BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Installation BBox sans CD d'installation - Page 2 Empty Re: Installation BBox sans CD d'installation

Lun 26 Oct 2009 - 18:55
OK pour la prise DTI à l'entrée.
Laisse la box connectée dessus , c'est plus sûr pour le moment.
Tu seras certaine d'avoir un branchement correct car le fait de te connecter sur une prise DTI évite tous les problèmes que l'on pourrait avoir sur d'autres prises éventuellement installées.
Fais un reset de la box , minuscule trou derrière la box avec un objet pointu style cure dent.Maintiens le pression jusqu'à que tous les voyants de la box s'éteignent et relâche ensuite.
Tu ne peux pas en faire plus pour le moment.
Nous sommes Lundi , t'as reçu sms samedi , donc patiente encore un peu avant d'appeler le 611.
Enchanté
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Installation BBox sans CD d'installation - Page 2 Empty Re: Installation BBox sans CD d'installation

Lun 26 Oct 2009 - 20:14
Le voyant internet en rouge signifie qu'il y a echec dans l'établissement de ta connexion.
Si le problème continue contacte le SAV .

Installation BBox sans CD d'installation - Page 2 Fmcybe12
matissage
matissage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 46
Localisation : 91

Installation BBox sans CD d'installation - Page 2 Empty Re: Installation BBox sans CD d'installation

Lun 26 Oct 2009 - 21:02
Oui c'est bien le protocole TCP/IP.
Si tu es sous windows, il te suffit de double cliquer dessus et de vérifier qu'aucun chiffre n'est inscrit.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Installation BBox sans CD d'installation - Page 2 Empty Re: Installation BBox sans CD d'installation

Lun 26 Oct 2009 - 21:34
matissage a écrit:Oui c'est bien le protocole TCP/IP.
Si tu es sous windows, il te suffit de double cliquer dessus et de vérifier qu'aucun chiffre n'est inscrit.
Qu'est ce qui vient faire Bill Gates dans l'histoire ? lol! Enchanté
matissage
matissage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 46
Localisation : 91

Installation BBox sans CD d'installation - Page 2 Empty Re: Installation BBox sans CD d'installation

Lun 26 Oct 2009 - 21:37
lol!
Et bien un petit malin qui sorti de son garage a reussi le challenge de rendre l'informatique facile d'accès. Une majorité des foyers sont équipés Windows Wink
Angele
Angele
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2009

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 36
Localisation : Lyon

Installation BBox sans CD d'installation - Page 2 Empty Re: Installation BBox sans CD d'installation

Mer 28 Oct 2009 - 0:16
Merci bien pour vos messages. J'ai finalement appelé mon service client et il s'occupe du problème j'espère que ça va aller vite!!!
zzredragon
zzredragon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Sainte Savine

Installation BBox sans CD d'installation - Page 2 Empty Re: Installation BBox sans CD d'installation

Mer 28 Oct 2009 - 10:10
A savoir que j'étais aussi équipé d'une prise DTI test dans mon ancien appart, normalement il y a un condensateur dans cette prise pour les test MIRABEL , donc à retirer d'urgence pour que ton installation soit "clean".

au final tu doit avoir qu'un fil blanc et un fil gris qui seront directement connectés au "pin" 1 et 3 de ta prise téléphonique murale.

si tu as des doutes fait une recherche google sur les filtres dans les prises téléphoniques. tu trouveras aussi le schéma de cablage avec les différents codes couleur. Ca serait trop bête de perdre du temps et d'être coincé à cause d'un soucis dans ton installation, même si comme il a été dit : le voyant internet en rouge fixe signale un problème de connexion aux serveurs bouygues.
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Installation BBox sans CD d'installation - Page 2 Empty Re: Installation BBox sans CD d'installation

Sam 31 Oct 2009 - 8:52
Oui il faudrait regarder cette prise DTI car effectivement il peut y avoir un condo à l'interieur .
Regarde cela et dis nous si c'est le cas . Tiens nous également au courant des investigations côté bouygues télécom .

Installation BBox sans CD d'installation - Page 2 Fmcybe12
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Installation BBox sans CD d'installation - Page 2 Empty Re: Installation BBox sans CD d'installation

Sam 31 Oct 2009 - 12:40
Je confirme,il y a bien un condensateur dans la prise DTI installée par FT chez moi il y a 2 ans.
Que j'ai enlevé aussi sec. Enchanté
EnICeO
EnICeO
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : Mions

Installation BBox sans CD d'installation - Page 2 Empty Installation BBox sans CD d'installation

Lun 1 Mar 2010 - 16:24
Bonjour Angèle (et à tous),
Je suis tout nouveau sur ce forum et ai installé ma Bbox pas plus tard que samedi dernier. J'ai rencontré un problème similaire au tien : Bbox pas reconnue. Je ne vais pas rentrer dans les détails techniques (que je ne connais pas d'ailleurs), mais ce qui m'a sauvé, c'est de faire une "reset" de la Bbox. Donc, tu la branches, tu l'allumes et tu insères une petite pointe dans le trou situé complètement à gauche de la face arrière (quand tu la regardes) et tu maintiens jusqu'à ce que le voyant (vert) "power" envoie un flash rouge.
En espérant que ça t'aide.
Contenu sponsorisé

Installation BBox sans CD d'installation - Page 2 Empty Re: Installation BBox sans CD d'installation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum