BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
fabien85100
fabien85100
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : olonne sur mer

changer de fai + déménagement + changement de portable Empty changer de fai + déménagement + changement de portable

Lun 30 Nov 2009 - 21:45
Bonjour,
j'ai actuellement comme fai orange et je souhaite passer a la bbox en idéo.
Mais je vais déménager a la fin du mois, et du coup je vais passer de dégroupage partiel a degroupage total.

1) Est ce qu'il faut que je passe a la bbox avant ou aprés déménagement?

Évidemment je cherche une solution pour que ça me couter le moins chers possible et que ça soit le plus pratique ...

2)
J'ai deja un abonnement tel chez bouygues, est ce que je pourrais du
coup changer de portable en meme temps sans peter tout mes points
d'abonnement en passant en ideo?(je reve un peu la je crois...)
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

changer de fai + déménagement + changement de portable Empty Re: changer de fai + déménagement + changement de portable

Lun 30 Nov 2009 - 22:16
Bonsoir,

est ce que tu connais le n° de telephone géographique de ton futur logement?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

changer de fai + déménagement + changement de portable Empty Re: changer de fai + déménagement + changement de portable

Lun 30 Nov 2009 - 22:53
le bareme des pts pour le renouvellement reste identique depuis le dernier changement en juillet...
par contre petit ajout sur certains mobiles si le client migre vers ideo en meme tps il peu bénéficier d'un doublement de l'odr...

pour ton déménagement je te conseille plutot de voir cela dans ton nouveau logement directement avec le numero de la ligne de ton nouveau logement
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

changer de fai + déménagement + changement de portable Empty Re: changer de fai + déménagement + changement de portable

Mar 1 Déc 2009 - 19:20
Dans ton cas la meilleure solution est d'attendre d'avoir déménagé pour faire ensuite tes démarches pour ton offre IDEO.
N'oublie pas que changer de fai + déménagement + changement de portable 176228 peut ouvrir une ligne directement .
Donc même plus besoin d'avoir déja une ligne ouverte chez France Telecom.
Quelque jours avant de déménager commence par faire les démarches... changer de fai + déménagement + changement de portable Icon_biggrin

changer de fai + déménagement + changement de portable Fmcybe12
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

changer de fai + déménagement + changement de portable Empty Re: changer de fai + déménagement + changement de portable

Mar 1 Déc 2009 - 19:31
burrrrrpppp Laughing
mauvaise réponse l'ouverture de ligne ne peut ce faire sur un idéo l'abonné doit souscrire à l'offre bbox puis migrer par la suite...
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? merci BT
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

changer de fai + déménagement + changement de portable Empty Re: changer de fai + déménagement + changement de portable

Mar 1 Déc 2009 - 21:30
Je parle de possibilité existante...
Dans le cas d un déménagement ça peut permettre à notre amie de se simplifier les choses justement...
Plutôt que de faire une ouverture chez france telecom de payer des frais d abonnements même pour quelques jours etc...elle s abonne directement chez BT.
Elle peut migrer ensuite... il faut peser le pour et le contre.
Mieux vaut avoir toutes les possibilités pour bien réfléchir avant de se lancer.

changer de fai + déménagement + changement de portable Fmcybe12
fabien85100
fabien85100
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : olonne sur mer

changer de fai + déménagement + changement de portable Empty Re: changer de fai + déménagement + changement de portable

Jeu 3 Déc 2009 - 23:34
Merci de vos réponse !! changer de fai + déménagement + changement de portable 562149

ya deja une ligne d'ouverte chez ft la ou je vais, les anciens locataires on une livebox.

je pense résilier ma ligne orange puis ouvrir ma ligne ideo dans mon nouveaux logement.

je crois que c'est payant le déménagement chez orange et je sais plus si la resiliation l'est ou pas (ça m'étonnera pas)
enfin bon de toute façon c'est pas le sujet...

C'est ou que vous avez vue l'ajout de points quand on a déjà un forfait bouygues et qu'on passe a ideo ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

changer de fai + déménagement + changement de portable Empty Re: changer de fai + déménagement + changement de portable

Jeu 3 Déc 2009 - 23:42
euh je crois que c'est terminé les 1000pts etaient valable jusqu'au 16nov et n'ont pas été renouvellé ou remplacé...
Contenu sponsorisé

changer de fai + déménagement + changement de portable Empty Re: changer de fai + déménagement + changement de portable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum