BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Incident réseau 4G Etampes Empty Incident réseau 4G Etampes

Lun 10 Oct 2016 - 18:18
Bonjour,

Je signale un souci sur l'antenne Bouygues Tel qui est installée sur le mât TDF de la base de loisirs d'Etampes (91) et qui dessert une grande partie de la ville.

Il arrive que même les SMS rament, mais pour les MMS c'est la catastrophe : jusqu'à 60 secondes pour envoyer une photo de 250 Ko Shocked La navigation internet est digne d'un modem 56 K...

Le service client m'a dit qu'il y avait bien eu un incident 2G et 4G sur l'antenne, mais que c'était terminé et qu'il fallait que je redémarre mon portable, etc.

Le fait est que ce n'est pas terminé. Le problème ne concerne que Etampes (à Paris les MMS partent en un clin d'oeil même sans 4G+), mais ça j'ai renoncé à essayer de l'expliquer au service client, car lors des travaux de mise à niveau de la même antenne il y a 3 ans, j'ai eu les mêmes problèmes et on m'a baladé (changement de carte SIM, manipulations à n'en plus finir), puis bien plus tard on m'a expliqué qu'en effet l'antenne était en berne pour cause de travaux.

Si jamais l'antenne d'Etampes pouvait avoir droit à des vitamines, ça serait cool, car en ce moment c'est pire que du Edge Crying or Very sad  

A bientôt.

PS : un pote qui est chez SFR a les mêmes soucis que moi, en même temps.

Edit : depuis minuit la 4G remarche et encore mieux qu'avant : 32 méga en down et 5 en up avec Speedtest. Je croise les doigts pour que ça ne bouge plus...et même pas eu besoin de redémarrer mon téléphone lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum