BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

bouygues - migrer de bouygues vers B&You Empty migrer de bouygues vers B&You

Mar 14 Juil 2015 - 10:55
Bonjour

J'ai un forfait Bouygues avec des remises qui se terminent mi-aout (fin engagement) , pour retrouver une offre équivalente j'envisage de passer à B&You? cependant quand je regarde l'option changer de forfait dans espace client, je n'ai que les offres sensations ?

1 - est-ce parce que ma période de fin d'engagement n'est pas terminée ?
2 - faut-il passer par site B&You et comment faire pour migrer et non pas ouvrir nouvelle ligne ?

merci
---- ajout----------------

j'ai eu une réponse de bouygues, il ne faut pas passer par son espace client mais il faut passer par sce client par mail ou appel au sce client.

sinon autre question

En dehors des tarifs et du non renouvellement du obile, quelles différences entre offre sensation et B&You par rapport accueil boutique et service client bouygues, à une époque pout B&You tout se faisait par internet quant est'il maintenant ?

merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bouygues - migrer de bouygues vers B&You Empty Re: migrer de bouygues vers B&You

Mar 14 Juil 2015 - 11:54
slt

non je ne sais pas ou tu as eu cette réponse si c'est en ligne ça m'interesse que tu passes le lien, une fois la date échue de ton engagement tu vas sur ton espace client et tu migres vers l'offre de ton choix (les offres b&you seont visibles à ce moment là)

aucune différence sur le SAV tu bénéficies de tous les canaux et sur l'offre y'en a une si tu as un sensation 3Go et > tu perds le bonus

cdt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum