BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
21092009
MyTF1 officiellement lancé sur Bbox - Page 2 12535312
C'est aujourd'hui, lundi, que le service interactif MyTF1 est officiellement lancé sur Bbox, c'est en tout cas ce qu'a annoncé Nonce Paolini, PDG de TF1, dans un entretien accordé au Journal Du Dimanche.

Pour rappel MyTF1 vous permettra entre autres:

- l'accès à une vidéothèque de plus de 3000 programmes en tout genre :cinéma, séries, humour, documentaires (catalogue de TF1 Vision)

- un large choix de vidéos TF1 disponibles à la demande et gratuites pendant les 7 jours suivant leur diffusion.

- La consultation des derniers journaux télévisés de TF1 complétée par la météo, les dernières dépêches et les résultats sportifs.

- L'accès à des jeux interactifs issus de TF1.

MyTF1 officiellement lancé sur Bbox - Page 2 Sans_t16
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tounet
Ven 25 Sep 2009 - 23:10tounet
Ah c'est sûr qu'on préfèrerait autre chose , le média center par exemple , un mise à jour intéressante pour la Bbox , l'enregistreur gratuit ...etc ..
guilltes
Sam 26 Sep 2009 - 18:47guilltes
Est ce que vous avez accès à ce service via la 401 ???
tounet
Sam 26 Sep 2009 - 18:57tounet
Négatif , 401 = TF1 adsl , j'ai zappé sur tous les canaux,rien trouvé
switcheremac
Sam 26 Sep 2009 - 19:00switcheremac
J'ai seulement TF Adsl
avatar
Sam 26 Sep 2009 - 19:02Invité
effectivement il y a my tf1
attendre la pub pour grey anatomy et cliquer ok
mais l interface bug
sa sent la maj du set top box Wink
tounet
Sam 26 Sep 2009 - 19:05tounet
Ah , t'as vu my tf1 ? Intéressant , je vais surveiller.
Uniquement sur 401 ???
avatar
Sam 26 Sep 2009 - 19:06Invité
oui mais l interface plante le boitier :(
switcheremac
Sam 26 Sep 2009 - 19:10switcheremac
J'ai mais cela ne plante pas ...
tounet
Sam 26 Sep 2009 - 19:13tounet
Bon , j'ai trouvé MyTf1 uniquement sur la 4O1.
On clique sur info , on descends sur VOD , on clique sur OK mais ....... ça ne fonctionne pas ! C'est déjà un début
switcheremac
Sam 26 Sep 2009 - 19:19switcheremac
question : il n'y a que le videoclub où les programmes sont payants ?
tounet
Sam 26 Sep 2009 - 19:25tounet
En principe il devrait y avoir un peu de tout , mais surtout de pouvoir regarder ce qu'on a loupé , gratuitement , à condition que l'émission n'ai pas plus de 7 jours de diffusion si j'ai bien compris.
tounet
Sam 26 Sep 2009 - 19:38tounet
Bon les gars , MyTF1 fonctionne chez moi , ça réagit lentement , faut un peu de patience , j'ai pu revoir par écrit quelques infos et visuellement un extrait de la méthode Cauet. A ce moment là , la STB indique VOD sur l'affichage.
tounet
Sam 26 Sep 2009 - 19:58tounet
Je continue mes investigations et je suis surpris par toutes les fonctions. Super ce service . La STB affiche UOD et non VOD comme je l'avais indiqué dans mon dernier post.
Ca ne fonctionne que sur TF1 ADSL , programme 401 chez moi.
tounet
Sam 26 Sep 2009 - 20:33tounet
Bon les dernières news concernant MyTF1, dès que vous passez sur TF1 ADSL , à l'apparition du petit rectangle publicitaire , pressez sur la touche OK de la télécommande et vous verrez apparaitre le portail MyTF1. Super
tounet
Sam 26 Sep 2009 - 20:51tounet
Encore moi , dernière constatation , MyTF1 est inaccessible si la STB est en train d'enregistrer , sauf si on interromps l'enregistrement bien sûr. Crying or Very sad
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum