BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Message publicitaire reçu directement sur le répondeur Bouygues Empty Message publicitaire reçu directement sur le répondeur Bouygues

Ven 22 Juil 2011 - 20:52
Bonjour,

Je suis actuellement en vacances et ma ligne fixe Bouygues ainsi que mon téléphone/répondeur Siemens fonctionne bien. tongue

J'ai reçu un courriel de Bouygues (repondeur at bbox.fr), sur mes 2 boites mail configurées, me disant que j'avais reçu un message audio sur le répondeur de mon téléphone fixe Bouygues. Avec le nom du fichier, on voit que c'est un numéro caché qui a fait l'envoi car le début du nom du fichier MP3 commence par : De_000. Super

C'est étonnant car les seuls messages que j'ai reçus dans le répondeur Bouygues c'était lors de mes essais au début et depuis lorsque ma ligne est occupée et que l'on active pas le double appel dans les temps.
Sinon tous les messages que je reçois en cas d'absence arrivent sur mon Siemens. Je viens de l'interroger à distance et j'ai écouté sans problèmes quelques nouveaux et anciens messages encore présents sur celui-ci.

Comment peut-on avoir des message directement sur le répondeur de Bouygues sans que cela tombe sur nos répondeurs personnels configurés pour les recevoir avant que le répondeur de Bouygues ne s'active ? Question Question Question

Le message audio reçu est un message publicitaire qui semble pré-enregistré car il est parfait.
Il me vient de Simplicitel (3299) qui fait des tarifs réduits pour les appels à partir du téléphone fixe vers certains pays étrangers (facturés par Bouygues je suppose)...

Voici le message audio enregistré par Bouygues sur leur répondeur pour ma ligne fixe et renvoyé sous forme de fichier dans mes boites mails : 3299

Avez-vous aussi reçu ce type de publicité directement dans votre répondeur Bouygues ? Question

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Message publicitaire reçu directement sur le répondeur Bouygues Empty Re: Message publicitaire reçu directement sur le répondeur Bouygues

Dim 24 Juil 2011 - 8:38
Je rajoute une question à mes 2 autres questions sans réponses :

1) Comment est-il possible d'avoir un message sur son répondeur Bouygues alors que son téléphone fixe (qui fait répondeur et qui est activé avant celui de Bouygues) fonctionnait bien et n'était pas occupé ? scratch

2) Suis-je le seul à avoir eu ce message publicitaire de Simplicitel par ce biais ? Question

3) Y-a-t'il un rapport entre Simplicitel et Bouygues ? geek

A+ Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Message publicitaire reçu directement sur le répondeur Bouygues Empty Re: Message publicitaire reçu directement sur le répondeur Bouygues

Dim 24 Juil 2011 - 11:18
hello

je vais te répondre sur ce que je sais:

pour le 1) oui meme nous particulier on peut déjà le faire par le biais d'une plateforme a savoir je souhaite te laisser un message mais ne pas t'avoir en direct je vais donc passer par une sté qui fournie ce service et me permettra de laisser mon message directement sur ta boite sans que ta ligne sonne.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Message publicitaire reçu directement sur le répondeur Bouygues Empty Re: Message publicitaire reçu directement sur le répondeur Bouygues

Jeu 29 Déc 2011 - 15:11
Je viens de recevoir le même type de message publicitaire venant du même envoyeur, 5 mois plus tard, toujours sur mon répondeur Bouygues sans appel chez moi avec comme nom de fichier pour le message : De_anonymous_29122011_15h00_4efc72b20abe6.mp3 Evil or Very Mad

A+ Hello
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

Message publicitaire reçu directement sur le répondeur Bouygues Empty Re: Message publicitaire reçu directement sur le répondeur Bouygues

Ven 30 Déc 2011 - 11:34
Pour moi la fonctionnalité de laisser directement un message n'était proposée que sur les mobiles.
Cependant il peut s'agir d'un bug coté bbox qui fait que l'appel ne sonne pas, à cause du contenu technique de l'appel.

Quoi qu'il en soit, je t'invite à appeler le service client pour le signaler, même si je suppose qu'il ne vont rien faire, comme d'hab.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Message publicitaire reçu directement sur le répondeur Bouygues Empty Re: Message publicitaire reçu directement sur le répondeur Bouygues

Mar 11 Déc 2012 - 13:20
Pour la 3e fois, je viens de recevoir ce même message publicitaire pour le 3299 sur ma boite vocale de téléphone fixe Bouygues; voici l'historique : Evil or Very Mad
- De_000_21072011_10h48
- De_anonymous_29122011_15h00
- De_anonymous_11122012_13h05

Suis-je le seule à recevoir ce message directement dans ma boite ? confused
Le fichier message semble identique à chaque fois !
Vous pouvez écouter le message audio, il doit toujours être disponible. Voir mon message dans la première entrée du sujet. Rolling Eyes

Cordialement. Hello
Contenu sponsorisé

Message publicitaire reçu directement sur le répondeur Bouygues Empty Re: Message publicitaire reçu directement sur le répondeur Bouygues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum