BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09122014
#HappyNoel, les cadeaux de fin d'années de Bouygues Telecom 14181510
Bouygues Telecom prépare trois surprises pour les fêtes de fin d’années,  la première, qui arrivera dès le jeudi 11 décembre, va ravir les clients forfaits B&YOU 3Go ou supérieur, qui auront accès à la TV HD gratuitement pendant un an via l'application B.tv sans que l'enveloppe data ne soit décomptée du fair use.  Il faudra pour en profiter, simplement, éteindre et rallumer les mobiles.

#HappyNoel, les cadeaux de fin d'années de Bouygues Telecom Happy_10
Seconde surprise, sera également accessible le jeudi 11 décembre, il s’agit d’une série limitée qui sera disponible pour tous les clients Bouygues Telecom. Ils pourront souscrire à un forfait B&YOU 24/24 + 20 Mo de data pour seulement 1€/mois pendant 12 mois, contre 10,99€/mois actuellement.
Toutes les infos pour savoir comment y souscrire sont disponibles ici

Pour la troisième, l’opérateur reste mystérieux, mais vous pouvez faire quelques propositions en commentaire, nous ne manquerons pas de les proposer, sait-on jamais, le Père Noël existe peut-être finalement ! Cette surprise sera quant à elle annoncée dans les prochains jours.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

CELTICJRB
Bonsoir à toutes et à tous.

J'aimerais avoir deux ou trois gigas mensuels sans supplément de tarif, pour mon forfait deux heures.
Pour les papillotes, je m'en occupe lol!
guilltes
Père Noel ....
peper-eliot
Un voyage a Miami offert Wink
neFAST
Vous savez si on peut prendre une option +1Go de data sur le forfait a 1€ ?
tofoo93
uniquement option 100Mo dispo
neFAST
Ah les petits malins Smile
Des idées concernant le 3ème cadeau ?
roger93
bjr, le 3ème cadeau ? un coup de pouce sur les Bbox nomad ! pourquoi pas
tofoo93
il faut un cadeau le plus large possible les bbox nomad c'est tout sauf large tongue
CELTICJRB
Et donc, des gigas en plus sans supplément de prix Very Happy
bernard34
Bonsoir,

Pour la 3° surprise il n'y aurait pas un p'tit quelque chose pour le fixe ?
parce que là on cause que du mobile ....

@+
kaiser.10
Bonsoir,

Je suis encore avec Bbox standard, j'aimerais migré sur Bbox Sensation a 19,99 !
tofoo93
contactes ton service client, on sait jamais Wink
peper-eliot
tofoo93 a écrit:il faut un cadeau le plus large possible les bbox nomad c'est tout sauf large tongue
Le bouquet étendu offert en janvier pour tous ou sa valeur en bon d'achat pour la boutique en ligne pour chaque détenteur d'une offre internet-tel-tv
Validation du choix en se connectant sur le nouvel espace TV
menet
Cela me laisserait comme seul choix le bon d'achat.

Je propose une réduction des prix pour les abonnements "Fibre" sur le réseau NumeriCable afin d'être aux même tarifs que les abonnés ADSL/FTTH.

A+ Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum