BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
28012015
Bouygues Telecom reserve le lancement de la Bbox Miami à ses clients - Page 3 14224410
Dès aujourd’hui, les clients mobile et fixe de Bouygues Telecom peuvent souscrire à l’offre Bbox Miami en avant-première via http://bboxmiami.bouyguestelecom.fr/ au prix de 25,99€/mois et sans engagement. C'est assez rare qu'un opérateur privilégie en exclusivité ses clients actuels avant les futurs clients, que nous ne pouvons que saluer la démarche de l’opérateur. L’offre Bbox Miami sera évidement proposée à l’ensemble du marché, mais pas avant quelques semaines.
Bouygues Telecom reserve le lancement de la Bbox Miami à ses clients - Page 3 Bbox-a10

pour rappel, la Bbox Miami, nouvelle innovation de Bouygues Telecom Bbox Miami est la première box qui marie, au  conçue et développée par Bouygues Telecom partenariat avec Google, embarque tous les services TV premiums de Bouygues Telecom : 163 chaines gratuites dont 26 en HD, 28 boutiques de replay, un service complet de VOD et SVOD dont Netflix, un guide des programmes, un médiacenter, l’application B.tv pour accéder à la TV depuis un smartphone ou une tablette… le tout piloté par Android, ce qui une première pour une box Française, offrant ainsi offre à ses clients toute la richesse de l’écosystème Android.
Bouygues Telecom reserve le lancement de la Bbox Miami à ses clients - Page 3 4-inte10

Grosse évolution, et avantage non négligeable pour les clients habituellement exclus de éligibilité TV via internet, le mode TV streaming de la Bbox Miami permet d’étendre l’accessibilité à la TV aux foyers ne disposant pas habituellement d’un débit suffisant sur leur ligne ADSL (débit compris entre 2 et 4,5 Mbps),près de 2 millions de foyers supplémentaires  pourront ainsi profiter de l’expérience Bbox Miami TV streaming (77 chaînes TV, 11 boutiques de replay, services de VOD et SVOD dont Netflix).

Pour résumé, l'offre Bbox Miami inclut:

  • Internet Haut Débit en ADSL ou VDSL
  • les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et DOM, 120 destinations à l’international
  • les appels illimités vers les mobiles[2] en France métropolitaine et DOM, USA, Canada, Chine Singapour et Corée du Sud

Prix : 25,99€/mois sans engagement en zone ADSL/VDSL

  • Pour les clients Bbox : les frais de migration vers l’offre Miami sont offerts
  • Pour les clients mobile : les frais de résiliation de l’ancien opérateur pour l’offre Bbox Miami sont  remboursés jusqu’à 100€

Caractéristiques techniques :

  • 15x15x3,6 cm
  • 2Go de RAM, Processeur Quad Core BG2Q Marvell à 1,2Ghz
  • 16 Go de mémoire flash interne
  • Un lecteur de carte SD, 1 port USB 2, 1 prise Ethernet, Bluetooth Low Energy
  • Sortie HDMI, Sortie optique S/PDIF, Tuner TNT Compatible, DLNA

Nous vous donnons rendez-vous dès demain pour un dossier complet en situation réelle sur cette nouvelle Box Miami, testée pendant plusieurs jours en avant-première par l'équipe de BFN.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
ah mais je sais la box b&you elle est résilié actuellement et votre nouvelle offre n'est pas encore active donc pour le moment la forfait mobile ne voit pas la box tant que la facturation n'a pas démarré... vous retrouverez la remise une fois la facturation bbox active.
Nanno81
Bonsoir,
Comme Peper-eliot, j'ai reçu aujourd’hui le sms suivant : "Info Bouygues Telecom : vous allez recevoir une bonne nouvelle au sujet de votre forfait. Surveillez votre boite aux lettres !"
Peut-être un "Ideo-Miami" ou un "Miami-Ideo" incluant les primes fidélité ou autres avantages actuels...
A suivre...
peper-eliot
Courrier de BT reçu ce jour : mon Idéo évolue : La partie GSM passe a du 24/24 2Go pour le même prix...

Pour info, depuis le début de mon aventure Idéo, ma partie GSM a évoluée comme suit :
2h 350M0
2h 500M0
2h 1Go
2h 2Go
24/24 2Go
Bon, maintenant, manque plus que Idéo fasse évoluer la partie STB Wink
Phil56
Tu avais quoi peper-elliot stp ?
Perso : Ideo 2h 1Go
peper-eliot
A la base c'était un idéo Eden Relax (2h/350Mo)
C'est toujours un Idéo Eden Relax, mais avec 2h/2Giga
Donc je suppose que je bascule sans frais sur Idéo (?) associé avec Sensation 24/24/2Giga... qui n'existe pas puisque dans la grille des sensation, c'est du 24/24/3 ou 5 Giga, mais pas 2! Wink
tofoo93
Messieurs juste un petit rappel:
Merci de rester dans le sujet de la news à défaut je sort la gomme voir la règle si récidive Wink
Phil56
Embarassed
vi...
peper-eliot
Et Ben fait nous une news sur la migration des offres Idéo Wink
Tu dois avoir plein d infos pour nous Wink
fky33
Hello
Je suis dans le même cas que vous ou presque car j'attend toujours l'appel depuis 1 mois maintenant du service client pour le changement ou pas vers la miami.
En effet tout comme vous je suis en Idéo avec forfait de base 2h + 500Mo. A la différence de Pepper Eliot mon offre n'a jamais evolué. Avec j'ai donc une sensation. le tout pour 50.80 € moins 6€ d'avantage confiance. Mes appels au SC ont abouti sur vous garder votre offre idéo et le tarif en vigueur mais avec la miami quand un conseiller vous appelera. ????
fky33
Hello tout le monde
Du coup je reviens vers vous pour quelques renseignements.
Bon personne ne m'a appelé pour me proposer la Box Miami Embarassed
Mais désormais un numéro pour les appeler apparaît sur la page Miami.
Du coup mes questions à ceux qui sont déjà passé MIAMI :
- Es ce que cela vaut le coup ?
- Mon tarif va t il changer ? (Idéo à 50.80 - offres fidélisations 6€ - Idéo 6 €.)
Merci
tofoo93
si tu es sur une offre bbox standard tu auras un supplément de 6€ si tu es sur une offre bbox sensation pas de modification.

J'invite plutôt à patienter la migration de Miami de google TV à Android TV qui doit s'effectuer d'ici quelques semaines (j'ai pas de date très précise)
fky33
OK Merci Tofoo, on vas être patient alors...
fky33
Bonjour Tofoo des nouvelles concernant les dernieres mises à jour de la box miami ? est-elle passé en version Android TV en 5.2 ?

Merci
tofoo93
ouhlaaa la 5.1 est à peine sorti chez google..
Non on vous informera quand ça sera porté sur la miami et pas avant mai/juin au mieux je pense


Dernière édition par tofoo93 le Lun 23 Mar 2015 - 17:48, édité 1 fois
fky33
oups j'ai été trop vite je savais que c'étais pas la 5.0 mais j'ai buggué hiihi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum