- scramasaxxxNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 44
Localisation : paris
vers quelle formule chez Bouygues ou ailleurs, je dois migrer ?
Sam 11 Fév 2012 - 17:58
Bonjour,
J'avais une offre ideo tout en un à 44.90 € (ADSL, TV, tel fixe illimité vers les fixes+ 2H d'appel depuis mon portable) + 3€ (3h d'appel de la ligne fixe vers les portables par mois) + internet via mon portable
Nouvelle facture ce mois ci 44.90 + 6 € (appel illimité vers mobile) par mois pour la même prestation, suite à un appel de bouygues me proposant des nouvelles formules validé sans ma permission (j'ai bien indiqué à l'opérateur que ne souhaitais pas conclure un contrat par téléphone, que je refusais cette nouvelle offre).
Quelle est l'offre qui s'adapterait le mieux à ma consommation, sachant que j'avais systématiquement du rab sur mon portable et sur le fixe chaque moi
De plus, je trouve la manière de faire de bouygues trés cavalière, forcing téléphonique, validation des offres alors que refus du client.
J'étais jusqu'à aujourd'hui satisfait de mon opérateur, d'un bon rapport qualité prix, mais la c'est inadmissible
J'ai écris de plus à Bouygues via l'espace client, pour indiquer cette augmentation, sans réponse actuellement
Cette manière de faire ne m'encourage pas à être fidèle
(autre info qui peut rentrer en compte, j'ai un smarphone bien amorti (celui de l'offre initiale), cela fait un certain temps que je suis hors période d'engagement et je me moque d'avoir un nouveau téléphone)
J'avais une offre ideo tout en un à 44.90 € (ADSL, TV, tel fixe illimité vers les fixes+ 2H d'appel depuis mon portable) + 3€ (3h d'appel de la ligne fixe vers les portables par mois) + internet via mon portable
Nouvelle facture ce mois ci 44.90 + 6 € (appel illimité vers mobile) par mois pour la même prestation, suite à un appel de bouygues me proposant des nouvelles formules validé sans ma permission (j'ai bien indiqué à l'opérateur que ne souhaitais pas conclure un contrat par téléphone, que je refusais cette nouvelle offre).
Quelle est l'offre qui s'adapterait le mieux à ma consommation, sachant que j'avais systématiquement du rab sur mon portable et sur le fixe chaque moi
De plus, je trouve la manière de faire de bouygues trés cavalière, forcing téléphonique, validation des offres alors que refus du client.
J'étais jusqu'à aujourd'hui satisfait de mon opérateur, d'un bon rapport qualité prix, mais la c'est inadmissible
J'ai écris de plus à Bouygues via l'espace client, pour indiquer cette augmentation, sans réponse actuellement
Cette manière de faire ne m'encourage pas à être fidèle
(autre info qui peut rentrer en compte, j'ai un smarphone bien amorti (celui de l'offre initiale), cela fait un certain temps que je suis hors période d'engagement et je me moque d'avoir un nouveau téléphone)
Re: vers quelle formule chez Bouygues ou ailleurs, je dois migrer ?
Sam 11 Fév 2012 - 20:59
hello
tu es placé sur les anciennes offre et bénéficie de l'ancien avantage 24mois qui tombe au bout des 24 mois. donc cet augmentation est tout à fait logique car prévu à ton contrat depuis le début.
tu px basculer si tu n'es plus engagé vers un Eden relax eco 2h à 40.80 (sur 12 mois) ou 45.80€ sans engagement +6€ vers mobiles depuis la box si tu ne souhaites pas changer de mobile...
sur cette formule tu gagnes l'enregistreur 40Go pour la Box et tu perds la TV inclus depuis le mobile (au cas ou tu utilises l'application) et ton fair use passe à 350Mo
tu es placé sur les anciennes offre et bénéficie de l'ancien avantage 24mois qui tombe au bout des 24 mois. donc cet augmentation est tout à fait logique car prévu à ton contrat depuis le début.
tu px basculer si tu n'es plus engagé vers un Eden relax eco 2h à 40.80 (sur 12 mois) ou 45.80€ sans engagement +6€ vers mobiles depuis la box si tu ne souhaites pas changer de mobile...
sur cette formule tu gagnes l'enregistreur 40Go pour la Box et tu perds la TV inclus depuis le mobile (au cas ou tu utilises l'application) et ton fair use passe à 350Mo
- scramasaxxxNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 44
Localisation : paris
Re: vers quelle formule chez Bouygues ou ailleurs, je dois migrer ?
Sam 11 Fév 2012 - 22:06
merci pour la réponse, du coup je vais regarder ce que proposent les autres opérateurs. (Ni l'enregistreur, ni la TV sur portable ne m'intéressent).
C'est un peu dommage que les prix ne baissent pas également pour les anciens clients.
C'est un peu dommage que les prix ne baissent pas également pour les anciens clients.
Re: vers quelle formule chez Bouygues ou ailleurs, je dois migrer ?
Dim 12 Fév 2012 - 1:40
ailleurs c'est plus cher pour moins en plus donc bon...
- scramasaxxxNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 44
Localisation : paris
Re: vers quelle formule chez Bouygues ou ailleurs, je dois migrer ?
Dim 12 Fév 2012 - 14:15
Oui, mais je suis attaché aux principes et à la manière de faire. Je trouve quand même gonflé la manière de faire.
Après (je viens de faire le tour des opérateurs), bouygues, il est vrai est pas mal placé sur ce créneau, qui visiblement n'est pas touché par la baisses général des prix.
Donc à priori, je vais rester chez bouygues en négociant un petit qqch, si c'est jouable
Après (je viens de faire le tour des opérateurs), bouygues, il est vrai est pas mal placé sur ce créneau, qui visiblement n'est pas touché par la baisses général des prix.
Donc à priori, je vais rester chez bouygues en négociant un petit qqch, si c'est jouable
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: vers quelle formule chez Bouygues ou ailleurs, je dois migrer ?
Lun 13 Fév 2012 - 8:00
Bonjour
Sur les factures, il y ait bien mentionné une option fidélité engagement 24mois a -6€. On peut facilement imaginer que cette option ne sera plus active apres 24 mois. De même elle est bien précisée lors de la souscription du contrat.
Il n'y a pas tromperie a mon point de vue.
Maintenant avec Eden, l'option est transformée automatiquement en avantage fidélité avec le même montant aprés les 24 premiers mois.
Bonne journée
Sur les factures, il y ait bien mentionné une option fidélité engagement 24mois a -6€. On peut facilement imaginer que cette option ne sera plus active apres 24 mois. De même elle est bien précisée lors de la souscription du contrat.
Il n'y a pas tromperie a mon point de vue.
Maintenant avec Eden, l'option est transformée automatiquement en avantage fidélité avec le même montant aprés les 24 premiers mois.
Bonne journée
- scramasaxxxNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 44
Localisation : paris
Re: vers quelle formule chez Bouygues ou ailleurs, je dois migrer ?
Lun 13 Fév 2012 - 12:00
De plus, je trouve la manière de faire de bouygues trés cavalière, forcing téléphonique, validation des offres alors que refus du client.
C'est sur ce point la que je suis un peu interloqué.
- vuyani
- Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 57
Localisation : Nice
Re: vers quelle formule chez Bouygues ou ailleurs, je dois migrer ?
Lun 13 Fév 2012 - 12:25
Bonjour,
Des erreurs du service client, j'en ai essuyé pas mal mais ils ont toujours pu rectifier le tir. Le hic c'est qu'aucune intervention ne semble possible lorsque l'on est entre 2 périodes de facturation et donc, nous sommes obligés d'attendre la prochaine facture pour que les modifications soient effectives. Entre temps, on m'a toujours proposé des minutes en plus par exemple pour compenser ou une réduction sur la prochaine facture.
Concernant les 6€ supp pour les appels illimités vers les mobiles depuis la box, il me semble qu'il y a jusqu'au 4 mars, un coupon à télécharger pour se les faire rembourser sur une période de 24 mois.
Pour la facturation après la période d'engagement, mon avantage engagement fidélité 24 mois a été effectivement remplacé automatiquement par un avantage conservation du mobile pour le même montant (-6€)
Des erreurs du service client, j'en ai essuyé pas mal mais ils ont toujours pu rectifier le tir. Le hic c'est qu'aucune intervention ne semble possible lorsque l'on est entre 2 périodes de facturation et donc, nous sommes obligés d'attendre la prochaine facture pour que les modifications soient effectives. Entre temps, on m'a toujours proposé des minutes en plus par exemple pour compenser ou une réduction sur la prochaine facture.
Concernant les 6€ supp pour les appels illimités vers les mobiles depuis la box, il me semble qu'il y a jusqu'au 4 mars, un coupon à télécharger pour se les faire rembourser sur une période de 24 mois.
Pour la facturation après la période d'engagement, mon avantage engagement fidélité 24 mois a été effectivement remplacé automatiquement par un avantage conservation du mobile pour le même montant (-6€)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|