BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

Rien que pour l'iPhone...gare à la casse !! Empty Rien que pour l'iPhone...gare à la casse !!

Ven 6 Nov 2009 - 15:35
Rien que pour l'iPhone...gare à la casse !! 12575110
Alors que les cas de fissures et d'explosion continuent à travers le monde, le fabricant continue à faire la sourde oreille et à minimiser la chose.

Certains d'entre-nous ont ils eu droit à un échange, un remboursement quelconque, un prêt d'appareil de même niveau ? Je n'ai rien entendu dans ce sens, et vous ? Que deviennent les assurances souscrites ?

A part les parties de ping-pong en cours, il serait bon de savoir si l'on peut espérer une bonne issue dans ce genre de procès qui peut durer des années.....

Que dire encore de la Commission européenne qui n'exclut pas d'interdire le smartphone à la vente ?

(ZDNet du 4 nov 2009)
letti6a
letti6a
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 45
Localisation : paris

Rien que pour l'iPhone...gare à la casse !! Empty Re: Rien que pour l'iPhone...gare à la casse !!

Sam 7 Nov 2009 - 20:16
Un de mes amis qui a cassé son écran d'iphone a dans un premier temps contacté apple qui n'a bien évidemment rien voulu faire - il avait pourtant souscri à une assurance. Après avoir consulté quelques forums, il a trouvé un réparateur sur Paris et a racheté un écran (autour des 200 euros, je crois). Il a ensuite fait marcher l'assurance civile d'un ami en le déclarant casseur : au final ça lui a couté 75 euros de franchise!
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

Rien que pour l'iPhone...gare à la casse !! Empty Re: Rien que pour l'iPhone...gare à la casse !!

Mer 18 Nov 2009 - 13:01
Hello Hello Merci de ton retour et excuses-moi pour le retard. Passes une bonne journée et à bientôt !!
Contenu sponsorisé

Rien que pour l'iPhone...gare à la casse !! Empty Re: Rien que pour l'iPhone...gare à la casse !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum