- Jean FiMembre inscrit sur BFN
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Message à chaque allumage
Jeu 21 Mai 2015 - 9:15
bonjour
Depuis quelques jours , après , il me semble , une mise à jour de la box ,
j'ai le message suivant à chaque allumage de la box via la télécommande :
"L'application TR069 clientservice ne repond pas "
Que je valide ou ignore , impossible de virer le message de l'ecran , il me faut faire un reboot en débranchant …
Si je vais dans le menu réglages pour activer l'option service admin bouygtel ,
j'ai droit à un bandeau "Démarrage du service en cours " qui reste sans que rien ne se passe .
une petite solution ?
Depuis quelques jours , après , il me semble , une mise à jour de la box ,
j'ai le message suivant à chaque allumage de la box via la télécommande :
"L'application TR069 clientservice ne repond pas "
Que je valide ou ignore , impossible de virer le message de l'ecran , il me faut faire un reboot en débranchant …
Si je vais dans le menu réglages pour activer l'option service admin bouygtel ,
j'ai droit à un bandeau "Démarrage du service en cours " qui reste sans que rien ne se passe .
une petite solution ?
- darknono
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Re: Message à chaque allumage
Jeu 21 Mai 2015 - 17:49
y a peut etre une anomalie du a la mise a jour. A part faire un reset ou appeler le 611, je ne pense pas que tu ai beaucoup d'autre choix
- Jean FiMembre inscrit sur BFN
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Re: Message à chaque allumage
Jeu 21 Mai 2015 - 19:44
Apres avoir fait un reset , j'ai maintenant un message :
"l'application TvEligibilityService" s'est arrêté .
Que j'appui sur rapport ( un rapport défilé derrière) ou OK ,
impossible de virer ce message et je ne peux rien faire d'autre …
Je tente un retour vers les paramètres usine
"l'application TvEligibilityService" s'est arrêté .
Que j'appui sur rapport ( un rapport défilé derrière) ou OK ,
impossible de virer ce message et je ne peux rien faire d'autre …
Je tente un retour vers les paramètres usine
- Jean FiMembre inscrit sur BFN
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Re: Message à chaque allumage
Jeu 21 Mai 2015 - 23:29
De mieux en mieux ...
Après un reset usine , la box ne prend plus mes identifiants , impossible d'accéder aux chaînes tv !
Je fais un tour sur l'assistance bbox Miami et constate que nous sommes plusieurs à avoir ce soucis ,
la box ne reconnaît aucun de nos mots de passe .
Le tout avec un silence assourdissant des woobies d'habitude plutôt reactifs ... Ça pu le ratage cette mise à jour ?!
Après un reset usine , la box ne prend plus mes identifiants , impossible d'accéder aux chaînes tv !
Je fais un tour sur l'assistance bbox Miami et constate que nous sommes plusieurs à avoir ce soucis ,
la box ne reconnaît aucun de nos mots de passe .
Le tout avec un silence assourdissant des woobies d'habitude plutôt reactifs ... Ça pu le ratage cette mise à jour ?!
- darknono
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Re: Message à chaque allumage
Ven 22 Mai 2015 - 1:15
les identifiant ne sont plus reconnu ? elle est branché comment ta box ? en ethernet ?
- Jean FiMembre inscrit sur BFN
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Re: Message à chaque allumage
Ven 22 Mai 2015 - 7:29
Oui en ethernet , les identifiants google sont pris en compte ,
pas ceux de bouygues …
pas ceux de bouygues …
Re: Message à chaque allumage
Ven 22 Mai 2015 - 16:33
Là je pense que tu parle des DNS, ce n'es pas des identifiants
- darknono
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Re: Message à chaque allumage
Ven 22 Mai 2015 - 16:39
non il parle bien des identifiant que miami est censé recupérer en automatique via la bbox à chaque démarrage
Si tu les tapes a la main ils sont acceptés ?
Si tu les tapes a la main ils sont acceptés ?
- sparrowMembre inscrit sur BFN
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Re: Message à chaque allumage
Ven 22 Mai 2015 - 17:17
Idem pour moi, j'ai eu droit au même problème concernant le mot de passe non reconnu.
Même manuellement, ça ne passait pas...
Essaie de passer par les réglages, ce que j'ai fait, en allant sur l’icône "Bbox Compte Bouygues", je pense que ça devrait résoudre ton problème.
Même manuellement, ça ne passait pas...
Essaie de passer par les réglages, ce que j'ai fait, en allant sur l’icône "Bbox Compte Bouygues", je pense que ça devrait résoudre ton problème.
Re: Message à chaque allumage
Sam 23 Mai 2015 - 0:28
Bjr Jean
tu en es où ton message cité au début est tjrs présent?
Si oui px tu contacter le 611 pour déclarer l'incident c'est un outil de supervision de la box miami, les analystes doivent regarder ton cas si tjrs d'actualité... et complete ton profil avec ton numero de client bbox une fois que le 611 à pris en charge.
pour le soucis du compte bouygues telecom c'était un incident hier trop de mise à jour simultanément les serveurs ont refuser les logs en masse
à savoir que ce réglage vous n'avez jamais à le completer ou y toucher ça ce fait automatiquement donc si ça tombe en panne à nouveau laissé passer les techs sont très vite sur le pont sur ce genre d'incident les alarmes remontent vites
tu en es où ton message cité au début est tjrs présent?
Si oui px tu contacter le 611 pour déclarer l'incident c'est un outil de supervision de la box miami, les analystes doivent regarder ton cas si tjrs d'actualité... et complete ton profil avec ton numero de client bbox une fois que le 611 à pris en charge.
pour le soucis du compte bouygues telecom c'était un incident hier trop de mise à jour simultanément les serveurs ont refuser les logs en masse
à savoir que ce réglage vous n'avez jamais à le completer ou y toucher ça ce fait automatiquement donc si ça tombe en panne à nouveau laissé passer les techs sont très vite sur le pont sur ce genre d'incident les alarmes remontent vites
- Jean FiMembre inscrit sur BFN
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Re: Message à chaque allumage
Mar 26 Mai 2015 - 8:49
De retour de week end , tout est rentré dans l'ordre .
Mon identifiant est pris en compte et j'ai à nouveau tous les accès .
Du coup , ne sais plus ou j'en suis des mises à jour firmware ,
je suis au 1.01.070.9 , de ce coté la , je ne touche plus à rien
avant d'avoir les retours d'autres utilisateurs … à moins que les
nouveaux firmwares ne soient installés automatiquement ?!
Mon identifiant est pris en compte et j'ai à nouveau tous les accès .
Du coup , ne sais plus ou j'en suis des mises à jour firmware ,
je suis au 1.01.070.9 , de ce coté la , je ne touche plus à rien
avant d'avoir les retours d'autres utilisateurs … à moins que les
nouveaux firmwares ne soient installés automatiquement ?!
Re: Message à chaque allumage
Mar 26 Mai 2015 - 18:24
pr savoir la version fw tu vas dans réglages > diag TV > services (c'est le carré à droite, je ne suis pas sur de son nom) > versions logiciel
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