BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
19102015
bouygues - L'offre Anniversaire EI Telecom (NRJ Mobile) utilise la 4G de Bouygues Telecom News2326
Euro-Information Telecom (EI Telecom) propriétaire notamment de la marque NRJ Mobile (Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile et Auchan Télécom entre autre...) qui fête ses 10 ans, a récemment lancé, pour l'occasion, une offre sans engagement en série limitée, particulièrement intéressante, proposant les appels, SMS/MMS illimités et 10 Go de data en 4G pour seulement 10€/mois  pendant 12 mois (puis 16,99 euros par mois). Pour cette offre anniversaire l'opérateur virtuel FULL MVNO utilisera exclusivement le réseau 4G de Bouygues Telecom.

bouygues - L'offre Anniversaire EI Telecom (NRJ Mobile) utilise la 4G de Bouygues Telecom Sans_t11
Cette offre sera accessible en série limitée (aux 40 000 premières souscriptions) auprès de l’ensemble des marques de l’opérateur à savoir Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, du 19 octobre au 15 novembre 2015 et également chez Auchan Télécom, du 21 octobre au 17 novembre 2015.


Dernière édition par guilltes le Lun 19 Oct 2015 - 22:15, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
bonjour,

Etant très intéressé d'avoir le très bon réseau bouygues, j'ai foncé:

j'ai souscris à cette offre dès ce matin à 9h50.
Aucun problème pour le faire, j'ai du envoyer quand même quelques pièces justificatives datées et signées. Elles ont été validées à 15h.
La portabilité de SFR RED à Cette offre NRJ mobile sera faite le 29/10.
Je vous tiens au courant.
petitnicolas
Moi je pense attendre l'apparition de l'offre chez Auchan télécom et des conditions de vente spécifiques.
Parce que eux ils ont une hotline téléphonique, pas NRJ mobile.

Edit : En regardant de près les contrats, je constate que B&YOU propose un débit réduit de 128Kb/s(comme Sosh mais c'est le double de la plupart des  concurrents) et des MMS de 600Ko ce qui est le double de la plupart des concurrents même si c'est difficile de savoir pour certains.
Malgré l'arrivée de Free, c'est toujours la jungle les contrats mobiles !
Je trouve étrange que les opérateurs ne communiquent jamais sur ces points et se contentent de la 4G à tout va mais même là dessus, c'est silence radio sur le débit maxi pour certains opérateurs...
guilltes
J'ai confirmation que cette offre est uniquement dispo avec le réseau Bouygues:

"L'offre des 10 ans est uniquement sur le réseau Bouygues Telecom. Il y a d'autres offre (Woot 3Go à 15.99€) qui peut être sur le réseau SFR ou Orange."
avatar
oui uniquement bouygues.
Bon après il ne faut pas s'enflammer non plus, dans X mois c'est bien possible que le réseau bouygues ne soit plus proposé, avec basculement sur SFR (comme Virgin Mobile suite au rachat par NC).

J'ai la portabilité aujourd'hui, je vous ferai un retour.
avatar
voilà, j'ai basculé sur NRJ Mobile.

Je confirme, c'est bien le réseau bouygues, c'est d'ailleurs écrit sur mon Samsung S4 mini. Aucune trace de la mention "NRJ MOBILE".
Comme si que l'on était chez bouygues en fait!

A part ça, il a fallu laisser au mobile 2 bonnes minutes pour trouver le réseau.
Pour activer la 4G, il a fallu que je paramètre via le compte client en ligne (envoi de 2 SMS pour configurer automatiquement MMS et web).
Maintenant tout fonctionne nikel, je verrai bien à l'usage mais pour le moment c'est très bien pour 10 euros!

Voici un petit speedTest de chez moi, 2 barres en 4G:

http://www.speedtest.net/my-result/a/1532551984
petitnicolas
Tu as pu choisir la date de ton choix concernant la portabilité ?
avatar
oui, minimum 10 jours par contre.
petitnicolas
Ok merci. J'ai choisi l'offre avec Auchan télécom.
J'ai reçu un mail automatique disant qu'il peut y avoir du retard dans le traitement suite au "grand succès de l'offre".
J'ai choisi une date de portabilité assez lointaine, j'espère que tout se passera bien :-)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum