Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- firefoxMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 50
Localisation : BONDY
Re: Mise en service
Jeu 24 Sep 2009 - 19:22
On en revient à ce que je dis également plus haut :
- y a pas de tel branché donc pas de led mais on s'en cogne sur le pb actuel
La grande question est que dit l'interface BBOX encore une fois ?
Je suis ok avec Joss, je me demande si c pas l'ordi qui fait des siennes et qui bloque l'accès au réseau . Il a suffit qu e la frangine est mal répondu à une question du pare feu et pan c bloqué :s
- y a pas de tel branché donc pas de led mais on s'en cogne sur le pb actuel
La grande question est que dit l'interface BBOX encore une fois ?
Je suis ok avec Joss, je me demande si c pas l'ordi qui fait des siennes et qui bloque l'accès au réseau . Il a suffit qu e la frangine est mal répondu à une question du pare feu et pan c bloqué :s
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Mise en service
Jeu 24 Sep 2009 - 19:55
Alors...
1 Alim led fixe verte
2 Ethernet led fixe verte
3 USB
4 WiFi led fixe verte
5 Tel 1 led éteinte alors qu'un téléphone est branché
6 Tel 2
7 ADSL led fixe verte
8 Internet led fixe verte
C'est du dégroupage total et le ping ne passe pas
Que voulez-vous savoir sur l'interface Bbox?
Avec ma Livebox, pas d'ADSL pas de led, pas de Tel pas de led, pas de trafic pas de led au moins c'est clair
1 Alim led fixe verte
2 Ethernet led fixe verte
3 USB
4 WiFi led fixe verte
5 Tel 1 led éteinte alors qu'un téléphone est branché
6 Tel 2
7 ADSL led fixe verte
8 Internet led fixe verte
C'est du dégroupage total et le ping ne passe pas
Que voulez-vous savoir sur l'interface Bbox?
Soit le suivi de commande est buggé soit elle n'est toujours pas câblé mais alors pourquoi les leds ADSL et Internet sont fixes? C'est même bizarre que cette dernière le soit?reglis a écrit:Le 12/09/2009 l'espace client Box est accessible, 02/09/09 Souscription à l'offre box et depuis plus rien
Avec ma Livebox, pas d'ADSL pas de led, pas de Tel pas de led, pas de trafic pas de led au moins c'est clair
Tu as comprisfirefox a écrit:Il a suffit que la frangine est mal répondu à une question du pare feu et pan c bloqué
- firefoxMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 50
Localisation : BONDY
Re: Mise en service
Jeu 24 Sep 2009 - 20:27
BBOX defectueuse ?
- InvitéInvité
Re: Mise en service
Jeu 24 Sep 2009 - 20:35
avez vous des informations a cette adresse (gestionbbox)
http://192.168.1.254/cgi/b/dsl/dt/?be=0&l0=0&l1=4
http://192.168.1.254/cgi/b/dsl/dt/?be=0&l0=0&l1=4
Re: Mise en service
Jeu 24 Sep 2009 - 20:49
firefox a écrit:BBOX defectueuse ?
Vu l'état des voyants j'en doute fort
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 10:00
Salut
Je pense que nous nous sommes mal compris... depuis le 02/09/2009 elle est bloquée à l'étape 1
Je ne comprends pas alors la led fixe ADSL mais passons.
Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, un ami d'un ami d'un ami travaillant à FT va pouvoir lui dire si au moins ils ont mis la ligne à disposition de BT.
Wait & See
Je pense que nous nous sommes mal compris... depuis le 02/09/2009 elle est bloquée à l'étape 1
Je ne comprends pas alors la led fixe ADSL mais passons.
Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, un ami d'un ami d'un ami travaillant à FT va pouvoir lui dire si au moins ils ont mis la ligne à disposition de BT.
Wait & See
- InvitéInvité
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 10:03
le suivi du site bouygue n est absolument pas fiable
du moment que vous avez une synchro c est que la ligne a etais construite mais il y a un probleme ailleur
pouvez acceder a l interface de la bbox "le modem" pas l interface du site c est vous qui ne m avez pas compris
et nous dire ce qu il en est des stats ou autre comme demandé
du moment que vous avez une synchro c est que la ligne a etais construite mais il y a un probleme ailleur
pouvez acceder a l interface de la bbox "le modem" pas l interface du site c est vous qui ne m avez pas compris
et nous dire ce qu il en est des stats ou autre comme demandé
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 12:33
Ba donne moi son numéro FT et je te le dit pour sa ligne
Joss
Joss
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 13:08
reglis a écrit:1 Alim led fixe verte
2 Ethernet led fixe verte
3 USB
4 WiFi led fixe verte
5 Tel 1 led éteinte alors qu'un téléphone est branché
6 Tel 2
7 ADSL led fixe verte
8 Internet led fixe verte
Je le dis et reredit, le TEL1 doit être en vert pour aller sur le NET. Si pas de TEL1 en vert, c'est que la ligne est en cours de construction. Donc ce qui implique que si pas de téléphone les données du net ne passent pas.
Et la LED ne s'allume pas quand un téléphone est branché.
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 13:49
On a suivis un cas récemment avec un membre activé en 4eme vitesse ...
Pendant 2 ou 3 jours (normal au passage), internet sans VoIP => Diode ADSL et Internet OK, diode VoIP NOK ...
Joss
Pendant 2 ou 3 jours (normal au passage), internet sans VoIP => Diode ADSL et Internet OK, diode VoIP NOK ...
Joss
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 13:55
Ben voui mais là j'ai pas suivi le cas dont tu parle. Il avait Internet ?!
Moi plus comprendre alors...
Moi plus comprendre alors...
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 14:03
http://www.bbox-forum.net/modem-routeur-bbox-f10/internet-mais-le-telephone-ne-marche-pas-t1284.htm
La VoIP est certe généralement un bon témoin de connexion internet, mais elle peut être défaillante toute seule ... un serveur VoIP tombe en rade chez le FAI, tous les voyant VoIP des 250 000BBox vont s'eteindre, et tout le monde aura encore le net (j'exagere mais c'est pour illustrer)
Joss
La VoIP est certe généralement un bon témoin de connexion internet, mais elle peut être défaillante toute seule ... un serveur VoIP tombe en rade chez le FAI, tous les voyant VoIP des 250 000BBox vont s'eteindre, et tout le monde aura encore le net (j'exagere mais c'est pour illustrer)
Joss
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 14:07
Ha ben OK... ne savais pas car oui avait mis un post mais pas suivi par la suite... honte à moi.
Bien donc nôtre cher ami reglis (enfin son ami) est bon pour un reset Bbox ou un appel au 611.
Bien donc nôtre cher ami reglis (enfin son ami) est bon pour un reset Bbox ou un appel au 611.
- InvitéInvité
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 14:13
ben si deja on pourrait avoir les infos de l interface bbox sa serai pas mal pour commencer
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|