BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17112014
Lancement du #ComitéClients de Bouygues Telecom 14162211
Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, l'avait promis, l’opérateur revendique haut et fort sa proximité avec ses clients,  concrètement Bouygues Telecom vient de mettre en place un #ComitéClients, ce projet a évidemment pour but accroître la satisfaction client. Le #ComitéClients sera composé de 11 membres, 5 membres « Tops Contributeurs » du Forum d’Assistance Bouygues Telecom, sélectionnés à partir de leur score de participation, 6 membres clients dont un Client Pro, volontaires et tirés au sort sur 5 grandes régions afin d’assurer une représentativité nationale.

Le recrutement des membres du #ComitéClients débute dès aujourd’hui et se déroulera jusqu’au 12 janvier 2015. Les membres sélectionnés seront annoncés le 19 janvier sur le blog de l’opérateur, en remplissant le formulaire d’inscription http://po.st/FComiteClients.

Lancement du #ComitéClients de Bouygues Telecom Sans_t10
Les travaux du #ComitéClients seront publiés sur le blog mis en place pour l'occasion, et permettront, selon l’opérateur, d'améliorer la qualité de services et la satisfaction des clients en échangeant notamment avec les experts de tous les métiers et du Comité de Direction Générale de Bouygues Telecom.

Mais ce n'est pas tout,  le #ComitéClients aura également comme vocation d'élire 10 « coups de cœurs » parmi 30 projets associatifs sélectionnés chaque année par la Fondation Bouygues Telecom, afin de leur apporter un soutien technique et financier.

On ne peut que saluer l'initiative, reste a voir si ce #ComitéClients est un réel engagement de Bouygues Telecom de se rapprocher de ses clients, et si ce panel d'utilisateurs sera se faire entendre.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

jer
Je viens de m'inscrire, bien que j'ai du mal a voir comment 11 personnes pourrons être représentatif des 10 millions de clients.
tofoo93
tu as raison, d'autant que pour faire partie d'association ou autres les gens ont une forte tendance à représenter plus eux même voir déballer leur petit quotidien comme une généralité et dans le pire des cas en tirer profit... mais il y a des gens qui savent sortir du lot et savent mettre à part cela et ont des réflexion plus généraliste et moins limité

espérons que la sélection puisse faire émerger cela, mais c'est aussi important d'avoir un oeil externe ce que devrait apporter le comité en grande partie Smile
menet
J'ai du mal, moi, à comprendre comment quelqu'un avec seulement une dizaine de messages en 3 ans (2 aujourd'hui les 7 autres de 2011) dans le forum BFN puisse être représentatif.
Mais jer est peut-être plus actif dans le forum officiel Bouygues.

Personnellement, je ne me présente pas, je ne penses pas avoir assez de temps à y consacrer... Hello


Dernière édition par menet le Mar 18 Nov 2014 - 14:37, édité 1 fois
tchoum17
Mais comment ils savent si tu es actif sur les forum ou non puisque dans le formulaire d'inscription ils n'en parlent à aucun moment... et ne demande aucun renseignement sur le sujet.
tofoo93
hello

il s'agi de l'activité sur le forum officiel de bouygues pour la selection d'une partie des candidats donc ils savent mesurer l'activité des contributeurs qui sont en plus noté selon la pertinence des réponses Smile

le fait de postuler via le formulaire concerne les gens plus hors forum de bouygues comme c'est éxpliqué dans le règlement Smile

En tout cas d’après le retour que j'en ai eu hier soir vous avez agréablement surpris l'équipe en charge de ce projet au vu du nombre de candidatures reçus, ils ne s'attendaient pas à avoir autant de "volontaires"
tchoum17
C'est donc le signe fort d'une demande du client que d'être écouté Smile
Tant mieux tout le monde il est content Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum