- tounet
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Encore du rififi chez Free
Sam 5 Déc 2009 - 0:27
Décidemment , Free est dans le collimateur de beaucoup de monde en ce moment.
L'UFC si attaque et a pas mal d'arguments.
http://www.lesechos.fr/info/hightec/300394601-l-ufc-que-choisir-va-porter-plainte-contre-free.htm
L'UFC si attaque et a pas mal d'arguments.
http://www.lesechos.fr/info/hightec/300394601-l-ufc-que-choisir-va-porter-plainte-contre-free.htm
Re: Encore du rififi chez Free
Sam 5 Déc 2009 - 6:39
RDV le 9 mars pour en savoir plus, ces points sont pas acceptable, surtout la hotline facturé en cas de défaillance de la ligne et la freebox.
La résiliation également tout aussi aberrant qu'une société de cette ampleur décide de contourner ou ne pas appliquer la loi.
les frais de prélèvement autre que le mode sur compte bancaire et la non possibilité de pouvoir recevoir la facture chez sois alors que c'est une obligation de proposer le service aussi...
Alors meme si on appelle pas la hotline tous les jours et que chez free on peut plus facilement et efficacement ce faire dépanner gratuitement en passant pas les proxad ou sur l'aduf ou les CORPS traitent et débloque les soucis rencontré... meme si on résilie pas tous les 4 matins et meme si majoritairement les français optent pour le prlvmt auto, free ne doit pas faire comme bon lui semble, surtout quand on accuse un concurrent d'etre un multi-récidiviste , M. Niel bien qu'il ait de grande qualité, ce doit de balayer devant sa porte pour ne pas tomber dans les travers qu'ils dénoncent ailleurs (souvenez vous la pub de la "facturophilie") et si les couts sont au prix certainement d'une diminution de la marge, vous saurez tout faire pour vendre des services ajouté pour récupéré cette dernière on n'en doute pas.
c'est bien dommage que free ne s'auto corrige pas et n'écoute pas plus en amont les associations de consommateur, par ailleurs ce sont pas les seuls la 1ere association des copropriétaire "l'ARC" à mis en demeure free également sur ce point mais aussi d'autres porté sur le protocole d'accord pour la fibre et au vu des non réponses de la part de free, celui ci risque d'etre dénoncé et aurait une conséquence assez fâcheuse pour l'opérateur pour qu'il puisse rentré dans les immeubles...
On se demande si parfois Free à tout compris...
La résiliation également tout aussi aberrant qu'une société de cette ampleur décide de contourner ou ne pas appliquer la loi.
les frais de prélèvement autre que le mode sur compte bancaire et la non possibilité de pouvoir recevoir la facture chez sois alors que c'est une obligation de proposer le service aussi...
Alors meme si on appelle pas la hotline tous les jours et que chez free on peut plus facilement et efficacement ce faire dépanner gratuitement en passant pas les proxad ou sur l'aduf ou les CORPS traitent et débloque les soucis rencontré... meme si on résilie pas tous les 4 matins et meme si majoritairement les français optent pour le prlvmt auto, free ne doit pas faire comme bon lui semble, surtout quand on accuse un concurrent d'etre un multi-récidiviste , M. Niel bien qu'il ait de grande qualité, ce doit de balayer devant sa porte pour ne pas tomber dans les travers qu'ils dénoncent ailleurs (souvenez vous la pub de la "facturophilie") et si les couts sont au prix certainement d'une diminution de la marge, vous saurez tout faire pour vendre des services ajouté pour récupéré cette dernière on n'en doute pas.
c'est bien dommage que free ne s'auto corrige pas et n'écoute pas plus en amont les associations de consommateur, par ailleurs ce sont pas les seuls la 1ere association des copropriétaire "l'ARC" à mis en demeure free également sur ce point mais aussi d'autres porté sur le protocole d'accord pour la fibre et au vu des non réponses de la part de free, celui ci risque d'etre dénoncé et aurait une conséquence assez fâcheuse pour l'opérateur pour qu'il puisse rentré dans les immeubles...
On se demande si parfois Free à tout compris...
- fmcyber
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Re: Encore du rififi chez Free
Sam 5 Déc 2009 - 11:22
Effectivement la justice a encore du travail dans ce domaine.
Il est regrettable que n'applique pas toujours la loi .
L'UFC centralise de nombreuses plaintes et ficèle son affaire pour aller devant les tribunaux avec de bons arguments.
Comme tu le dis RDV le 9 Mars.
Il est regrettable que n'applique pas toujours la loi .
L'UFC centralise de nombreuses plaintes et ficèle son affaire pour aller devant les tribunaux avec de bons arguments.
Comme tu le dis RDV le 9 Mars.
- tounet
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Re: Encore du rififi chez Free
Sam 5 Déc 2009 - 11:32
Il n'a pas Free et il a tout compris !
- tounet
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Re: Encore du rififi chez Free
Sam 5 Déc 2009 - 12:33
Et hop , c'est Free qui doit grimacer maintenant !
http://www.lesnumeriques.com/news_id-11937.html
http://www.lesnumeriques.com/news_id-11937.html
- tininam
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Re: Encore du rififi chez Free
Sam 5 Déc 2009 - 13:09
Oui c'est vrai qu'avec leur cgv ils jouent vachement.
En même temps leur service fonctionne bien, car un peu plus de 4000 plaignants sur leur service internet, contre presque 4 millions d'abonnés..cela prouve que free a un bon reseau, bien fonctionnel.
En même temps leur service fonctionne bien, car un peu plus de 4000 plaignants sur leur service internet, contre presque 4 millions d'abonnés..cela prouve que free a un bon reseau, bien fonctionnel.
Re: Encore du rififi chez Free
Sam 5 Déc 2009 - 13:25
ah bon car les autres ne jouent pas avec?
les cgv de free meme si certaines sont pas bonnes reste des cgv simple comparé au concurrent qui ce bardent dedans
les cgv de free meme si certaines sont pas bonnes reste des cgv simple comparé au concurrent qui ce bardent dedans
- tounet
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Re: Encore du rififi chez Free
Sam 5 Déc 2009 - 13:25
- switcheremac
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Re: Encore du rififi chez Free
Sam 5 Déc 2009 - 14:13
tininam a écrit:Oui c'est vrai qu'avec leur cgv ils jouent vachement.
En même temps leur service fonctionne bien, car un peu plus de 4000 plaignants sur leur service internet, contre presque 4 millions d'abonnés..cela prouve que free a un bon reseau, bien fonctionnel.
Oui et non ... Même s'il y a une hot line et un service web pour résoudre les problèmes il est réellement impossible de faire régler un problème chez Free , pire , toute intervention de leur part chez le client est susceptible ( sans savoir d'avance ) à une facturation de 50 Euros ; chez Free , on ne se plaint pas , on va voir ailleurs ...
Re: Encore du rififi chez Free
Sam 5 Déc 2009 - 14:44
heureusement que c'est faux le technicien et gratuit en atp et remboursé en dehors des zones et pr les soucis ils se resolvent a 99.90% des cas par les p^roxad aduf et si tas del'argent a perdre par tel...switcheremac a écrit:tininam a écrit:Oui c'est vrai qu'avec leur cgv ils jouent vachement.
En même temps leur service fonctionne bien, car un peu plus de 4000 plaignants sur leur service internet, contre presque 4 millions d'abonnés..cela prouve que free a un bon reseau, bien fonctionnel.
Oui et non ... Même s'il y a une hot line et un service web pour résoudre les problèmes il est réellement impossible de faire régler un problème chez Free , pire , toute intervention de leur part chez le client est susceptible ( sans savoir d'avance ) à une facturation de 50 Euros ; chez Free , on ne se plaint pas , on va voir ailleurs ...
- switcheremac
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Re: Encore du rififi chez Free
Sam 5 Déc 2009 - 14:52
C'est en tout cas comme cela que je l'ai ressenti quand j'ai eu affaire à Free , cependant quand tout va bien Free ( est c'est très souvent le cas ) Free est très bon ...
Re: Encore du rififi chez Free
Sam 5 Déc 2009 - 14:56
je pense mais pas pire chez bouygues, que vous ne savez pas vraimen expliquer votre soucis a une hotline, on peu tomber sur des incompétants bien sur... mais tro souvent les gens disent ca marche pas et au hotliner de ce dermerder et quand il demande au client de faire des manipe c'est limite s'il ce fiat insulter...
- tininam
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Re: Encore du rififi chez Free
Sam 5 Déc 2009 - 15:37
tofoo93 a écrit:ah bon car les autres ne jouent pas avec?
les cgv de free meme si certaines sont pas bonnes reste des cgv simple comparé au concurrent qui ce bardent dedans
C'est vrai.
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