BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 114
Localisation : brest

supression adresse mail bouygues Empty supression adresse mail bouygues

Dim 15 Nov 2009 - 14:08
Un truc que je trouve dégeu de la part de bouygues (d'où mon coup de gueule), c'est que quand on résilie idéo, le jour même de la résiliation, ils nous suppriment nos adresse mails.

Free (résilié depuis 4 ans) m'a toujours laissé mon adresse mail en route, idem pour sfr, mais bouygues non. Je ne sais pas ce que ça leur coute, mais je ne crois pas qu'on leur bouffe de la bande passante si lls nous laissent nos boites mails en fonction.
Après tout, je ne crois pas que les nouveaux clients se retrouvent avec nos adresses.

Ils sont rancuniers chez bouygues, heureusement que je n'ai pas utiliser ma boite bbox.fr, en adresse principale.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

supression adresse mail bouygues Empty Re: supression adresse mail bouygues

Dim 15 Nov 2009 - 14:16
c'est à cause de gentils comme eux qu'un député compte faire passé la portabilité du mail... alors que comme tu l'as dis d'autre fai laisse fonctionnelle la Boite mail... sauf chez orange ou il faut demande à passer sous un accés libre (aberrant aussi)

du coté pro on voit ça d'un mauvais oeil cette gestion de portabilité, le plus simple et d'obliger les fai à maintenir un service gratuit pdt une durée au mini...
là ça va etre un beau bazar une fois promulgué et que Mme michu comprendra pas pourquoi elle reçoit plus de mail car entre tps elle ce sera fait blacklisté avec ce genre de redondance en interne qui est incompatibilité avec la gestion difficile des spam et autre joyeuseté
m'enfin...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum