redemarrage trop frequent de la BBOX?
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Olivier_Horticet
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alfaro74
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redemarrage trop frequent de la BBOX?
Mar 3 Mar 2009 - 23:12
salut a tous,
avez vous la meme probleme (ou pas) des redemarrage frequent des la bbox, notamment a la connexion de la mule, ou tout autre entrant utilisant les port!, le voyant internet reste rouge, il me faut pas moins de 2 a3 redemmarage, de la box et du pc pour enfin avoir ma connect!
avez vous la meme probleme (ou pas) des redemarrage frequent des la bbox, notamment a la connexion de la mule, ou tout autre entrant utilisant les port!, le voyant internet reste rouge, il me faut pas moins de 2 a3 redemmarage, de la box et du pc pour enfin avoir ma connect!
- alfaro74
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Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
Mer 4 Mar 2009 - 20:42
j'ai pas souvent le probleme, mais quand j'ai une perte de syncro, ou alors que je fait un reset , en effet je doit faire plusieur redemarrage pour avoir le voyant internet vert
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
Jeu 5 Mar 2009 - 0:07
Quand vous faites en reset, vous appuyer bien sur le bouton 'Reset' pendant au moins 7 secondes? Parceque sinon ça ne fonctionne pas correctement.
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
Jeu 5 Mar 2009 - 0:43
ben plutot l interupteur j attend 10 seconde et je remet sur 1
- alfaro74
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Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
Jeu 5 Mar 2009 - 5:59
oui, ou le bouton reset ou l'interupteur, si je fait pas des redemarrage, le voyant internet peut rester rouge pendant 1h ou 2h, apres tant bien que mal il passe au vert
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
Ven 6 Mar 2009 - 10:43
Ben alors là... Y a problème. Parce que en faisant un 'Reset', la Bbox devrait resynchroniser ses paramètres et vous donner un voyant au vert.
Mais là je ne vois pas ce qui pouraais pertuber le fonctionnement.
Voyer avec le CRC de c'est plus sage.
Mais là je ne vois pas ce qui pouraais pertuber le fonctionnement.
Voyer avec le CRC de c'est plus sage.
- alfaro74
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Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
Ven 6 Mar 2009 - 17:05
PFG60 a écrit:Ben alors là... Y a problème. Parce que en faisant un 'Reset', la Bbox devrait resynchroniser ses paramètres et vous donner un voyant au vert.
Mais là je ne vois pas ce qui pouraais pertuber le fonctionnement.
Voyer avec le CRC de c'est plus sage.
j'ai deja signalé ce probleme a bouygues, pour moi le modem a un probleme et je me demandais si mes probleme de freeze ne viendrais pas du modem, mais d'apres eux non
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
Ven 6 Mar 2009 - 23:50
Toujours est-il que, si votre Bbox ne synchronise pas correctement vous aurez forcement des freeze sur la TV.
En plus, dans la documentation Bbox, si le voyant est au rouge c'est qu'il y a un problème de ligne ADSL ou de modem. (Ils ne savent pas lire chez ? En plus leur propre documentation... ).
En plus, dans la documentation Bbox, si le voyant est au rouge c'est qu'il y a un problème de ligne ADSL ou de modem. (Ils ne savent pas lire chez ? En plus leur propre documentation... ).
- alfaro74
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Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
Sam 7 Mar 2009 - 7:59
pour te dire ca fait 4 fois que je leur demande de me remplacer le modem afin d'etre sure que mon modem, qui syncronise mal n'est pas la cause de mes freeze, en reponse il m'on fait 4 intervention sur ma ligne mais le probleme est tjr la.
je doit pas tomber sur le meilleur des hotliner mdrr a chaque fois il me disent si cette intervention ne donne rien on vous echange le modem, mais a chaque fois il en relance une autre
le en ce moment je suis en plein dans la 5eme intervention
je doit pas tomber sur le meilleur des hotliner mdrr a chaque fois il me disent si cette intervention ne donne rien on vous echange le modem, mais a chaque fois il en relance une autre
le en ce moment je suis en plein dans la 5eme intervention
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
Sam 7 Mar 2009 - 11:06
Trop fort... Trop pas de chance...
Et quand tu leur demande de savoir ce qui compte faire ils te répondent quoi?
Parceque je sais qu'il utilise le logiciel Siebel (ou Oracle) qui enregistre automatiquement toutes les demandes des abonnés. Alors encore une fois, savent-ils lire?
Et quand tu leur demande de savoir ce qui compte faire ils te répondent quoi?
Parceque je sais qu'il utilise le logiciel Siebel (ou Oracle) qui enregistre automatiquement toutes les demandes des abonnés. Alors encore une fois, savent-ils lire?
- alfaro74
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Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
Sam 7 Mar 2009 - 23:24
il savais que c'etait la 5eme intervention et meme moi je leur rappel, d'ailleur la j'ai un peu ralé car faudrais pas me prendre pour un imbecile non plus, france telecom va leur rire au nez, 4 interventions et sur les 4 aucune anomile detecté, peut etre qu'avec la 5eme il vont trouver quelque chose
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
Dim 8 Mar 2009 - 13:11
mes redemarrage intempestif sont quazi moins frequent, cela etais provoqué par des connection entrante style la mule, skype ect... la sa rebootais du coup...
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
Dim 8 Mar 2009 - 15:29
@ alfaro74
Ben puisqu'ils ne comprennent pas, tu peux te rendre dans une boutique pour faire un échange, il me semble que cela est possible.
Ben puisqu'ils ne comprennent pas, tu peux te rendre dans une boutique pour faire un échange, il me semble que cela est possible.
- alfaro74
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Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
Dim 8 Mar 2009 - 20:50
PFG60 a écrit:@ alfaro74
Ben puisqu'ils ne comprennent pas, tu peux te rendre dans une boutique pour faire un échange, il me semble que cela est possible.
ben d'apres eux non, il faut que j'aille en boutique avec un numero de retour que bouygues m'aura fourni, enfin c'est ce qu'ils m'on dit ???
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