Bbox Miami + PLEX
Dim 19 Juin 2016 - 12:55
Salut à tous,
J'ai vraiment beaucoup de mal à faire tourner PLEX sur la Bbox Miami, les fichiers sont stockés sur mon serveur en réseau local, le débit semble tout a fait correct, mais à la lecture, ça saccade ou carrément pas de son, ou encore que le son mais pas l'image...
Quand j'utilise VLC dans les même condition (toujours en réseau local), dans ce cas aucun problème la lecture est parfaitement fluide...
Avez-vous ce même souci ?
J'ai vraiment beaucoup de mal à faire tourner PLEX sur la Bbox Miami, les fichiers sont stockés sur mon serveur en réseau local, le débit semble tout a fait correct, mais à la lecture, ça saccade ou carrément pas de son, ou encore que le son mais pas l'image...
Quand j'utilise VLC dans les même condition (toujours en réseau local), dans ce cas aucun problème la lecture est parfaitement fluide...
Avez-vous ce même souci ?
Re: Bbox Miami + PLEX
Lun 20 Juin 2016 - 9:55
plex passe par un serveur et non en local donc le soucis vient de la surement à voir chez l'editeur s'il a pas une ano connu sur son apps
Re: Bbox Miami + PLEX
Lun 20 Juin 2016 - 10:42
Oui c'est ça... Mes fichiers sont logés sur le serveur PLEX fait maison, qui lui même est connecté au même réseau que ma Bbox Miami.
J’accède parfaitement à mes fichiers, aucun problème la dessus, c'est la lecture qui pose problème, même en baissant l'encodage au max... ça arrive quand même à saccader ou pas que le son mais pas l'image (image figée).
J’accède parfaitement à mes fichiers, aucun problème la dessus, c'est la lecture qui pose problème, même en baissant l'encodage au max... ça arrive quand même à saccader ou pas que le son mais pas l'image (image figée).
Re: Bbox Miami + PLEX
Lun 20 Juin 2016 - 13:45
tu px donner le codage complet des fichiers stp
coté bouygues pas de possibilité d'intervenir c'est le développeur de l'appli cependant je crois qu'il est possible à bouygues de les aider si y'a des cas atypiques concernant la qualité dans l'utilisation de leur apps
faudrait me decrire de bout en bout le materiel utilisé
coté bouygues pas de possibilité d'intervenir c'est le développeur de l'appli cependant je crois qu'il est possible à bouygues de les aider si y'a des cas atypiques concernant la qualité dans l'utilisation de leur apps
faudrait me decrire de bout en bout le materiel utilisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|