BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
stef76
stef76
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 50
Localisation : le havre

L'installation va t elle etre possible ??? Empty L'installation va t elle etre possible ???

Jeu 18 Aoû 2016 - 14:19
Bonjour à tous

voila je suis passé en agence hier , et on m'a proprosé la bbox fibre , la commerciale après verification
m' a dit que j'étais éligible , en passant par le "cable " de chez numericable .

En rentrant chez moi j'ai regardé si il existait une prise cable , or non , par contre mon immeuble a été cablé , donc certains de mes voisins ont bien cette prise .

j'ai rdv mardi 23/08 avec un technicien bouygues , ma question est la suivante :

Le technicien v a t il pouvoir me raccorder sur le reseau " numericable " , des parties communes jusqu' a mon appartement ????

Merci d'avance
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

L'installation va t elle etre possible ??? Empty Re: L'installation va t elle etre possible ???

Jeu 18 Aoû 2016 - 19:55
Oui c'est sont principal travail lorsque les prises ne sont présentes que dans un boitier présent dans la cage d'escalier. Cool

Sur Le Havre qui est une zone NC avec des débits 100 Mb/s en download et 5 Mb/s (10 pour un abonné SFR/NC) en upload, c'est bien ( http://fibreoptique.numericable.fr/carte ).

100, c'est ce que j'ai et pour moi c'est le top.
Plus c'est mieux mais du 100 Mb/s c'est déjà parfait pour toutes les utilisations standard.
Dommage que l'upload soit par contre un peu faible avec du câble.

Cordialement. Hello
stef76
stef76
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 50
Localisation : le havre

L'installation va t elle etre possible ??? Empty Re: L'installation va t elle etre possible ???

Ven 19 Aoû 2016 - 9:34
Merci Menet de votre réponse

Quand vous parlez de boitier présent dans les parties communes pouvez vous si possible m'en donner une description afin que je repère tout ça avant la venue du technicien.

vous en remerciant d'avance

cordialement
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

L'installation va t elle etre possible ??? Empty Re: L'installation va t elle etre possible ???

Ven 19 Aoû 2016 - 15:25
Sur cette entrée du forum LaFibre.Info, tu trouveras des photos de branchement sur le réseau câblé : https://lafibre.info/sfr-cable/question-pour-experts-raccordement-bbox-fibre-haute-savoie/ Rolling Eyes

Cordialement.   Menet Enchanté
stef76
stef76
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 50
Localisation : le havre

L'installation va t elle etre possible ??? Empty Re: L'installation va t elle etre possible ???

Lun 22 Aoû 2016 - 16:33
merci pour votre réponse
et les photos
en espèrant que tout se passe bien pour l'intervention du technicien
demain

cordialement
stef76
stef76
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 50
Localisation : le havre

L'installation va t elle etre possible ??? Empty Re: L'installation va t elle etre possible ???

Mer 24 Aoû 2016 - 10:28
Installation faites le 23/08 impeccable Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

merci pour vos réponses
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

L'installation va t elle etre possible ??? Empty Re: L'installation va t elle etre possible ???

Ven 26 Aoû 2016 - 6:40
Si tout est bien OK, c'est super. tongue

Et si c'est bien du câble NC, tu peux noter dans ton profile BFN que ton raccordement est Câble et non FIbre.

Cordialement. Enchanté
Contenu sponsorisé

L'installation va t elle etre possible ??? Empty Re: L'installation va t elle etre possible ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum