BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Floksy
Floksy
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2016

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : La motte servolex

bouygues - Bouygues Télécom, la société qui traite ses clients de racistes... Empty Bouygues Télécom, la société qui traite ses clients de racistes...

Lun 30 Mai 2016 - 7:30
Oui, vous avez bien lu : raciste !

Voici l'histoire. J'ai déménagé ma ligne mi avril. Depuis, j'ai appelé le service technique au moins 5 fois, pour des problèmes qui n'ont jamais été réglés. A chaque fois ou presque, un incident est ouvert, on m'indique qu'un technicien local va m'appeler. Aucun appel, incident fermé et toujours aucune résolution en vue.

Agacé, j'appelle une énième fois le 614, je profite pour demander un remboursement du service qui ne m'est pas fourni. Le technicien me dit ne pouvoir rien faire. Me renvoie vers le service commercial. Qui me dit ne pouvoir rien faire. Me renvoie vers le service technique... On ne me prendrais pas pour un idiot chez Bouygues ?

Et voilà que le technicien, a qui j'explique la situation a nouveau me dit ne pouvoir rien faire, et que seul le service commercial peut intervenir...
Mais il me signale qu'il ne peut me transférer. Je lui demande donc pourquoi... ses deux collègues précédents ont bien réussi a le faire !? Il me répond qu'il est au Maroc et que son centre ne peut pas transférer les appels. Je lui indique donc que je comprend mieux le pourquoi des dysfonctionnements. Bouygues soustraite tout au Maroc, et c'est le client qui en patie...

Et voilà que mon interlocuteur me traite de raciste ! Me demande ce que les Français ont contre les Marocains, blabla.... Scandalisé, je lui rétorque qu'il est inutile de poursuivre la conversation et d'essayer de trouver une solution a mon problème avec lui, vu que visiblement, je n'arriverais a rien avec lui. Je raccroche poliment mais scandalisé !

Bouygues, voilà 40 jours que mon service est dégradé ou absent, qu'il ne font rien pour régler mon problème et que je continue a payer !
Ah si, ils suivent les procédures écran...

Je suppose que sur la procédure actuelle liée a mon compte client il est écrit en gros et en rouge : client raciste, insupportable, a balader et renvoyer dans ses basques, pas de solution, mentir et être insultant pour s'en sortir.

Trouvez vous ça normal ?

Cette remontée d'information a été faite sur la page facebook Bouygues. 'Naturellement supprimé. Associer le mot raciste a la page FB Bouygues, ça doit les mettre dans l'embarras.

Je leur ai suggère de me rappeler rapidement s'ils ne voulaient pas que ça aille plus loin (plainte, association de consommateur, ...). J'attends toujours. Je ne me fais plus d'illusions.

Un client scandalisé, qui attend depuis 40 jours une intervention pour rétablir ses services de façon durable et permanente.

Merci de votre lecture.

Quelqu'un du forum, travaillant chez Bouygues, aurait il la gentillesse de prendre mon dossier a l'étude et éventuellement de remonter ces dysfonctionnements à qui de droit ?

Merci.
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

bouygues - Bouygues Télécom, la société qui traite ses clients de racistes... Empty Re: Bouygues Télécom, la société qui traite ses clients de racistes...

Lun 30 Mai 2016 - 10:55
Bonjour Flosky,

Je remonte ton cas à Bouygues Telecom.
Floksy
Floksy
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2016

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : La motte servolex

bouygues - Bouygues Télécom, la société qui traite ses clients de racistes... Empty Re: Bouygues Télécom, la société qui traite ses clients de racistes...

Lun 30 Mai 2016 - 12:25
Je te remercie
Contenu sponsorisé

bouygues - Bouygues Télécom, la société qui traite ses clients de racistes... Empty Re: Bouygues Télécom, la société qui traite ses clients de racistes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum