BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Question sur Erreurs FEC - Page 2 Empty Re: Question sur Erreurs FEC

Ven 8 Jan 2010 - 8:54
RLB-2 a écrit:Ca à l'air d'amuser la galerie mais j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait un transfo EDF à proximité d'un CNEHD et du SR
Lorsque j'étais è une synchro de 5 Mbit/s le nombre d'erreurs pouvait etre de plus d'un million et desynchroniser la BBOX, apres avoir contacter le sc ils m'ont diminué la BP par 2 et le nb d'erreurs est tres faible et lié aux heures d'allumage et d'extinction de l'éclairage public

Ça serait intéressant si tu pouvais faire le test de brancher ta box sur un onduleur.
C'est peut être c.n ce que je dis mais on sait jamais.... Enchanté
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Question sur Erreurs FEC - Page 2 Empty Re: Question sur Erreurs FEC

Ven 8 Jan 2010 - 9:11
RLB-2 a écrit:Ca à l'air d'amuser la galerie mais j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait un transfo EDF à proximité d'un CNEHD et du SR
Lorsque j'étais è une synchro de 5 Mbit/s le nombre d'erreurs pouvait etre de plus d'un million et desynchroniser la BBOX, apres avoir contacter le sc ils m'ont diminué la BP par 2 et le nb d'erreurs est tres faible et lié aux heures d'allumage et d'extinction de l'éclairage public
Désolé, on voulait pas te froisser Enchanté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum