BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
dolek
dolek
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 77
Localisation : 31750

Plus de services ADSL Empty Plus de services ADSL

Ven 22 Aoû 2014 - 14:33
Client de Free en téléphonie fixe (2 lignes) et Internet (2 Freebox Révolution), j'ai eu envie de passer chez Bouygues pour l'une de mes lignes, afin de bénéficier gratuitement d'Eurosport.
En effet, Eurosport diffuse les Grand Prix motos, et, bien qu’âgé de 68 ans, je roule toujours à moto, depuis l'age de 16 ans ...
Ayant signé l'abonnement Bbox Sensation le jeudi 7 Août, j'ai été raccordé le lundi 11, et dès le début j'ai signalé que le débit était très inférieur à Free.
On m'a répondu que c'était "suffisant".
Or, ça ne l'était pas, car, de surcroit, je ne recevais plus la Télévision en HD !

Devant mon insistance, on m'a alors dit que l'on allait faire une "optimisation" de ma ligne !
Résultat : depuis lundi 18, je n'ai plus ni téléphone, ni télévision, ni accès internet ...
Et le SAV de Bouygues m'annonce un dépannage pour le ... 31 août !
Alors, si vous ne craignez pas d'avoir affaire à des délais de remise en service de 2 semaines, bienvenue chez Bouygues !
Sinon, un bon conseil : restez chez votre opérateur actuel, car jamais aucun des 3 autres n'a rétabli le service en plus d'une demie-journée, et j'ai été client d'Orange, SFR, et Free !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Plus de services ADSL Empty Re: Plus de services ADSL

Ven 22 Aoû 2014 - 14:43
hello

ça dépend des pannes tous les FAI sont soumis au même contraintes Smile

tu n'as pas appelé free et ils n'aurait pas relancé la commande sur ta ligne ce qui écraserait celle de bouygues, ça arrive assez souvent.

Sinon ton debit etait à combien sur la Bbox?

Rappel : un bonjour ou présentation dans la section dédiée est souhaité sur le forum, un problème rencontré ne doit pas en faire oublier la politesse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum