BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hammett
Hammett

Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 12/11/2009

Autre FAI
Masculin Age : 59
Localisation : Bois-Colombes
31032016
Orange-Bouyges Telecom: le verdict tombera dimanche News2320
Le monde des télécoms retient sont souffle... Après un Conseil d’Administration chez Bouygues et Orange qui se sont tenus hier soir, les deux opérateurs se donnent jusqu’à dimanche pour conclure leur opération de rapprochement. La valorisation de Bouygues, et dans une moindre mesure celle d’Orange pose encore problème.

Orange-Bouyges Telecom: le verdict tombera dimanche Bouygu11
Derrière l’opération, l’Etat ne veut pas être trop dilué et veut rester maitre chez Orange et ne veut pas montrer qu’il brade l’opérateur historique. Bouygues réclame 10 milliards et veut 10 à 15% du capital d’Orange. Mais combien coûte Orange ?

Pour faire le point un communique de presse de Bouygues : "Le conseil d’administration réuni le 30 mars 2016, a constaté que les négociations entre Orange et Bouygues n’étaient pas suffisamment avancées. Il se réunira donc avant la fin du week-end prochain afin de prendre une position définitive sur la poursuite de ce projet de rapprochement" .

Et chez Orange : "Orange a réuni son Conseil d’Administration le 30 mars 2016 sur les discussions en vue d’un rapprochement avec Bouygues Telecom. Le Conseil a pris acte du fait que les négociations n’étaient pas suffisamment avancées. Orange réunira son Conseil d’Administration pour examiner le résultat de ces discussions d’ici le 3 avril 2016 prochain".
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Hammett
Europe1 annonce : "Quoi qu'il en soit, on connait désormais précisément quelle serait la répartition des actifs de Bouygues Telecom en cas de rachat par Orange. Les 12 millions de clients mobiles seront divisés par deux entre Orange et SFR, tandis que les 3 millions de clients fixes seront répartis en trois entre Orange, SFR et Free. Comme Europe 1 l'annonçait mercredi, les 550 boutiques Bouygues Telecom rejoindront le giron de Free, tout comme une grande partie du réseau. Enfin, les fréquences seront partagées entre Orange, Free et SFR."
JojoBT
Bonjour,

Visiblement, le rachat vient d'échouer.

Longue vie à Bouygues Télécom, champagne !
ephem
BT a fait d'énormes progrès ces 2 dernières années et est au coeur de l'innovation.
C'est une belle entreprise, en tout cas je la perçois de manière beaucoup plus positive que les 3 autres.
Tout mes voeux de réussite à BT et à ses milliers de salariés.
bernard34
Bonsoir,

Ce qui se tramait n'avais rien d'un rachat.
J'y voyais plutôt un dépeçage de BT ....

Longue vie au petit poucet des télécom  Cool

@+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum