 jours et toujours pas d'activation....... Empty 40 jours et toujours pas d'activation.......

Dim 17 Jan 2010 - 14:40
bonjour a tous

je viens de découvrir ce forum, il est genial Super

j'ai de gros pb avec bbox Crying or Very sad , j'ai souscrit a l'offre ideo en DT le 7 decembre, on est le 17 janvier et ma ligne n'est toujours pas activée Evil or Very Mad

j'ai deja appelé le SC X fois, apparement c'est FT qui n'a pas envoyé un papier pour le raccordement, hors j'ai tel a FT qui me dit que c de la betise...

sfr mon Fai a tout coupé depuis le 14 dec, j'ai plus le net, plus de tel, plus rien Evil or Very Mad mais je paie toujours...., eux me disent que pour ne plus payer il faut resilier, hors BT me dit de pas le faire!!!!

moi qui croyais faire des economies avec bouygues c'est raté Crying or Very sad , je bousille mon forfait mobile, mon mari paie un jeu en reseau pour rien, et je paie sfr pour rien aussi!!

SOS d'autre dans mon cas??

merci
laetoune du 69
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

40 jours et toujours pas d'activation....... Empty Re: 40 jours et toujours pas d'activation.......

Dim 17 Jan 2010 - 15:38
rappelles demain le ST de bouygues si ils n'ont pas eu le rapport de FT l'ont ils re demandé depuis que tu as appelé leur service? et presse les fermement d'executer leur part du contrat afin d'etablir le service.
demande leur qu'un responsable te contacte dans les 48h pour faire le point sur ton dossier.
envois en parralèle une mise en demeure, vaut mieux prévenir que guèrir et en espèrant que cela ne traine pas trop tu pourras leur demander un geste commercial d'au moins 3 mois de forfait afin de compenser le cout de 'labonnement SFR qui est encore actif et les appels via ton portable et l'absence du service... sur ce point ils sont pas trop radin, mais l'important et qu'il t'éblisse ton service.

et surtout ne pas hésiter à relancer tous les 72h le ST
laetoune69
laetoune69
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 42
Localisation : lyon

40 jours et toujours pas d'activation....... Empty Re: 40 jours et toujours pas d'activation.......

Dim 17 Jan 2010 - 18:11
merci pour ta réponse tofoo93!!

je les relance tous les jours, week end compris lol, et rien, on me promet toujours la meme chose " votre ligne sera activée fin de semaine ou debut prochaine" depuis la semaine de noel on me dit ca.....

c'est quoi une mise en demeure exactement??
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

40 jours et toujours pas d'activation....... Empty Re: 40 jours et toujours pas d'activation.......

Dim 17 Jan 2010 - 19:08
un courrier en AR envoyé au service consommateur.

exige de te faire rappeler dans les 48h demain par un responsable
Contenu sponsorisé

40 jours et toujours pas d'activation....... Empty Re: 40 jours et toujours pas d'activation.......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum