BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
25092013
Client Bouygues Telecom: 1 mois offert pour tester la 4G. 13528310
Fort de sa couverture 4G de 63% disponible au 1er octobre, il faut convaincre ses clients de passer sur une gamme de forfaits compatible 4G. Et bien Bouygues Telecom vous permet de changer votre forfait mobile vers la gamme Sensation avec un mois offert, afin de tester le réseau 4G, Et si vous n'êtes pas encore équipé d'un terminal compatible 4G vous pourrez découvrir l'ensemble d'une gamme large de smartphone prêt à surfer sur le très haut débit mobile avec un étalement du partie de son prix sur 24 mois pour 3€, 5€ ou 8€ (disponible si votre dernier renouvellement a été effectué il y a plus de 12 mois).

Client Bouygues Telecom: 1 mois offert pour tester la 4G. 1111110

L'offre promotionnelle serait dès le 30 septembre. Nous reviendrons sur les modalités complètes, dès que nous en aurons connaissance.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

billonicolas
C'est une bonne nouvelle ça ! Ca va tomber pile pour la fin de mes 12 mois d'engagement, date à laquelle je voulais passer sur un forfait 4G et sur l'iphone 5S... Hâte !
matthias
Faut avoir un téléphone compatible 4G... Pas donné à tout le monde mais très bonne initiative de Bouygues !
tofoo93
il y a env 800 000 à 1 million de iPhone 5 déjà à conquérir qui sont à la concurrence et qui ne pourront jamais avoir la 4G alors que Bouygues leur offre la compatibilité 4G Wink

et puis plusieurs dizaine de milliers de clients sosh red free (et b&you) qui ont acheté un terminal 4G très disponible car sans engagement et pouvant être fortement intéressé au moins pour la découverte dans un 1er temps Smile
matthias
Oui c'est sur Smile
Si j'avais eu un téléphone compatible je me serais jeté dessus !
Hammett
tofoo93 a écrit:il y a env 800 000 à 1 million de iPhone 5 déjà à conquérir qui sont à la concurrence et qui ne pourront jamais avoir la 4G alors que Bouygues leur offre la compatibilité 4G Wink

et puis plusieurs dizaine de milliers de clients sosh red free (et b&you) qui ont acheté un terminal 4G très disponible car sans engagement et pouvant être fortement intéressé au moins pour la découverte dans un 1er temps Smile
Si c'est le seule ambition de Bouygues, c'est le casse g***le à venir.

Parce que Bouygues aurait du être plus simple dans ses offres. Pour frapper un grand coup (style Free) faut que la grille tarifaire soit simple. Pas sur que cela soit le cas. Là, à priori cela laisse du répit pour la concurrence. D'autre part insister sur 16Go, c'est bien, mais c'est 60€ !

Que Bouygues fidélise déjà ses clients et se remplume financièrement serait déjà pas mal. Wink
tofoo93
c'est un des angles d'attaque, ce n'est pas le seul il y a comme tu l'indiques les clients actuel qui sont sollicité pour changer d'offre ou s'équiper si ce n'est pas encore le cas... mais il faut attirer de nouveaux clients qui ne viendraient pas sans cette offre d'essai aussi et je vois pas en quoi c'est un casse g***le comme tu le dis et il se remplumera pas avec ses seuls clients Smile
Hammett
C'est casse-g***le si la seule ambition de Bouygues est d'aller voir chez les heureux propriétaires d'un iPhone 5. Parce que ensuite ilfaut voir ceux qui veulent la 4G et ceux qui en plus veulent changer d'opérateur.
Et là forcément, t'es plus à 800 000 ou 1 million. Mais nettement moins. Voir la dernière étude de Deloitte sur le sujet.
petitnicolas
Petite erreur dans la brochure, la 3G+ permet d'attendre 14Mbit/s il me semble...
tofoo93
7.2mega c'est le débit max dispo sur les offres 3G+

Hammet il y a les iPhones 5 et les autres smartphones 4G en circulation soit env 4 millions de prospect pour l'offre test sans engagement

l'étude Deloitte j'y crois peu et je suis pas le seul, les Français ont tjrs été frileux au changement, mais dès lors qu'il est accessible comme le sera réellement le réseau 4G de Bouygues le rapport de force change et le français prend assez vite le tournant... il n'a pas pu et ne pouvait le faire à ce jour au vu des couvertures quasi confidentielle existante... avec 63% Bouygues tend à démocratiser l'usage de la 4G pour la fin 2013, on verra si le pari sera réussi ou non.
Hammett
Inch'Allah. Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum