BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
c3517
c3517
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 60
Localisation : Voiron

Btv mobile et chromecast Empty Btv mobile et chromecast

Sam 17 Jan 2015 - 22:48
Avec Bouygues et un Chromecast ,j'en ai plus que chez l'opérateur concurent qui vante sa box design.
Et pour moins cher.
Je peux regarder la tele sur mon ordinateur,l'ecran de ma tele et sur une autre télé avec le Chromecast.
C'est génial. Super
Je peux me servir de mon iPhone et caster ou bien me servir de mon iPad et caster l'une des 72 chaînes.
Chez l'autre je n'en avais pas autant et il faisait croire qu'il donnait du pouvoir d'achat à ses abonnés.

Merci Mr Martin Bouygues . Enchanté
Vous pouvez compter sur moi non pas pour vous faire de la pub gratis,mais pour remettre les pendules a l'heure et rétablir la vérité .

Je vais aller le dire sur le forum de l'autre opérateur.
Il y a bien desforumeurs qui me liront avant que mon post soit censuré. lol!

On rigole . Very Happy
C'est de bonne guerre.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Btv mobile et chromecast Empty Re: Btv mobile et chromecast

Dim 18 Jan 2015 - 13:35
slt

merci pour ton enthousiasme, mais l'essentiel est surtout que le service te convienne, certains te répondront que chez bytel tu n'as pas de NAS pas un multiposte complet pas la possibilité d'enregistrer tes émissions et les regarder sur un autre support etc etc...

Pour moi l'essentiel c'est que chacun y retrovue son compte le prix c'est souvent très important, mais les plus geek ne voudront jamais sacrifier certains services bidouillés depuis des années Smile

rien en sert d'aller faire la guerre de cette façon ils auront raison, même si toi aussi tu auras raison avec des points de vue et approches différentes


et certains (pourquoi pas moi aussi) seront encore épatés par les nouveautés de free aussi qui devrait sortir dans l'année, c'est bon pour la concurrence, c'est bien pour nous consommateur un marché qui bouge avec chacun tirant son petit ou gros missile de tps en tps et voila Smile

cdt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum