Avancer l'installation de ma BBOX
+4
david
hwoarang1973
PichonD
Feel2k14
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Feel2k14Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 44
Localisation : Orlienas 69 Rhone
Avancer l'installation de ma BBOX
Lun 25 Nov 2013 - 16:53
Bonjour a tous,
un Technicien doit venir installer ma Bbox jeudi entre 10H et 12H, j'aimerais lui avancer le travail car mon temps sera limité (récupération des enfants a l’école)... Puis je déballer le décodeur, la brancher avec la carte SIM déjà insérer ?? Quelle incidence peut il y avoir ? L'idéal c'est que le Technicien arrive, prends le câble de la Box Numericable et la plug sur la BBOX, qu'il active le tout en un minimum de temps.
Puis je faire tout ça ?
Merci pour votre aide
un Technicien doit venir installer ma Bbox jeudi entre 10H et 12H, j'aimerais lui avancer le travail car mon temps sera limité (récupération des enfants a l’école)... Puis je déballer le décodeur, la brancher avec la carte SIM déjà insérer ?? Quelle incidence peut il y avoir ? L'idéal c'est que le Technicien arrive, prends le câble de la Box Numericable et la plug sur la BBOX, qu'il active le tout en un minimum de temps.
Puis je faire tout ça ?
Merci pour votre aide
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Avancer l'installation de ma BBOX
Lun 25 Nov 2013 - 18:02
Salut,
Perso c'est ce que j'avais fais.
J'avais tout déballé et tout branché. Il a eu juste à refaire une prise.
@+
Perso c'est ce que j'avais fais.
J'avais tout déballé et tout branché. Il a eu juste à refaire une prise.
@+
- Feel2k14Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 44
Localisation : Orlienas 69 Rhone
Re: Avancer l'installation de ma BBOX
Lun 25 Nov 2013 - 18:06
Meme la carte SIM ?PichonD a écrit:Salut,
Perso c'est ce que j'avais fais.
J'avais tout déballé et tout branché. Il a eu juste à refaire une prise.
@+
- hwoarang1973
- Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 50
Localisation : Roissy en brie (pommier Picard) dept 77
Re: Avancer l'installation de ma BBOX
Lun 25 Nov 2013 - 18:22
Bsr feel2k14,
Tu nous feras un retour de l install du tech et de l'activation de service ?
Par avance merci
Hwoarang
Tu nous feras un retour de l install du tech et de l'activation de service ?
Par avance merci
Hwoarang
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Avancer l'installation de ma BBOX
Lun 25 Nov 2013 - 19:37
Celle de la TV oui !Feel2k14 a écrit:Meme la carte SIM ?
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: Avancer l'installation de ma BBOX
Mar 26 Nov 2013 - 0:17
Si tu a déjà une prise ,tu peu même raccordé la box normalement ça fonctionne avec un service minimum
Re: Avancer l'installation de ma BBOX
Mar 26 Nov 2013 - 5:07
je pense que c'est plus le cas (on pourra remercier certains malin qui profitaient d'une faille dans cette accès pas si restreint que ça) une nouvelle procédure depuis quelques semaines bloque l'accès complet tant que le tech n'est pas passé et rendu son rapport ensuite les services sont ouverts dans les 48H suite au rapport.
Re: Avancer l'installation de ma BBOX
Mar 26 Nov 2013 - 8:58
Alors ça c'est idiot parce que quand le technicien ne vient pas, tu repars pour une ou deux semaines dans le noir pour un technicien qui t'as oublié ou qui n'en n'a rien eu à faire du rdv qui était calé pour toi...
Et je sais de quoi je parle, si cette faille avait été mise en place à l'époque, j'aurai pas eu de connexion grâce au tech...
Et je sais de quoi je parle, si cette faille avait été mise en place à l'époque, j'aurai pas eu de connexion grâce au tech...
- bernard34
- Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 75
Localisation : Montpellier
Re: Avancer l'installation de ma BBOX
Mar 26 Nov 2013 - 9:03
Bonjour,
Il y a un an, et oui le temps passe ..., j'ai pris la Bbox sensation.
Je n'avais strictement rien préparé, j'avais juste posé la boite à côté de la TV.
Quand le technicien est arrivé, il a déballé la Bbox, mis la carte, branché .. etc..., ça lui a pris moins de 5 mn. Puis il a rempli sa fiche d'intervention, là aussi 5 mn. Avec le bonjour-au revoir il n'est pas resté plus d'un quart d'heure chez moi.
Je précise quand même que la prise était active vu que je n'avais pas encore résilié NC.
En résumé, ne vous cassez pas la tête, si vous avez déjà une prise active, le technicien ne va pas rester longtemps chez vous, que vous ayez préparé ou pas.
Ah oui, j'avais le même créneau que vous 10h-12h, quand le technicien s'est pointé il était quasiment midi, alors pour aller chercher les enfants ......
@+
Il y a un an, et oui le temps passe ..., j'ai pris la Bbox sensation.
Je n'avais strictement rien préparé, j'avais juste posé la boite à côté de la TV.
Quand le technicien est arrivé, il a déballé la Bbox, mis la carte, branché .. etc..., ça lui a pris moins de 5 mn. Puis il a rempli sa fiche d'intervention, là aussi 5 mn. Avec le bonjour-au revoir il n'est pas resté plus d'un quart d'heure chez moi.
Je précise quand même que la prise était active vu que je n'avais pas encore résilié NC.
En résumé, ne vous cassez pas la tête, si vous avez déjà une prise active, le technicien ne va pas rester longtemps chez vous, que vous ayez préparé ou pas.
Ah oui, j'avais le même créneau que vous 10h-12h, quand le technicien s'est pointé il était quasiment midi, alors pour aller chercher les enfants ......
@+
Re: Avancer l'installation de ma BBOX
Mar 26 Nov 2013 - 9:04
SteveHx, tu trouves normal que des clients fraude donc en attendant la bascule commercial et d'en payer la facture pour eux?
Moi pas ma solidarité à une limite: celle de l’honnêteté
Moi pas ma solidarité à une limite: celle de l’honnêteté
Re: Avancer l'installation de ma BBOX
Mar 26 Nov 2013 - 11:04
Ah non je ne dis pas ça, moi j'étais dans les clous donc ça n'a rien à voir.
Là où je m'insurge c'est que des Tech n'honorent pas leurs RDV...
Là où je m'insurge c'est que des Tech n'honorent pas leurs RDV...
Re: Avancer l'installation de ma BBOX
Mar 26 Nov 2013 - 11:06
ça c'est un problème différent, du respect du contrat des partenaires afin d'assurer la prestation.
il y a par moment des soucis, mais ça semble etre calmé depuis quelques tps
il y a par moment des soucis, mais ça semble etre calmé depuis quelques tps
- hwoarang1973
- Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 50
Localisation : Roissy en brie (pommier Picard) dept 77
Re: Avancer l'installation de ma BBOX
Jeu 28 Nov 2013 - 21:50
ta bbox doit etre installe j espere que tu vas nous faire un retour sur le rdvFeel2k14 a écrit:Bonjour a tous,
un Technicien doit venir installer ma Bbox jeudi entre 10H et 12H, j'aimerais lui avancer le travail car mon temps sera limité (récupération des enfants a l’école)... Puis je déballer le décodeur, la brancher avec la carte SIM déjà insérer ?? Quelle incidence peut il y avoir ? L'idéal c'est que le Technicien arrive, prends le câble de la Box Numericable et la plug sur la BBOX, qu'il active le tout en un minimum de temps.
Puis je faire tout ça ?
Merci pour votre aide
par avance merci
- Feel2k14Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 44
Localisation : Orlienas 69 Rhone
Re: Avancer l'installation de ma BBOX
Jeu 28 Nov 2013 - 22:03
Bonjour a tous, donc le Technicien est passé a 13H...
J'avais un rendez vous en 10H et 12H, par contre il ma prévenu de son retard... Par contre, il ma remercié d'avoir tout préparé, il est reste juste 15 min le temps d'activer le tout.
Par contre, après quelques essais je commence a me demander si j'ai bien fait de prendre la BBox... En effet, le technicien me dit que pendant quelques jours j'aurais un max de chaines et la non. Il m'a également dit que le lecteur multimédia était bien, hélas la plupart de me fichiers ne sont pas reconnus... pire certains rame et d'autres, des fichiers MKV je n'arrive pas a choisir le sous-titrage...
A tester dans les prochaine semaines, si pas satisfait je retourne chez NC.
D'autres ont les mêmes soucis que moi ?
J'avais un rendez vous en 10H et 12H, par contre il ma prévenu de son retard... Par contre, il ma remercié d'avoir tout préparé, il est reste juste 15 min le temps d'activer le tout.
Par contre, après quelques essais je commence a me demander si j'ai bien fait de prendre la BBox... En effet, le technicien me dit que pendant quelques jours j'aurais un max de chaines et la non. Il m'a également dit que le lecteur multimédia était bien, hélas la plupart de me fichiers ne sont pas reconnus... pire certains rame et d'autres, des fichiers MKV je n'arrive pas a choisir le sous-titrage...
A tester dans les prochaine semaines, si pas satisfait je retourne chez NC.
D'autres ont les mêmes soucis que moi ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Bouquet Bbox grand angle en partie offert du 2 juillet au 20 août sur la Bbox
- Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard
- MAJ de l'appli espace client Bbox avec l'arrivée de la MVV pour Bbox..
- L’application « Espace Client Bbox » devient « Messagerie Vocale Bbox »
- Nouvelles offres ADSL/VDSL Bbox et Bbox Sensation : le récapitulatif
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|