BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
28012015
Bouygues Telecom reserve le lancement de la Bbox Miami à ses clients 14224410
Dès aujourd’hui, les clients mobile et fixe de Bouygues Telecom peuvent souscrire à l’offre Bbox Miami en avant-première via http://bboxmiami.bouyguestelecom.fr/ au prix de 25,99€/mois et sans engagement. C'est assez rare qu'un opérateur privilégie en exclusivité ses clients actuels avant les futurs clients, que nous ne pouvons que saluer la démarche de l’opérateur. L’offre Bbox Miami sera évidement proposée à l’ensemble du marché, mais pas avant quelques semaines.
Bouygues Telecom reserve le lancement de la Bbox Miami à ses clients Bbox-a10

pour rappel, la Bbox Miami, nouvelle innovation de Bouygues Telecom Bbox Miami est la première box qui marie, au  conçue et développée par Bouygues Telecom partenariat avec Google, embarque tous les services TV premiums de Bouygues Telecom : 163 chaines gratuites dont 26 en HD, 28 boutiques de replay, un service complet de VOD et SVOD dont Netflix, un guide des programmes, un médiacenter, l’application B.tv pour accéder à la TV depuis un smartphone ou une tablette… le tout piloté par Android, ce qui une première pour une box Française, offrant ainsi offre à ses clients toute la richesse de l’écosystème Android.
Bouygues Telecom reserve le lancement de la Bbox Miami à ses clients 4-inte10

Grosse évolution, et avantage non négligeable pour les clients habituellement exclus de éligibilité TV via internet, le mode TV streaming de la Bbox Miami permet d’étendre l’accessibilité à la TV aux foyers ne disposant pas habituellement d’un débit suffisant sur leur ligne ADSL (débit compris entre 2 et 4,5 Mbps),près de 2 millions de foyers supplémentaires  pourront ainsi profiter de l’expérience Bbox Miami TV streaming (77 chaînes TV, 11 boutiques de replay, services de VOD et SVOD dont Netflix).

Pour résumé, l'offre Bbox Miami inclut:

  • Internet Haut Débit en ADSL ou VDSL
  • les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et DOM, 120 destinations à l’international
  • les appels illimités vers les mobiles[2] en France métropolitaine et DOM, USA, Canada, Chine Singapour et Corée du Sud

Prix : 25,99€/mois sans engagement en zone ADSL/VDSL

  • Pour les clients Bbox : les frais de migration vers l’offre Miami sont offerts
  • Pour les clients mobile : les frais de résiliation de l’ancien opérateur pour l’offre Bbox Miami sont  remboursés jusqu’à 100€

Caractéristiques techniques :

  • 15x15x3,6 cm
  • 2Go de RAM, Processeur Quad Core BG2Q Marvell à 1,2Ghz
  • 16 Go de mémoire flash interne
  • Un lecteur de carte SD, 1 port USB 2, 1 prise Ethernet, Bluetooth Low Energy
  • Sortie HDMI, Sortie optique S/PDIF, Tuner TNT Compatible, DLNA

Nous vous donnons rendez-vous dès demain pour un dossier complet en situation réelle sur cette nouvelle Box Miami, testée pendant plusieurs jours en avant-première par l'équipe de BFN.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

popozon
impossible d'avoir de bonne réponses, d'un coté pour les clients ftth c'est ok, et de l'autre on me dit que c'est pour le moment uniquement pour les clients adsl,

je suis  400mega, on me dit pour la bbox miami c'est deux trois semaines pour la migration et de l'autre coté ça se fait en une journée.

Pas de canalsat pour la bbox miami, je suis sur que si je tel pour savoir si je l'aurais au moins sur les autres décodeur, je suis en multi tv, on va me dire oui, et de l'autre non.

c'est pas la première fois, c'est jamais clair chez Bouygues, les employés sont mal informés.
petitnicolas
Je crois qu'il a été dit que ce n'était que pour l'ADSL...
Pour ma part je ne vais faire de mystère, j'ai déjà dit ici que cette box ne m'apportait absolument rien au contraire elle a moins de fonctions que le matériel actuel.
Mais je peux très bien la conseiller à des proches qui seraient preneur :-)

cedschmurz
[A votre avis ?]

Je suis également tenté par l'aventure Bbox Miami,
Je suis donc allé sur le site dédié ; je suis ancien client B&You (compte toujours actif), de ce fait j'ai pu rentrer mes coordonnées pour recevoir la Bbox Miami.
N'étant plus client actif Bouygues Télécom pensez vous que je serais malgré tout être recontacter ?
luismariano
Etant sur la fibre et abonné à canalsat je l'ai doublement dans le baba...
peper-eliot
(Ré) inscription ce jour sur le mini site. J'ai hâte d'être contacté pour savoir a quelle sauce tarifaire mon Idéo va être accommode... Wink
vitay
Bonjour,
Je suis inscrit sur le site depuis mercredi matin 08h20 et toujours pas de mail de confirmation.
Est-ce normal?
tofoo93
y'a pas de mail de confirmation tu as du avoir lors de la validation, une confirmation de la prise en compte sur l’écran ça en reste là.
vitay
Merci tofoo!
donc il n'y a plus qu'à attendre patiemment
Bonne journée
tofoo93
oui et surtout décrocher si y'a un appel masqué Smile
peper-eliot
zorro allo ... ici le commercial masqué Very Happy
petitnicolas
Au fait, pourquoi personne ne parle de la box réseau qui est livrée dans cette offre et qui, elle aussi, est nouvelle ?
tofoo93
euh, car il n'y a pas de nvlle box livrée avec la Miami... Laughing
sparrow
Bonjour,

Inscrit depuis le 28 Janvier pour cette nouvelle Box, j'attends avec impatience leur appel ....

@tofoo93
je pense que petitnicolas parlait de la box internet qui est livrée avec cette Bbox Miami :

(Étant nouveau ici, je ne peux poster de lien, mais si je ne m'abuse, elle existe..., vu sur le site dédié à la Bbox Miami)
A+
seb5454
Elle n'est pas nouvelle,c'est la même qui est fourni avec la Bbox Sensation
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum