L'activation de chaque membres (cas par cas)
+42
Olympien
PichonD
béram
tofoo93
tounet
tom51000
iPhone68
ricopc
malibu
peper-eliot
Panayotis
majordome
Xoux
Shalom94
Hannah67
tininam
corobor
joss2801
Scandaliche
jo-kes
Xeul
Bibibouygues
Fouchtra
Bibi94
freegoplus
denwii57
nexxyo
tetta86
DavidSta
grisouille
jcqlec
lirlandais
korma
Yvidious
Olivier_Horticet
maman130
fmcyber
tigregoo
PFG60
d.bBbox
alfaro74
jm58
46 participants
- béramMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 55
Localisation : chateauroux
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 13 Fév 2010 - 15:33
C'est bon ça marche depuis hier.
Internet: ok
Telephone: ok
Television: ok
Internet: ok
Telephone: ok
Television: ok
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 13 Fév 2010 - 19:50
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Dim 14 Fév 2010 - 23:05
eh ben, ce fut long alors...béram a écrit:C'est bon ça marche depuis hier.
Internet: ok
Telephone: ok
Television: ok
Bon, maintenant c'est réglé... bon surf
- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 22 Mai 2010 - 19:18
Pour ma part, voici le film de mon passage à Bouygues après 8 ans chez Free (dégroupage partiel) :
17/05/2010 : Souscription en Club Bouygues Telecom. Offre Ideo en dégroupage total.
18/05/2010 : Réception d'un SMS de Bouygues Telecom confirmant la prise en compte de ma demande.
19/05/2010 : Réception d'un courrier papier de Bouygues Telecom précisant les étapes à venir
pour le raccordement de la ligne.
21/05/2010 : Ma ligne FT est coupée, le service de Free aussi.
22/02/2010 : Réception du SMS de mise en service de ma nouvelle ligne vers 14h. Tout fonctionne. Vers 18h, et à ma demande par téléphone, C+/CSAT a transféré mes abonnements sur la Bbox.
Ce 22/05/2010 au soir, tous les services et abonnements fonctionnent sur la Bbox.
Reste à voir dans le temps la qualité de la connexion et surtout la TV.
17/05/2010 : Souscription en Club Bouygues Telecom. Offre Ideo en dégroupage total.
18/05/2010 : Réception d'un SMS de Bouygues Telecom confirmant la prise en compte de ma demande.
19/05/2010 : Réception d'un courrier papier de Bouygues Telecom précisant les étapes à venir
pour le raccordement de la ligne.
21/05/2010 : Ma ligne FT est coupée, le service de Free aussi.
22/02/2010 : Réception du SMS de mise en service de ma nouvelle ligne vers 14h. Tout fonctionne. Vers 18h, et à ma demande par téléphone, C+/CSAT a transféré mes abonnements sur la Bbox.
Ce 22/05/2010 au soir, tous les services et abonnements fonctionnent sur la Bbox.
Reste à voir dans le temps la qualité de la connexion et surtout la TV.
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 22 Mai 2010 - 19:29
Alors , tu les crois ou non les "marseillais" ?
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 22 Mai 2010 - 19:51
5 jours à compter de la date de souscription, c'est très bien... et les délais de coupure et établissement de service sous 24h semble ici conforme aux engagement...
- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 22 Mai 2010 - 20:38
Oui, je les crois. Cette année, les Marseillais sont vraiment les plus forts
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 22 Mai 2010 - 21:02
Olympien a écrit:Oui, je les crois. Cette année, les Marseillais sont vraiment les plus forts
Qui c'est le plus forts ... les plus forts c'est ....
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 22 Mai 2010 - 21:09
faut pas mette un smiley allez 'Om pendant qu'on y est? on va ce emttre a dos les fan du psg ou OL alors bon
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 22 Mai 2010 - 21:13
Mais non mais non , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil ...
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 22 Mai 2010 - 23:13
ok c est vrai mais il faut noter le réalisme d'Olympien !tounet a écrit:Mais non mais non , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil ...
Je cite :
Oui, je les crois. Cette année, les Marseillais sont vraiment les plus forts
- minimatMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : vichy
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 26 Juin 2010 - 13:51
Pour ma part :
15 juin : Souscription en ligne a l'offre bbox ideo ( internet + tv + téléphone ) ayant deja un mobile chez bouygues :
16 juin : Reception sms confirmation :
22 juin : reception courrier bouygues
25 juin : Papier de la poste me demandant d'aller chercher un colissimo
26 juin 10h00 bbox et decodeur tv dans mes mains.
26 juin : mail de bouygues me disant que ma ligne est raccordé et qu'il vérifie la qualité de la ligne.
( en faites je l'ai recu le 26 juin a 02h22 )
26 Juin 12h14 : reception sms de bouygues me disant que je peut brancher mes équipements.
26 juin 13h00 : tout est branché est marche nickel ( internet tv ) par contre j'ai testé ma ligne téléphonique avec appel avec mon portable et ca sonne et direct mon téléphone se coupe direct.
Niveau débit suite test avec speedtest celui-ci semble meilleur.
15 juin : Souscription en ligne a l'offre bbox ideo ( internet + tv + téléphone ) ayant deja un mobile chez bouygues :
16 juin : Reception sms confirmation :
22 juin : reception courrier bouygues
25 juin : Papier de la poste me demandant d'aller chercher un colissimo
26 juin 10h00 bbox et decodeur tv dans mes mains.
26 juin : mail de bouygues me disant que ma ligne est raccordé et qu'il vérifie la qualité de la ligne.
( en faites je l'ai recu le 26 juin a 02h22 )
26 Juin 12h14 : reception sms de bouygues me disant que je peut brancher mes équipements.
26 juin 13h00 : tout est branché est marche nickel ( internet tv ) par contre j'ai testé ma ligne téléphonique avec appel avec mon portable et ca sonne et direct mon téléphone se coupe direct.
Niveau débit suite test avec speedtest celui-ci semble meilleur.
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 26 Juin 2010 - 13:59
Alors
- minimatMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : vichy
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 26 Juin 2010 - 14:26
Ouais surtout que j'ai même remarqué de coupure, moi qui m'attendé ne pas avoir internet durant au moins 24h c'est du tout bon merci
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Dim 3 Oct 2010 - 19:38
Commande passée sur internet pour bbox en dégroupage partiel internet/TV/Téléphone le 22/09/10
Réception du SMS de confirmation de souscription le 23/09/10
Réception du premier courrier le 26/09/10
Réception du SMS avec numéro de suivi et réception des équipements le 29/09/10
Coupure Ancien FAI 06/10/10 et donc branchement des équipements
Réception d'un mail qui me confirme que ma ligne peut être utilisée 07/10/10
Je règle les quelques petites choses à régler avec mon ancien FAI et j'envoie un courrier pour résilier ^^
Réception du SMS de confirmation de souscription le 23/09/10
Réception du premier courrier le 26/09/10
Réception du SMS avec numéro de suivi et réception des équipements le 29/09/10
Coupure Ancien FAI 06/10/10 et donc branchement des équipements
Réception d'un mail qui me confirme que ma ligne peut être utilisée 07/10/10
Je règle les quelques petites choses à régler avec mon ancien FAI et j'envoie un courrier pour résilier ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|