BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

bonjour, gros probleme de debit - Page 2 Empty Re: bonjour, gros probleme de debit

Jeu 23 Juil 2015 - 21:36
ca c'est une bonne question. Soit parce que to eligibilité réel est de 1 Mbps soit parce qu'il se trompe.
guillaume77
guillaume77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : 77290

bonjour, gros probleme de debit - Page 2 Empty Re: bonjour, gros probleme de debit

Jeu 23 Juil 2015 - 21:48
Si mon eligilibilite est de 1 mbps je n'aurais jamais pu souscrire à une offre Tv et avoir le matériel ! Surtout que quand je fais des test chez des fai conçurent il me propose 5 mbps avec Tv !
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

bonjour, gros probleme de debit - Page 2 Empty Re: bonjour, gros probleme de debit

Jeu 23 Juil 2015 - 22:00
sauf ton éligibilité a été revu a la baisse par FT entre temps.
guillaume77
guillaume77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : 77290

bonjour, gros probleme de debit - Page 2 Empty Re: bonjour, gros probleme de debit

Jeu 23 Juil 2015 - 22:09
Ok donc il me reste quoi à faire ?
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

bonjour, gros probleme de debit - Page 2 Empty Re: bonjour, gros probleme de debit

Jeu 23 Juil 2015 - 22:34
si ca viens de FT et pour etre 100% franc, a part déménager ou espérer que tu soit éligible fibre pas grand chose.

l’éligibilité, tout comme la ligne téléphonique, est la même pour tous les FAI donc même en changeant d’opérateur tu auras tjs le même débit adsl.
guillaume77
guillaume77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : 77290

bonjour, gros probleme de debit - Page 2 Empty Re: bonjour, gros probleme de debit

Jeu 23 Juil 2015 - 22:42
Comment je peut savoir si c'est ft qui a changer mon egilibilite ?
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

bonjour, gros probleme de debit - Page 2 Empty Re: bonjour, gros probleme de debit

Jeu 23 Juil 2015 - 22:49
tu peux pas vraiment, tu peux demander ton eligibilité FT a un conseiller tech a la rigueur.

PS : lis tes mp Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bonjour, gros probleme de debit - Page 2 Empty Re: bonjour, gros probleme de debit

Ven 24 Juil 2015 - 9:47
stop faut quand même pas parler dans el vent on a des éléments concret :
on a pas de ligne à 1mb mais à 5 ici, confirmé et on me la fait voir hier en +.
le service TV qui soit disant ne marche pas, tu viens de nous dire que ça fonctionne avec quelques pixel : voir comment celui ci est relié et au vu du débit si tu tire a coté pour faire autrre chose en regardant la TV c'est pas illogique vu que la TV utilise env 4Mb ATM il ne reste donc que 1Mbs

l'eligibilité théorique de ta ligne ce jour : 6 Mbs
L'eligibilité si changement d'offre bytel ce jour : 3P aux env de 5 Mbs
Offre autres FAI ce jour env 5Mbs

ton débit réel voir mon post d'hier à ce sujet on est a plus de 5Mb/s ligne très stable pas de desynchro inopiné.

j'ai envie de dire c'est tip top à ce qui est attendu et en plus stable.

Après il faut comprendre que techniquement tu as une ligne longue et en usage avec la TV cela consomme plus du 3/4 de ton débit si tu as une utilisation intensive a coté oui ça rame oui y'a pas beaucoup de débit mais c'est lié à la ligne et il n'y a rien a faire que tu sois chez bytel Orange Free ou SFR tu te retrouvera avec le même resultat pour la meme utulisation.

Ensuite tu fais part d'appel vers le 611 hors il n'y a pas eu d'appel pour problème technique sur ton dossier ce qui est vraiment très étonnant, sauf si tu as pris contact avec le 611 service commercial mais là ils ne peuvent répondre à ta demande ça n'est pas dans leur champ de compétence et ce qui expliquera l'absence des traces d'appel pour soucis technique?

cdt
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

bonjour, gros probleme de debit - Page 2 Empty Re: bonjour, gros probleme de debit

Ven 24 Juil 2015 - 11:30
ben voila tu connais ton eligibilté Smile 6 Mbps
guillaume77
guillaume77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : 77290

bonjour, gros probleme de debit - Page 2 Empty Re: bonjour, gros probleme de debit

Ven 24 Juil 2015 - 12:00
Alors comme je l'ai expliqué au début ma Tv ne fonctionne pas alors que je n'ai rien d'autre de brancher ni Pc ni tablette ni console rien!!!!!! Je trouve ça étonnant qu'il n'y ai pas de trace d'appel du 611 car depuis le 10 juillet j'ai passer au moins 4h au tel avec plusieurs technicien bouygues!! Ou serais mon but de mentir??? La seule chose que je veut c'est pouvoir regarder ma Tv rien d'autre!! Ce soir quand je serais chez moi je vais essayer d'envoyer une photos de mon menue d'appel iPhone qui prouve le temps passer avec le 611!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bonjour, gros probleme de debit - Page 2 Empty Re: bonjour, gros probleme de debit

Sam 25 Juil 2015 - 19:45
Personne ne dit que tu ment

tu parles de freeze par moment et la tu reparles de tv qui fonctionne pas,  donc ce n'est pas pareil et une tv qui fonctionne pas=un message d'erreur

Sur les appels au tech OK mais gros soucis aucun appel sur ton dossier pour du technique
alors sur un appel qu'il n'y ait pas de note sur la demande et les manipulations OK plusieurs là ça interpelle
Un truc bête et qui arrive rarement mais es tu sur d'avoir donné le bon numéro de ligne aux tech ?

Après moi j'invente rien et je suis sûr des informations données par le technicien qui m'a fait une analyse de ton dossier sur le numéro renseigné sur ton profil et tout est en ordre et conforme
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

bonjour, gros probleme de debit - Page 2 Empty Re: bonjour, gros probleme de debit

Dim 26 Juil 2015 - 2:12
une chose a savoir par contre, avec ton débit actuel tu ne peux pas regarder la tv et surfer ou télécharger en même temps.

Tes problèmes de freeze pourrai très bien venir d'appareil connecté en wifi ou en Ethernet qui utiliserai de la BP.

ton disque dur de box n'est pas plein a plus de 80% par hasard ?
Contenu sponsorisé

bonjour, gros probleme de debit - Page 2 Empty Re: bonjour, gros probleme de debit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum