- schedarMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Déconnexion
Sam 3 Oct 2009 - 19:22
Bonjour
J'ai souscrit il y a quelques mois à l'offre BBOX.
Depuis quelques temps je constate de façon aléatoire des déconnexions, des micros-coupures.
J'ai signalé le problème à Bouygues qui à fait pleins de tests et finalement en a conclu qu'il fallait l'intervention d'un technicien.
Ceci s'est déroulé fin juilllet.
Effectivement, dans mon espace personnel, dans la rubrique assitance, je vois qu'une demande a été faite, mais je continu d'avoir régulièrement, parfois tous les 5 minutes, des déconnexions.
Depuis juillet j'appelle et chaque fois on me dit que c'est pas normal que mon dossier soit toujours au point mort, que personne n'est incore intervenu sur ma ligne, etc ....
Cependant, ils me disent d'attendre et qu'ils vont refaire une demande par mail, car c'est le moyen le plus rapide de procéder.
Récemment j'avais même une déconnexion pendant toute une soirée.
Chaque fois que j'appelle, on me dit qu'il faut que j'attende.
Au bout d'un mois 1/2 j'ai appelé France Télécom et j'ai payé pour qu'il me refasse toute mon installation téléphonique. Mais malgrès cette intervention, j'ai toujours des déconnexions
Ce que j'ai dû mal à comprendre c'est qu'il n'y a pas de souvi de tickets.
Que personne chez Bouygues ne s'alarme que mon dossier qui n'avance pas (aucun technicien n'est intervenu)
Et surtout ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que personne chez Bouygues ne remet en cause le mécanisme qui permet de contacter les techniciens. Chaque fois la personne de la hotline se contente de refaire une demande d'intervention.
Là je ne sais plus quoi faire !......
Sur ce forum y a t'il des techniciens de chez bouygues qui pourrait voir mon cas ?
Merci d'avance pour votre aide ou conseil
J'ai souscrit il y a quelques mois à l'offre BBOX.
Depuis quelques temps je constate de façon aléatoire des déconnexions, des micros-coupures.
J'ai signalé le problème à Bouygues qui à fait pleins de tests et finalement en a conclu qu'il fallait l'intervention d'un technicien.
Ceci s'est déroulé fin juilllet.
Effectivement, dans mon espace personnel, dans la rubrique assitance, je vois qu'une demande a été faite, mais je continu d'avoir régulièrement, parfois tous les 5 minutes, des déconnexions.
Depuis juillet j'appelle et chaque fois on me dit que c'est pas normal que mon dossier soit toujours au point mort, que personne n'est incore intervenu sur ma ligne, etc ....
Cependant, ils me disent d'attendre et qu'ils vont refaire une demande par mail, car c'est le moyen le plus rapide de procéder.
Récemment j'avais même une déconnexion pendant toute une soirée.
Chaque fois que j'appelle, on me dit qu'il faut que j'attende.
Au bout d'un mois 1/2 j'ai appelé France Télécom et j'ai payé pour qu'il me refasse toute mon installation téléphonique. Mais malgrès cette intervention, j'ai toujours des déconnexions
Ce que j'ai dû mal à comprendre c'est qu'il n'y a pas de souvi de tickets.
Que personne chez Bouygues ne s'alarme que mon dossier qui n'avance pas (aucun technicien n'est intervenu)
Et surtout ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que personne chez Bouygues ne remet en cause le mécanisme qui permet de contacter les techniciens. Chaque fois la personne de la hotline se contente de refaire une demande d'intervention.
Là je ne sais plus quoi faire !......
Sur ce forum y a t'il des techniciens de chez bouygues qui pourrait voir mon cas ?
Merci d'avance pour votre aide ou conseil
Re: Déconnexion
Sam 3 Oct 2009 - 23:09
Bonsoir,
Donne moi par MP les informations suivantes pour une demande d'expertise de ta ligne :
MODERATION : topic déplacer dans Non Dégroupé
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N° de Fixe
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- schedarMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Re: Déconnexion
Sam 3 Oct 2009 - 23:29
Envoyé
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Déconnexion
Sam 3 Oct 2009 - 23:31
Demande en cours
EDIT le 09/10/09 : demande traitée depuis le 03/10/09 > aucun problème de ligne détecté
EDIT le 09/10/09 : demande traitée depuis le 03/10/09 > aucun problème de ligne détecté
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