BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
rax
rax
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 54
Localisation : 63

Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire) - Page 2 Empty Re: Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire)

Jeu 7 Oct 2010 - 21:43
Oui mais chez neuf tu pouvais très facilement refusé les appels anonymes (95 % du harcèlement commercial) de plus j'ai toujours mon numéro géographiques le même depuis 10 ans. Donc chez un opérateur ou un autre le harcèlement et le même puisque lié au numéro. Je précise que je ne donne jamais nul part mon numéro, banque, carte de fidélité... depuis six ans.
ayo
ayo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 123
Localisation : chez lui...

Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire) - Page 2 Empty Re: Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire)

Jeu 7 Oct 2010 - 21:45
insulte les, à force ils t'apelerons plus....
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire) - Page 2 Empty Re: Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire)

Jeu 7 Oct 2010 - 21:46
C'est rigolo quand même , on a parlé de la même chose , il y a un an jour pour jour si je ne me trompe pas ! Enchanté
rax
rax
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 54
Localisation : 63

Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire) - Page 2 Empty Re: Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire)

Jeu 7 Oct 2010 - 21:48
Au contraire la personne qui fais ça prendrai encore plus de plaisir. Il a dû se lasser ou bien il à fini le boulot ! plus d'appels depuis 20h17.
Un an certainement c'est la crise il faut augmenter les ventes en fin d'année pour respecter les objectifs.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire) - Page 2 Empty Re: Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire)

Jeu 7 Oct 2010 - 22:32
bon RAX au dela de porter plainte ce que je t'encourage bien sur à fairemais pas au bureau de police directement au procureur!

contactes bouygues pour leur expliquer la situation
la solution la plus simple c'est le changement de numero (car tu es peut etre sur un numero un peu particulier qui est diffusé pour X raison sur des plateformes forum etc) mais peut etre qu'ils ont des outils spécifiques.
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire) - Page 2 Empty Re: Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire)

Mer 13 Oct 2010 - 22:33
Quand on est abonné FT et qu'on est harcelé, suite à un dépôt de plainte la ligne peut être mise sous surveillance par l'opérateur (ce qui n'est pas gratuit).
Dans ce cas, tous les appels reçus – y compris en masqué – sont repérés et si un harcèlement est constaté, il y a des suites judiciaires.
Mais je me demande comment ça se passe quand on est en dégroupage total.
eauceane
eauceane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 64
Localisation : RIS ORANGIS

Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire) - Page 2 Empty Re: Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire)

Ven 15 Oct 2010 - 11:56
La seule chose vraiment efficace, est, je pense, d'être soi-même, en numéro masqué, et bien sûr, ne le signaler dans aucune liste. J'étais liste rouge chez France Télécom, et depuis que j'en suis partie, c'est ainsi, que j'ai tjs fait. Je n'ai strictement aucun appel "harcéleur", depuis des années.

Pour joindre mes copains qui refusent les n° masqués, certes, ça me demande un peu de boulot (entrer un code, avant de composer leur numéro), mais c'est le prix de la tranquillité...

Bonne journée à tous !
chrco
chrco
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire) - Page 2 Empty Re: Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire)

Sam 3 Sep 2011 - 8:50
Slt, allez je relance le sujet !!
A quand le blocage de certains numéros (surtout les masqués) ????
Certainement facile à mettre en place (sfr le fait) Bouygues nous propose les indésirables pour le répondeur mais le téléphone sonne quand même, alors pas vraiment utile !! non ?
rax
rax
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 54
Localisation : 63

Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire) - Page 2 Empty Re: Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire)

Mar 13 Sep 2011 - 9:43
Merci de déterrer ce topic, en effet rien de neuf du coté de chez Bouygues dommage.
Je ne suis plus engagé mais toujours harcelé je pense plus que très sérieusement retourner chez SFR en effet je vais prendre deux abonnement mobile et deux iphone 5 dès la sortie je vais voir ce que me propose bouygues mais je pense partir retrouver SFR pour tous les services associés.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire) - Page 2 Empty Re: Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire)

Mar 13 Sep 2011 - 11:39
@rax : SFR ne pratique pas lui même le harcèlement de ses clients pour vendre des choses dont ils n'ont pas besoin ? Laughing
ils sont connu pour être plus que gonflant et appeler parfoit plusieurs fois dans la journée...

Moi jchez BYT depuis 2 ans niveau box et presque 15 niveau mobile. 0 harcèlement de la par de BYT.
et 0 appels sur ma ligne fixe par des démarcheurs quelconques...
chrco
chrco
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire) - Page 2 Empty Re: Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire)

Mar 8 Jan 2013 - 17:05
Aller je relance de nouveau ...
Nous sommes quand même en 2013 !!!
Tout le monde le fait ORANGE, SFR, FREE etc...
Tout le monde oui sauf qui ? BOUYGUES TELECOM bien sûr.
bernard34
bernard34

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Montpellier

Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire) - Page 2 Empty Re: Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire)

Mar 8 Jan 2013 - 18:19
Bonsoir,

Contre les appels indésirables et indésirés :

Aux questions que l'on vous pose, vous répondez systématiquement l'inverse de ce qu'attend votre "correspondant".
exemples :
Vous êtes bien propriétaire ? Ah non je suis locataire.
Vous êtes retraité ? Ah non je travaille.
.... etc ....

La conversation tournera court. Wink

@+


menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire) - Page 2 Empty Re: Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire)

Mar 8 Jan 2013 - 19:27
Plutôt que de continuer à râler, je propose à l'un d'entre vous de créer un PIC (Project Ideas of community BFN) dans cette section, BFN | Bbox-Forum.Net | :: Project Ideas of community BFN :: PIC de BFN :: Bbox Modem/Routeur et de bien suivre les Règles de bonnes pratiques d'utilisation Cool

Et plus il y aura de votants dans ce PIC afin d'avoir une option pour interdire ces appels masqués, plus Bouygues peut en tenir compte pour l'implémenter puisqu'il lit notre forum et surtout cette section. Rolling Eyes

Personnellement, mon téléphone a déjà une option de ce type. geek

A+ Hello
Contenu sponsorisé

Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire) - Page 2 Empty Re: Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum