BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
plutablitch
plutablitch
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : Lille

Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte! Empty Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte!

Ven 2 Oct 2009 - 14:08
Bonjour,
j'ai souscrit il y a une bonne semaine l'offre ideo. Hier midi, le voyant vert adsl s'arrete enfin de clignoter et le voyant (vert) d'internet s'allume! Mais pas moyen d'acceder à internet et ma ligne france telecom ne marche plus.
Maintenant, soit 24h plus tard, le telephone branché sur la bbox marche! C'est déjà une bonne chose! Et miracle! J'arrive à me connecter et à acceder à internet. Mais fauses joie: au bout de 2 secondes, mon ordinateur perd le signal wifi et se déconnecte. Quand je cherche manuellement la connexion wifi, parfois ca la trouve et ca capte super bien (et dans ce cas rebelotte) soit ca indique la connexion avec aucune barre verte de réseau, soit ça la trouve pas du tout!
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe? Test de ligne qui fait foirer la connexion?

Merci d'avance pour votre aide!

Marie
avatar
Invité
Invité

Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte! Empty Re: Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte!

Ven 2 Oct 2009 - 14:12
bonjour
en aucun cas votre probleme de perte wifi ne signal un probleme de ligne Wink
il faut verifier vos parametres wifi ,le cas echeant changer de canal wifi le votre par defaut peu etre saturé avec le wifi environant existant

le mieu et de brancher votre ordi en ethernet pour pourvoir regler vos probleme
plutablitch
plutablitch
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : Lille

Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte! Empty Re: Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte!

Ven 2 Oct 2009 - 14:25
Merci beaucoup pour votre réponse!
Effectivement, en ethernet ca a l'air de bien marcher!
Comment est-ce que je fais pour changer le canal wifi? Et je mets quel canal?
Merci d'avance!
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte! Empty Re: Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte!

Ven 2 Oct 2009 - 14:37
Bonjour,
Vous choisissez n'importe quel canal jusqu'à cela marche !
plutablitch
plutablitch
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : Lille

Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte! Empty Re: Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte!

Ven 2 Oct 2009 - 14:42
Et où est-ce que je vais pour changer le canal?
Merci
avatar
Invité
Invité

Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte! Empty Re: Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte!

Ven 2 Oct 2009 - 14:45
http://192.168.1.254/cgi/b/_wli_/cfg/?be=0&l0=1&l1=1
plutablitch
plutablitch
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : Lille

Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte! Empty Re: Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte!

Ven 2 Oct 2009 - 14:58
Nickel, ca marche du tonnerre!
L'adresse que tu m'as donnée me demandait un mot de passe et ça marchait pas avec les id bouygues mais j'ai trouvé comment changer le canal dans les parametres de la bbox sur le portail... bref, ca revient au meme que l'adresse que tu m'as donnée je suppose!
Un grand merci!!!
Contenu sponsorisé

Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte! Empty Re: Enfin internet... mais après 2 secondes ca se déconnecte!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum