Nouvel abonné IDEO
+7
fmcyber
Olivier_Horticet
MJT
tounet
tininam
tofoo93
T0m
11 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: Nouvel abonné IDEO
Ven 13 Nov 2009 - 19:22
nioooooohhhh !
- T0mMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Versailles
Re: Nouvel abonné IDEO
Ven 13 Nov 2009 - 20:36
J'ai souscrit par téléphone.
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Nouvel abonné IDEO
Sam 14 Nov 2009 - 8:14
Si tu as reçu le SMS de confirmant l'activation de ta ligne tout devrait fonctionner.
Contacte le 611 pour voir ce qui ne va pas.
Contacte le 611 pour voir ce qui ne va pas.
- T0mMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Versailles
Re: Nouvel abonné IDEO
Sam 14 Nov 2009 - 11:52
Appel du 611 : "vous êtes nombreux à nous appeler pour des problèmes relatifs à votre BBox et nous ne pouvons répondre à votre appel... Blabla veuillez vous rendre sur le site Internet ..." .
Sans commentaires. :[
Sans commentaires. :[
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Nouvel abonné IDEO
Sam 14 Nov 2009 - 12:02
T'as écouté jusqu'au bout ce que la dame te dis ?
Recommence , ça devrait coller.
Recommence , ça devrait coller.
- T0mMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Versailles
Re: Nouvel abonné IDEO
Sam 14 Nov 2009 - 13:25
Ouep j'ai relancé un appel juste derrière et suis tombé sur la vraie hotline (avec de vrais bouts de compétence dedans).
Donc le technicien m'a conseillé de tester ma Bbox chez quelqu'un pour voir si il y a défaillance de l'équipement ou non :
- si Bbox défectueuse -> je la rapporte à un point Bouygues T. ;
- sinon -> intervention d'un technicien sous 13 jours (punaise ça me rappelle mon abonnement Free 1 mois sans net / Tél).
Voilà je teste la bbox chez un ami cet après midi en croisant les doigts pour que ça vienne du filtre, ou qu'elle ne synchronise pas non plus (eg : défectueuse).
Voilou
Donc le technicien m'a conseillé de tester ma Bbox chez quelqu'un pour voir si il y a défaillance de l'équipement ou non :
- si Bbox défectueuse -> je la rapporte à un point Bouygues T. ;
- sinon -> intervention d'un technicien sous 13 jours (punaise ça me rappelle mon abonnement Free 1 mois sans net / Tél).
Voilà je teste la bbox chez un ami cet après midi en croisant les doigts pour que ça vienne du filtre, ou qu'elle ne synchronise pas non plus (eg : défectueuse).
Voilou
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Nouvel abonné IDEO
Sam 14 Nov 2009 - 13:36
Teste également le bloc d'alim qui va avec.
C'était le point faible des Sagem.Une quantité incroyable de box Sagem sont retournées pour un bloc d'alim qui ne délivrait pas la bonne tension.
Panne constatée au bout d'un an d'utilisation environ.
C'était le point faible des Sagem.Une quantité incroyable de box Sagem sont retournées pour un bloc d'alim qui ne délivrait pas la bonne tension.
Panne constatée au bout d'un an d'utilisation environ.
- T0mMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Versailles
Re: Nouvel abonné IDEO
Sam 14 Nov 2009 - 14:28
Apriori je dirai aucun souci de ce côté là (box Thomson / alimentation -> 22 volts ; 1,23 ampères).
Un check de plus
Un check de plus
- T0mMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Versailles
Re: Nouvel abonné IDEO
Sam 14 Nov 2009 - 18:34
Re,
La Bbox fonctionne très bien, diode DSL verte et fixe au bout de quelques secondes. Donc le filtre n'est pas non plus à incriminer.
Appel du 611 fait. 13 jours pour qu'un technicien passe. Donc je vais devoir attendre encore 2 semaines, sans net ni téléphone fixe.
Tout arrive à qui sait attendre comme on dit
La Bbox fonctionne très bien, diode DSL verte et fixe au bout de quelques secondes. Donc le filtre n'est pas non plus à incriminer.
Appel du 611 fait. 13 jours pour qu'un technicien passe. Donc je vais devoir attendre encore 2 semaines, sans net ni téléphone fixe.
Tout arrive à qui sait attendre comme on dit
- T0mMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Versailles
Re: Nouvel abonné IDEO
Sam 14 Nov 2009 - 20:06
RP ?
edit : ok je viens de percuter
edit : ok je viens de percuter
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Nouvel abonné IDEO
Sam 14 Nov 2009 - 20:11
euh peut être Région Parisienne ?
Re: Nouvel abonné IDEO
Dim 15 Nov 2009 - 2:51
Bon je viens de lire le post...
As-tu la led TEL1 allumée sur ta Bbox ? Tu indique que la led clignote en continue : mais laquelle ?
As-tu la led TEL1 allumée sur ta Bbox ? Tu indique que la led clignote en continue : mais laquelle ?
- T0mMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Versailles
Re: Nouvel abonné IDEO
Dim 15 Nov 2009 - 12:18
Au hasard, la LED de synchro DSL (tu sais comme sur les modems ECI des premiers abo 512 de Wanamou) ; c'est précisé quelques posts plus haut
T'inquiètes je regardais pas les diodes du switch...
Sinon j'ai reçu un courrier d'orange me notifiant que la demande de dégroupage demandée par Bouygues T. avait été traitée (daté du 9/11).
T'inquiètes je regardais pas les diodes du switch...
Sinon j'ai reçu un courrier d'orange me notifiant que la demande de dégroupage demandée par Bouygues T. avait été traitée (daté du 9/11).
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|