BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
roger93
roger93

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : eure 27

remise ou est tu ? Empty remise ou est tu ?

Sam 12 Sep 2015 - 16:45
bjr je suis bientot en retraite Very Happy (2 mois) et jai decide de passer de sensation 10 GO gigas en sensasion 3 GO vu que je serais moins nomade , etant en fin d engagement le 12 sep (cest ce soir a minuit ) jai appele le SC il ya un mois pour savoir si comme tous les ans je peut beneficier d une ristoune de 7 euros pour un reengagement d un an , il ma ete repondu que si le SC ne ma pas appele cest que cetait pas prevu sad jai donc rapelle le SC quelques jours apres jai demande a passer en b and you 3 GO A 19,99 plutot que le sensasion 3 GO a 32,99 meme si je perd le bonus canal play , ma demande a ete prise en compte je passe en b and you le 19 sep

mes questions: ya plus de remise ? plus d engagements ? comment retenir les clients dans ces conditions ? jai loupe un episode ?
merci d eclairer ma curiosite Very Happy
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

remise ou est tu ? Empty Re: remise ou est tu ?

Dim 13 Sep 2015 - 16:50
hello

depuis la nvlle gamme bouygues a décidé de mettre un arret à ce qui s'apparenté à continuer à complexifier ses offres et ne profitait qu'à une petite partie.
En simplifiant le système bouygues est passé de 5 000 plan tarifaire à 35

aujourd'hui le client s'il ne souhaite pas renouveler a la fin de son engagement peut passer vers b&you c'est un simple changement d'offre et il obtient autant ou plus que la remise fid bien souvent attention toutefois les anciens clients ont eu des remises suite à l'arrivée de la nvlle gamme pour eviter te augmentations de leurs offre et etre surclassé et changer de forfait fait perdre definivement le prix préférentiel si tel est le cas.

retenir les clients c'est via b&you simple et facile, le renouvellement dispo des 18mois au meme prix qu'un nouveau client et parfois une offre flash en renouvellement.
la qualité du réseau mobile on l'oublie peut etre quand tout marche bien, mais l'opérateur a consenti de gros investissement pour être leader sur la 4G et tjrs aller plus loin en innovation sur le réseau mobile en le proposant sans surcout à tous (les prochaines nouveauté sont l'UHD et le VoLTE)

Apporter des surprise tout le long de l'année avec des week-end illimité et des offres exclusive pour les clients qui veulent faire venir leur proche etc...

voila j'ai bien vendu le produit Smile
roger93
roger93

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : eure 27

remise ou est tu ? Empty Re: remise ou est tu ?

Lun 14 Sep 2015 - 14:13
Ok merci
Contenu sponsorisé

remise ou est tu ? Empty Re: remise ou est tu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum