BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Problème. - Page 3 Empty Re: Problème.

Mer 25 Nov 2009 - 22:13
Oui, t'en fait j'ai gardé tes sujets aussi Smile
Tu peut me menacer ou quoi que ce soit quoi qu'il arrive j'ai rien supprimé tout est dans ce post est dans l'autre.
Les propos auxquels tu fait référence sont ceux de ricopc et non les miens Wink Donc tu n'a bien aspiré le sujet comme tu le prétend. Et en rien mes propos ne dégrader cet individu puisque j'étais seulement sceptique sur sa façon d'agir Smile

Edit : je t'invite à relire la définition de dégradant, surtout quand l'article 5 énonce "traitemment dégradant"
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Problème. - Page 3 Empty Re: Problème.

Mer 25 Nov 2009 - 22:26
Par ailleurs je t'invite à me contacter moi ou le fondateur du forum par messagerie privée. Comme l'annonce notre présente charte lorsqu'un problème entre un membre et un modérateur/administrateur est ressenti.

Très bonne soirée Smile
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 114
Localisation : brest

Problème. - Page 3 Empty Re: Problème.

Mer 25 Nov 2009 - 22:27
a suivre je t ai dis. Je ne dis jamais les choses en l"air. Quand aux prpos de ripopc, tu les a confirmés dans tes reponses et tu es l'un des responsable du site qui n'a rien fait contre en etant informé du sujet
Quand a professeur 83, ne raconte pas de mensonges car c'est lui qui m'a insulté de tous les noms.
Et de plus, tu dois très bien savoir qu'il n'est pas parti comme tu dis, mais qu'il a simplement changé de pseudo sur le site.
Et oui, toi tu peux voir les adresse ip derrière ta console d'administration, mais moi j'ai d'autres moyens de les voir aussi.
Je ne suis pas si niais que tu le penses.
Je cloture en te disant à bientôt pour les nouvelles.
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Problème. - Page 3 Empty Re: Problème.

Mer 25 Nov 2009 - 22:35
Que de propos infondés... Déjà il y a une nuance entre un fondateur/administrateur et un administrateur (de rang) qui assiste comme un modérateur car il n'a aucun outil matériel de vrais administrateur, comme le patron et son assistant, comme le principal d'un lycée et son principal adjoint...
Sa sert à rien de discuter, puisque tu est supérieur à tous ! Tu sait des choses que personne ne sait Very Happy
Bref' sur ce oui, donne moi l'avis de tes collègues travaillant dans le droit et n'oublie pas de leur évoquer que toi aussi tu dégrade les personnes et leur fils, que tu propose des images choquantes dans un site ouvert à tous. . . et j'en passe Smile
Bonne soirée, oui je clôture cette fois en verrouillant car tu ne semble pas décidé à vouloir respecter le règlement !
C'est vraiment dommage d'arriver à un point ou toute l'équipe t'as fait confiance, t'a donné plusieurs chance et que tu nous remercie de cette façon.

Par ailleurs les propos de Ricopc sont pas dégradants, et si j'en suis l'article 19 des droits de l'homme : "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit"

PS : Non pour ton plus grand plaisir je ne te bannirai pas, je laisse
Guilltes en juger c'est le fondateur. Puis je laisse le sujet ouvert
pour tes amis Wink
Contenu sponsorisé

Problème. - Page 3 Empty Re: Problème.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum