Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- dodz26Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 53
Localisation : Rhône alpes
colis bbox
Jeu 22 Oct 2009 - 14:59
Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre IDEO via internet le samedi 17/10/2009
Aujourd'hui 22/10/2009 j'ai reçu un SMS m'informant que mon colis est en route .
En effet en me connectant sur le site de la poste je peut suivre mon colis.
Qu'en est il du délais de rétractation de 7 jours (ouvrable il me semble) car si je compte bien ça fait que 4 jours (le samedi n'étant pas a mon avis jour ouvrable ainsi que le dimanche) ?
J'ai souscrit a l'offre IDEO via internet le samedi 17/10/2009
Aujourd'hui 22/10/2009 j'ai reçu un SMS m'informant que mon colis est en route .
En effet en me connectant sur le site de la poste je peut suivre mon colis.
Qu'en est il du délais de rétractation de 7 jours (ouvrable il me semble) car si je compte bien ça fait que 4 jours (le samedi n'étant pas a mon avis jour ouvrable ainsi que le dimanche) ?
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: colis bbox
Jeu 22 Oct 2009 - 15:56
Le délai de rétractation commence à la date de livraison il me semble
- dodz26Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 53
Localisation : Rhône alpes
Re: colis bbox
Jeu 22 Oct 2009 - 15:58
Peut être mais ça m'étonne
- tetta86Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : chatellerault
Re: colis bbox
Jeu 22 Oct 2009 - 18:42
bonjour
je pense qu' il n' attende pas les 7 jours, car normalement les 7 jours commencent à la souscription de l' offre
moi au bout de 5 jours j' avais déjà reçu le colis
je pense qu' il n' attende pas les 7 jours, car normalement les 7 jours commencent à la souscription de l' offre
moi au bout de 5 jours j' avais déjà reçu le colis
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: colis bbox
Jeu 22 Oct 2009 - 18:46
Pour info, BT attend bien ces 7 jours de retractation.
En effet, quand tu recois tes équipements, tu dois te rendre sur ton compte client en ligne pour:
- valider sa bonne reception
- arrêter le délais de 7 jours de retractation
- commencer la construction de la ligne
Si tu ne le fais pas, ça trainera! Donc ce délais est vraiment respecté, ce n'est pas du pipo (contrairement à SFR ou free).
En effet, quand tu recois tes équipements, tu dois te rendre sur ton compte client en ligne pour:
- valider sa bonne reception
- arrêter le délais de 7 jours de retractation
- commencer la construction de la ligne
Si tu ne le fais pas, ça trainera! Donc ce délais est vraiment respecté, ce n'est pas du pipo (contrairement à SFR ou free).
- dodz26Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 53
Localisation : Rhône alpes
Re: colis bbox
Jeu 22 Oct 2009 - 19:18
ok merci de ces précisions
- dodz26Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 53
Localisation : Rhône alpes
Re: colis bbox
Ven 23 Oct 2009 - 13:09
ricopc a écrit:Pour info, BT attend bien ces 7 jours de retractation.
En effet, quand tu recois tes équipements, tu dois te rendre sur ton compte client en ligne pour:
- valider sa bonne reception
- arrêter le délais de 7 jours de retractation
- commencer la construction de la ligne
Si tu ne le fais pas, ça trainera! Donc ce délais est vraiment respecté, ce n'est pas du pipo (contrairement à SFR ou free).
Je viens de recevoir le colis ce matin
Je viens de lire la FAQ donc j'attends l'email de bouygues
Dans mon suivi de commande j'ai toujours ça :
"Envoi de vos équipements
Vos équipements vous ont été envoyés le 21/10/2009 00:00:00 par collissimo N° xxxxxxxxxx.
Pour suivre votre colis en temps réel, Cliquez ici."
J attend que ce soit mis a jour
- dodz26Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 53
Localisation : Rhône alpes
Re: colis bbox
Sam 24 Oct 2009 - 12:30
Bonjour a tous,
Ce matin j'ai reçu un courrier de BT daté du 18/10/09 (un dimanche !! ils chôment pas chez bouygues ) récapitulant mon offre accompagné d'une autorisation de prélèvement pour ma banque.
Ou puis-je valider la bonne réception de mes équipements dans mon compte client ?(je n'ai pas trouvé)
Merci
Ce matin j'ai reçu un courrier de BT daté du 18/10/09 (un dimanche !! ils chôment pas chez bouygues ) récapitulant mon offre accompagné d'une autorisation de prélèvement pour ma banque.
Ou puis-je valider la bonne réception de mes équipements dans mon compte client ?(je n'ai pas trouvé)
Merci
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: colis bbox
Sam 24 Oct 2009 - 12:37
dodz26 a écrit:Bonjour a tous,
Ce matin j'ai reçu un courrier de BT daté du 18/10/09 (un dimanche !! ils chôment pas chez bouygues ) récapitulant mon offre accompagné d'une autorisation de prélèvement pour ma banque.
Ou puis-je valider la bonne réception de mes équipements dans mon compte client ?(je n'ai pas trouvé)
Merci
Bonjour. Il n'y a pas cette option. L'essentiel c'est d'avoir son colis non ?
L'inverse aurait été certainement plus gênant .
- dodz26Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 53
Localisation : Rhône alpes
Re: colis bbox
Sam 24 Oct 2009 - 12:40
Oui j'avou
Mais pourquoi avoir mis ça ?
Mais pourquoi avoir mis ça ?
ricopc a écrit:Pour info, BT attend bien ces 7 jours de retractation.
En effet, quand tu recois tes équipements, tu dois te rendre sur ton compte client en ligne pour:
- valider sa bonne reception
- arrêter le délais de 7 jours de retractation
- commencer la construction de la ligne
Si tu ne le fais pas, ça trainera! Donc ce délais est vraiment respecté, ce n'est pas du pipo (contrairement à SFR ou free).
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: colis bbox
Sam 24 Oct 2009 - 12:43
dodz26 a écrit:Oui j'avou
Mais pourquoi avoir mis ça ?ricopc a écrit:Pour info, BT attend bien ces 7 jours de retractation.
En effet, quand tu recois tes équipements, tu dois te rendre sur ton compte client en ligne pour:
- valider sa bonne reception
- arrêter le délais de 7 jours de retractation
- commencer la construction de la ligne
Si tu ne le fais pas, ça trainera! Donc ce délais est vraiment respecté, ce n'est pas du pipo (contrairement à SFR ou free).
Ah ça j'en sais rien , j'avais pas vu ce post , mais t'inquiète pas , tout est clean pour toi!
- dodz26Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 53
Localisation : Rhône alpes
Re: colis bbox
Sam 24 Oct 2009 - 12:51
Merci tounet tu me rassures
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: colis bbox
Sam 24 Oct 2009 - 13:28
De rien. S'il y avait la possibilité de valider la bonne réception du matériel cela ne changerait rien du tout et ça ne peut pas avoir une incidence sur le délai légal de rétractation de 7 jours qu'impose la loi sur la "vente" par correspondance. Bon week end . Une semaine ça passe vite !dodz26 a écrit:Merci tounet tu me rassures
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: colis bbox
Sam 24 Oct 2009 - 13:57
Non non, je ne plaisante pas, tu dois bien confirmer en ligne la bonne reception de tes équipements. Ceci te permettra d'annuler les 7 jours de retractation et de lancer immédiatement la construction de ta ligne.
Il faut le faire dans le suivi de commande ici:
https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/c_action/authentification_suivi_cde/index.html
Tu dois y indiquer l'adresse email et le mot de passe donné lors de ton inscription en ligne.
Si tu ne le fais pas, tu perdras une bonne semaine dans la construction de ta ligne. De plus, cette validation te permet d'activer ton abonnement portable.
Il faut le faire dans le suivi de commande ici:
https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/c_action/authentification_suivi_cde/index.html
Tu dois y indiquer l'adresse email et le mot de passe donné lors de ton inscription en ligne.
Si tu ne le fais pas, tu perdras une bonne semaine dans la construction de ta ligne. De plus, cette validation te permet d'activer ton abonnement portable.
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: colis bbox
Sam 24 Oct 2009 - 14:02
OK ricopc , je dis plus rien !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|