BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
ThibautS
ThibautS
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2015

Peut-être Bbox
Masculin Age : 40
Localisation : Paris

Fonction Enregistrement sur Bbox Miami Empty Fonction Enregistrement sur Bbox Miami

Sam 10 Oct 2015 - 11:26
Bonjour,

Je suis probable nouveau client de Bbox (un benchmark poussé m'a permis de constater que pour un combo 2 abonnements "mobile" et un abonnement "internet" Bouygues était de loin moins cher que Free, sans parler des autres).

Mais j'ai une toute petite question, étant un très gros utilisateur de la fonction "enregistrement" sur mon décodeur (freeebox révolution actuellement), je vois dans les différents tutoriels qu'on peut lancer des enregistrements grâce au guide des programmes, pour enregistrer tel ou tel programme.

Je regarde beaucoup de sport et les horaires ne sont pas toujours fixes. Je voudrais ne pas être dépendant du guide des programmes lorsque je lance ou programme un enregistrement, et pouvoir enregistrer la chaîne et la plage d'horaires qui me va.

Ma question donc : Est-il possible, avec la Bbox Miami, de programmer un enregistrement en indiquant un jour et une heure de départ, puis une durée, et non en sélectionnant le programme à enregistrer?

Question subsidiaire : Est-il possible de programmer deux enregistrements simultanés? Sans, dans ce cas, pouvoir regarder une 3ème chaîne en même temps, ça je sais que ça n'est pas possible!

Merci beaucoup de votre aide,

Thibaut
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum